Il serait donc inimaginable de voir nos trois jeunes jouer dans la même équipe avec Vaha et FVDM?
Oups y vient de comprendre l'hypothèse Jedrasiak qui explose (ce qu'il appelle de ses voeux).
Désolé
Posted 26 June 2015 - 13:27 PM
Il serait donc inimaginable de voir nos trois jeunes jouer dans la même équipe avec Vaha et FVDM?
Oups y vient de comprendre l'hypothèse Jedrasiak qui explose (ce qu'il appelle de ses voeux).
Désolé
Posted 26 June 2015 - 13:37 PM
C'est clair que ça ferait mal. Mais tu le sais aussi bien que moi, si l'un des deux jeunes a des offres émanant d'autres clubs (et ils en ont, chacun, déjà eu pas mal), il ira voir ailleurs.
Tout dépendra de l'offre de l'ASM... Notamment pour JB qui est quand même l'un des régionaux de l'étape.
Posted 26 June 2015 - 14:20 PM
Il y a en effet très peu de chances que Jacquet soit prolongé. Et pour le remplacer, Itturia est en pôle. Après, a voir si Singer lui passe devant.
Mais voir Singer et Itturia tous les deux en pro, ça risque d'être compliqué ...
Depuis longtemps , plus rien peut m'étonner concernant Jacquet ,
une incompréhension totale autour de ce joueur ...
Posted 26 June 2015 - 14:24 PM
Auteur, selon moi d'un bon début de saison quand le staff a fait appel à lui.
Depuis longtemps , plus rien peut m'étonner concernant Jacquet ,
une incompréhension totale autour de ce joueur ...
Posted 26 June 2015 - 15:25 PM
Auteur, selon moi d'un bon début de saison quand le staff a fait appel à lui.
C'est vrai, mais il a dIsparu presque d'un coup alors qu'il faisait bien le taf en début de saison...
Bon, après Jamie était là, ainsi que Vahaa et la révélation de Jedrasiak !
Je pensais que Loïc aurait été sur la banc plus souvent à la place de Pierre !
Posted 26 June 2015 - 17:24 PM
Comme recrue tout court j'en veux bien aussi.
Un super talon qui a déjà une solide expérience malgré ses 21 ans.
Pour le reste, globalement d'accord avec toi. Singer reviendra au club l'an prochain pour remplacer probablement Cudmore. Itturia, selon ses performances, sera prêté à l'issue du mondial. Mais l'ASM mise beaucoup sur lui. Il a effectivement beaucoup de boulot physiquement, mais sur les qualités du poste (agressivité, précision, technique, activité, touche), il est très très solide. Il a en plus une grosse capacité à casser la ligne en étant intercalé dans la ligne de 3/4 tout en sachant très bien faire jouer derrière lui.
Eh bien tant mieux alors, mes "craintes" se dissipent. Le peu de souvenirs que j'ai de lui font qu'Iturria me rappelle un peu Hugo Charteris avec son physique très longiligne... Et Singer m'évoque un certain Steve Borthwick niveau "teigne". Voilà, j'en ai fini avec mes profilages à la mord-moi-le-noeud
Non mais sans déc', avec Vahaa et Jedra, ça ferait rêver des combinaisons pareilles si mes analogies se vérifiaient
Il y a en effet très peu de chances que Jacquet soit prolongé. Et pour le remplacer, Itturia est en pôle. Après, a voir si Singer lui passe devant.
Mais voir Singer et Itturia tous les deux en pro, ça risque d'être compliqué ...
Ben voilà, c'était pas le jour pour que j'arrête de boire
Singer a sorti de gros matchs à Dax, au point d'être quasi-systématiquement titu me semble-t-il. Au LOU, je vois pas pourquoi il ne ferait pas de même (surtout dans les pattes d'Azam #VitoKole ...). Bref, ça me ferait bien c.ier qu'on ne le retrouve pas à Clermont
Déjà qu'on a perdu Wieprecht (désolé, je suis médisant
)
Posted 26 June 2015 - 18:28 PM
Si Jédrasiak explose et que Singer fait une très bonne saison à Lyon, il y aura pas besoin de remplacer Jamie et Jacquet : Vaha, VdW, Jédrasiak, Singer, Iturria ce sera suffisant je pense
Posted 26 June 2015 - 18:32 PM
Si Jédrasiak explose et que Singer fait une très bonne saison à Lyon, il y aura pas besoin de remplacer Jamie et Jacquet : Vaha, VdW, Jédrasiak, Singer, Iturria ce sera suffisant je pense
Ce serait formidable en effet, 3 jeunes formés au club ... le panard !!!
Surtout si avec ça on va taper l'armée de mercenaires de Mourad .... je n'ose même pas y penser !!
Posted 26 June 2015 - 20:06 PM
J'ai peur qu'il nous manque encore de la puissance
malgré l'apport de VDM
c'est vers la 3ème ligne le déficit d'explosivité
un profil Vunipola serait un plus pour les joutes H-Cup
Posted 27 June 2015 - 07:58 AM
Iturria manque de puissance, c'est àmha un 3e ligne.
Singer pour l'instant il a rien montré donc...
Le remplaçant de Jamie c'est peut-être dès cette saison qu'il va falloir le trouver...
Posted 27 June 2015 - 08:27 AM
Iturria manque de puissance, c'est àmha un 3e ligne.
Le remplaçant de Jamie c'est peut-être dès cette saison qu'il va falloir le trouver...
Il me semblait que le remplaçant de Jamie, c'était VDM....
Posted 27 June 2015 - 08:29 AM
Il me semblait que le remplaçant de Jamie, c'était VDM....
non c'est celui de Pierre.
Si Cudmore ne peut reprendre, il nous faut un 2e ligne de haut niveau en plus !
Posted 27 June 2015 - 08:30 AM
..
Posted 27 June 2015 - 08:34 AM
Tu l'as vu jouer au moins avant de tenir des propos aussi categorique?
Ca m'etonnerais....
une quinzaine de matchs en pro d2 n'en fait pas un remplaçant crédible de Cudmore pour le moment !
Posted 27 June 2015 - 08:36 AM