Non, "ils" sont nombreux ici à ne pas miser un kopek sur yéti... je dis juste que si le club le veut y'a des raisons.
Après, ça fait 3 mois que tout le monde se touche le SOB en pensant à ... -non c'est plutôt le contraire, mais vous m'avez compris
- alors je vois pas comment ce joueur, s'il venait, ne pourra pas avoir été surestimé
Mais bon, only my two cents
Surestimé ? Le gars a gagné 2 fois la H-Cup etait élu meilleur joueur européen en 2011 et je ne parle meme pas de ses perf sur le terrain. S'il y a un joueur qui est surestimé ici, c'est bien Kole.
T'as pas compris, je dis que nos origines Auvergnates impliquent un peu de
radiner...prévoyance économique, et j'espère bien qu'on va pas casser la tirelire, même pour SOB
t'as pas compris non plus, mais au bout du deuxième, c'est que c'est moi qui me suis mal fait comprendre
Je me fiche de l'argent de l'ASM, de toute facon c'est pas de l'argent qui vient ou ira dans ma poche. Ce qui m'interesse c'est que c'est un monstre au poste de 3e ligne. Un type capable de faire gagner des titres a l'ASM et les titres c'est ce qui nous manque. Si on a l'argent pour le prendre, on le prend. Faut arreter de croire que l'ASM est un club qui ne paye pas cher ses joueurs.
Je vais surement pas refuser un type qui est une référence a son poste sous pretexte qu'on a un jeune qui est passé un an chez nous et qui est payé 2 fois moins cher alors qu'il est totalement inconnu ou presque et que la seule chose qu'il connait c'est la proD2. Surtout que Bonnaire n'est pas eternel non plus et qu'il va falloir le remplacer probablement par un jeune du centre de formation l'an prochain.