Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#22006 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,574 posts

Posted 25 June 2015 - 07:43 AM

C'est bien simple : je suis fan absolu d'Azéma.

Idem, totale confiance en lui.

Oui possible...ou pas. Remarque, en plus d'un siècle on a du en voir passer des hommes de la situation. Président, joueur, entraineur, dirigeant, psy...Avec les résultats qu'on connait. D'un autre coté, Azema se démarque avec deux finales perdues d'entrée de jeu...donc pourquoi pas...

La vache, ta constance dans le pessimisme et la vision négative des choses est impressionnante ! C'est pas trop lourd à porter ? Ou alors c'est une posture...

#22007 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 25 June 2015 - 07:52 AM

Idem, totale confiance en lui.

La vache, ta constance dans le pessimisme et la vision négative des choses est impressionnante ! C'est pas trop lourd à porter ? Ou alors c'est une posture...

C'est pas du pessimisme. Perso, qu'Azéma ou un autre soit l'homme de la situation, je m'en fou pas mal. Mais d'un point de vue statistique, il faut dire que ça serait quand même un sacré coup de chance qu'Azéma soit l'homme de la situation. Mais bon, c'est comme le loto. Les probabilités de gagner sont faibles mais non nulles. Donc on ne sait jamais...En attendant, ça ne mange pas de pain de dire qu'il sera l'homme de situation.      

#22008 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,531 posts

Posted 25 June 2015 - 07:55 AM

Oui possible...ou pas. Remarque, en plus d'un siècle on a du en voir passer des hommes de la situation. Président, joueur, entraineur, dirigeant, psy...Avec les résultats qu'on connait. D'un autre coté, Azema se démarque avec deux finales perdues d'entrée de jeu...donc pourquoi pas...

C'est Lille qui ne monte pas en ProD2, c'est pas l'ASM qui descend ..... !!! Respire un grand coup, prend un cachet et va faire une sieste, tu veras au reveil ça ira mieux ! :wacko:  :blink:  ^_^  :D  B)

#22009 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 25 June 2015 - 07:56 AM

Petite aparté sur Spedding: j'avoue que je n'ai remarqué et regardé ce joueur que très tard, à l'Aviron, dans cette équipe il sortait un peu du lot mais dans un collectif moyen, difficile de devenir meilleur joueur européen (y'a qu'a voir Rokocoko)

j'ai commencé à vraiment l'apprécié avec son fameux sanglot à l'annonce de sa séléction (que je trouve vraiment beau dans l'esprit).

il ne m'a jamais deçu sous le maillot bleu EDF, du coup j'ai regardé les videos de ses sorties sous le maillot de Brive et je me demande comment j'ai pu ne pas remarquer un tel joueur, il est costaud, technique, s'y file, très sûr sous les ballons haut, énorme coup de pompe et très altruiste! Ses prestations en 10 avaient l'air vraiment convaincantes en plus!

L'idéal serait qu'il fasse quelques piges en EDF en laissant les gros match perdant à Dulin ^_^  (qui est une escroquerie pour moi, j'ai jamais aimé ce  joueur  :ermm:)

#22010 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,847 posts

Posted 25 June 2015 - 08:01 AM

Oui...mais je voulais dire genre Anglais, Sud Af, Australien, NZ...et international.

C'est vrai que ça me semble bizarre à moi aussi, voir malsain...Je trouve cela dommage.

Par contre pour des exemples, il y en a un bon qui arrive la saison prochaine: Spedding, arrivé en espoir au CAB.

#22011 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 25 June 2015 - 08:04 AM

C'est vrai que ça me semble bizarre à moi aussi, voir malsain...Je trouve cela dommage.

Par contre pour des exemples, il y en a un bon qui arrive la saison prochaine: Spedding, arrivé en espoir au CAB.

Bah dommage, je ne sais pas, mais sur le coup ça m'a fait bizarre aussi. Mais ça doit être la mondialisation...

Spedding était international jeune sudAf lorsqu'il était espoir au CAB?

#22012 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,518 posts

Posted 25 June 2015 - 08:57 AM

Bah dommage, je ne sais pas, mais sur le coup ça m'a fait bizarre aussi. Mais ça doit être la mondialisation...

Spedding était international jeune sudAf lorsqu'il était espoir au CAB?

les deux frère leroux au racing, dont l'un est retourné en afsud, l'autre international français…..

il vient peut être pour les études, comme les deux du racing, a la base, apres la vie fait que, ou pas.

#22013 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 25 June 2015 - 09:30 AM

Ugalde au cab
sinon y'a un Taylor a l'aviron?

#22014 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 June 2015 - 10:11 AM

il ne m'a jamais deçu sous le maillot bleu EDF, du coup j'ai regardé les videos de ses sorties sous le maillot de Brive et je me demande comment j'ai pu ne pas remarquer un tel joueur, il est costaud, technique, s'y file, très sûr sous les ballons haut, énorme coup de pompe et très altruiste! Ses prestations en 10 avaient l'air vraiment convaincantes en plus!

Perso, je le trouvais plus intéressant que Andy Goode quand il jouait à l'ouverture.

mais Andy avait sa régularité aux buts pour lui.

#22015 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 25 June 2015 - 10:13 AM

petit interview de francky

https://www.midi-olympique.fr/midoltv

la version complete

https://www.dailymot...sport?start=485

#22016 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 25 June 2015 - 10:42 AM

Manu tuilagi en jocker CDM de Davies et le garde apres pas mal ça heinnnn!!!!!!!!

je me laisse rêver alors m'en voulais pas ^^

#22017 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 25 June 2015 - 10:44 AM

une méthode un chemin très humain sincère

Rien à ajouter, tu as tout dit!

#22018 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 25 June 2015 - 11:00 AM

Petite question: naholo dans le squad des blacks, ok mais est ce qu'il y a eu une annonce officielle de sa rupture de contrat? Nan parce qu'il me semble qu'il peut faire la coupe du monde, faire une heure d'avion et quand même débarquer à Aulnat non?

#22019 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 25 June 2015 - 11:39 AM

Petite question: naholo dans le squad des blacks, ok mais est ce qu'il y a eu une annonce officielle de sa rupture de contrat? Nan parce qu'il me semble qu'il peut faire la coupe du monde, faire une heure d'avion et quand même débarquer à Aulnat non?

Ils ont dit qu'il avait signé un contrat avec la fédé nzl . après le club a pas communiqué la dessus non plus

#22020 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 June 2015 - 12:08 PM

Ils ont dit qu'il avait signé un contrat avec la fédé nzl . après le club a pas communiqué la dessus non plus

Le NZ Herald a dit cela. Pas la fédé.

Le NZ Herald, c'est ce fameux journal digne de "Voici" qui avait copieusement pourri l'Edf pendant le mondial 2011 et encore bien après.