Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#2176 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 03 January 2014 - 13:29 PM

Comme pas mal de monde, je suis bien chaud pour la venue de SOB.

Mais ça veut dire qu'on se sépare de Kole cette histoire (je ne dit pas qu'on perd au change, juste que c'est triste...)

Je ne dis pas qu'on perd au change.... Mais comment peut on sortir un truc pareil... On parle de SOB paz de Rémy Martin là merde...

Sur le fait que ça soit triste je ne comprends pas non plus... Ce mec n'a en rien marqué l'histoire du club ou tout autre chose de ce genre...

#2177 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 January 2014 - 13:30 PM

c'est un bon somnifère  :fume: 

oui mais il fait ronfler Keith et c'est chiant pour dormir

#2178 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 January 2014 - 13:31 PM

Je ne dis pas qu'on perd au change.... Mais comment peut on sortir un truc pareil... On parle de SOB paz de Rémy Martin là merde...

Sur le fait que ça soit triste je ne comprends pas non plus... Ce mec n'a en rien marqué l'histoire du club ou tout autre chose de ce genre...

et il n'est me^me pas considéré comme jiff car il est resté moins de 2 ans dans notre centre de formation..

#2179 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 03 January 2014 - 13:32 PM

et il n'est me^me pas considéré comme jiff car il est resté moins de 2 ans dans notre centre de formation..

oui mais ça on s'en fout , pourvue qu'il nous apporte une plus valu la est bien l'essentiel, car au niveau des JIFF on est pas mal

#2180 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 03 January 2014 - 13:33 PM

enfin après on peut bien avoir un 3eme latte de plus dans l'effectif, va y'a avoir du gros départ en retraite à ce poste.

#2181 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 January 2014 - 13:34 PM

oui mais ça on s'en fout , pourvue qu'il nous apporte une plus valu la est bien l'essentiel

oui mais un autre apportera aussi une plus value

on s'en fout que ce soit Kole ou un autre, qu'on dise que c'est triste alors qu'on ne l'a même pas vraiment formé..

si c'était un gars qui était la depuis un moment au centre de formation (donc jiff par la même occasion) oui

enfin après on peut bien avoir un 3eme latte de plus dans l'effectif, va y'a avoir du gros départ en retraite à ce poste.

oui mais SOB + Kole c'est un peu bête vu qu'ils seront absent en même temps

#2182 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 03 January 2014 - 13:36 PM

J'ai envie de dire qu'à peu près n'importe quel 3ème latte apporterait une plus value supérieure à Kolé...

Kolé a 24 ans n'a jamais joué à très haut niveau, n'est pas JIFF alors à part n'avoir rien dans le tiroir faut vraiment le vouloir pour aller le rechercher...

#2183 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 13:37 PM

bon alors, qqun connait le rosbeef?

#2184 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 January 2014 - 13:38 PM

J'ai envie de dire qu'à peu près n'importe quel 3ème latte apporterait une plus value supérieure à Kolé...

Kolé a 24 ans n'a jamais joué à très haut niveau, n'est pas JIFF alors à part n'avoir rien dans le tiroir faut vraiment le vouloir pour aller le rechercher...

c'est clair, y en a plein au même niveau que lui... qu'il soit jiff serait finalement la plus value pour toucher les sousous, mais la franchement je vois pas

et le comparer à SOB  :blink:

#2185 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 13:42 PM

T'as raison, finalement jte fais confiance plutôt qu'à VC et JML

Franchement, les gars, quand l'ASM parie sur fof, bard, kotze, zirak, scud, vous étiez combien à sentir le bon coup?

Moi, je n'en faisais pas parti, alors je me dis que s'il font revenir Kolé, c'est qu'il y a quelque chose chez ce gars qui le justifie

Dans deux ans, il crèvera peut être l'écran (comme le fofana jouflu sur qui je n'aurais pas misé un centime en 2010) et vous continuerez tout de même à donner des leçons de recrutement.

#2186 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 03 January 2014 - 13:45 PM

bon alors, qqun connait le rosbeef?

excellent avec des flageolets  :D  :hat:

#2187 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 03 January 2014 - 13:46 PM

c'est clair, y en a plein au même niveau que lui... qu'il soit jiff serait finalement la plus value pour toucher les sousous, mais la franchement je vois pas

et le comparer à SOB  :blink:

Kole, c'est peanuts,

SOB c'est 500 blindes

Vous serez également gentil de ne jamais renier vos origines

#2188 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,292 posts

Franchement, les gars, quand l'ASM parie sur fof, bard, kotze, zirak, scud, vous étiez combien à sentir le bon coup?

Moi, je n'en faisais pas parti, alors je me dis que s'il font revenir Kolé, c'est qu'il y a quelque chose chez ce gars qui le justifie

Dans deux ans, il crèvera peut être l'écran (comme le fofana jouflu sur qui je n'aurais pas misé un centime en 2010) et vous continuerez tout de même à donner des leçons de recrutement.

Ce devait pas être le plus grand nombre...???

Mais pour les annonces de merde, maintenant on sait où est le mauvais coup !  :fume:  :fume:  :fume:

#2189 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

qui plus est je trouve qu'il avait fait un super match contre Toulon au vélodrome l'année dernière , et sachant qu'il s’aguerrit en pro D2  en plus avec la venue jono oui pour moi il a sa place dans l'effectif de la saison prochaine

#2190 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 03 January 2014 - 13:50 PM

Kole, c'est peanuts,

SOB c'est 500 blindes

Vous serez également gentil de ne jamais renier vos origines

Pas convaincu, je pense qu'il y'a moyen de le chopper à 400 voir 300.

La fédé irlandaise accuse de lourdes pertes financières.