une quinzaine de matchs en pro d2 n'en fait pas un remplaçant crédible de Cudmore pour le moment !
Mon bon Julien, je t'apprécie bien, tu es un peu cette petite conscience, qui, quand t'es sur le point de te mettre une mine en soirée, te rappelle que t'as la bagnole à ramener! Et c'est nécessaire!
Si la vie t'avais amené à être banquier, je pense que tu n'aurais pas fait faillitte, mais tu n'aurais pas fait fortune non plus, tant tu ne prêtes qu'aux riches . Mais surtout, tu aurais été un manager sportif très terne!
Quel risque, il peut bien y avoir, à faire confiance en 2016/2017, à un effectif en seconde ligne, constitué de FVDM, Vaha, Jédra, Singer et Iturria; quand en 2014/2015 tu fais deux finales ( certes perdues)avec Cudmore, Vaha, Jédra, Jacquet et Pierre?
Pour moi, au pire, c'est équivalent et sinon, comme je le pense, c'est bien mieux, en tenant compte de la trajectoire des uns et des autres ( Jédra et ses comparses en phases ascendantes et le Scud, Pierre et Jacquet sur le déclin, avec tout le respect qu'on doit à leurs carrières respectives).