Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22186 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages

Posté 29 juin 2015 - 11:23

Je ne sais pas ou mettre ça, mais quel avion ce mec !!

www.youtube.com/watch?t=25&v=fUXTToojUxo

#22187 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 847 messages

Posté 29 juin 2015 - 11:39

un marqueur d'essai volant....

ça va bien avec ceux qui disent : l'ASM c'est comme la patrouille de France, c'est beau mais pour partir à la guerre ça le fait pas!

#22188 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 29 juin 2015 - 11:42

Bon cest un mec quon a rencontré sur la plage, on a grillé de suite que cétait un rugbyman fidjien vu son physique, apparemment il jouait avant au LOU et à Chambéry

Après on a commencé à parler de Clermont et des nombreuses finales perduesIl nous a dit quil était le cousin de Nakaitaci (il nous a même montré des photos deux sur son tél )

Il nous a aussi dit que Naholo était son cousin (on lui a demandé combien il avait de cousins et il savait même pas tellement il en a beaucoup :) ) et il a bien dit que Naholo serait à Clermont lannée prochaine avec une belle augmentation de salaire à la clé

Après peut-être quil nest pas forcément au courant de tout de ce quil se passe en ce moment entre Naholo, lASM et la fédé NZmais en tout cas moi jai vu aucune annonce officielle ni de lASM ni de son club actuel ou de la fédé NZ donc bon pourquoi pas même si je pense que Naholo est beaucoup trop fort pour que la NZ le laisse partir

En tout cas si Naholo est à Clermont lannée prochaine vous aurez de mes nouvelles ne vous en faites pas :)

Je te crois ! Après peut être que le cousin est un mytho !

#22189 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 252 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:02

Moi je voudrais connaître les détails de cette rencontre fortuite autour d'un lac....parce que c'est vague comme explication dooom

Ouais c'est bizarre cette rencontre, ça me rappelle un film: l'Inconnu du Lac!  :wacko:  :wacko:

#22190 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:07

Petite aparté sur Spedding: j'avoue que je n'ai remarqué et regardé ce joueur que très tard, à l'Aviron, dans cette équipe il sortait un peu du lot mais dans un collectif moyen, difficile de devenir meilleur joueur européen (y'a qu'a voir Rokocoko)
j'ai commencé à vraiment l'apprécié avec son fameux sanglot à l'annonce de sa séléction (que je trouve vraiment beau dans l'esprit).
il ne m'a jamais deçu sous le maillot bleu EDF, du coup j'ai regardé les videos de ses sorties sous le maillot de Brive et je me demande comment j'ai pu ne pas remarquer un tel joueur, il est costaud, technique, s'y file, très sûr sous les ballons haut, énorme coup de pompe et très altruiste! Ses prestations en 10 avaient l'air vraiment convaincantes en plus!

L'idéal serait qu'il fasse quelques piges en EDF en laissant les gros match perdant à Dulin ^_^  (qui est une escroquerie pour moi, j'ai jamais aimé ce  joueur  :ermm:)

Si tu n'aimes pas Dulin ... C'est peut être pour ça que tu n'avais pas remarqué non plus spedding ...

#22191 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:13

Nakaitaci et Naholo sont cousins ?

Doom et Coincoin sont pas cousins eux aussi!!!  :D

Blague à part, je crois en cette rencontre mais je pense que le cousin n'est pas vraiment au courant des rebondissements de cette affaire....n'empêche que si le Naholo se pointe à l'ASM après la CDM, je serai me souvenir de l'info de Doom! 

#22192 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:17

Bon cest un mec quon a rencontré sur la plage, on a grillé de suite que cétait un rugbyman fidjien vu son physique, apparemment il jouait avant au LOU et à Chambéry

Après on a commencé à parler de Clermont et des nombreuses finales perduesIl nous a dit quil était le cousin de Nakaitaci (il nous a même montré des photos deux sur son tél )

Il nous a aussi dit que Naholo était son cousin (on lui a demandé combien il avait de cousins et il savait même pas tellement il en a beaucoup :) ) et il a bien dit que Naholo serait à Clermont lannée prochaine avec une belle augmentation de salaire à la clé

Après peut-être quil nest pas forcément au courant de tout de ce quil se passe en ce moment entre Naholo, lASM et la fédé NZmais en tout cas moi jai vu aucune annonce officielle ni de lASM ni de son club actuel ou de la fédé NZ donc bon pourquoi pas même si je pense que Naholo est beaucoup trop fort pour que la NZ le laisse partir

En tout cas si Naholo est à Clermont lannée prochaine vous aurez de mes nouvelles ne vous en faites pas :)

Moi maintenant je dis que je suis le père d'un paquet de joueurs du top 14 mais pas des fidjiens, j'ai pas le profil.

J'ai déjà refilé, Malzieu au MHR comme centre vu que Altrad y pompe que dalle, et Buttin à l'UBB en leur assurant que c'était un futur grand joueur incompris à l'ASM.

J'ai encore rien touché, je me demande si c'est pas moi qui me suis fait avoir finalement B)

Naholo va donc venir après la coupe du monde picoler du chouchen au bord du lac d'Annecy avec le cousin de nakaitaci ?

Ouais enfin je voudrais pas dire mais même si le lac d'Annecy est un micro climat ca réglera pas les problèmes en pilier droit !

Beau résumé :lol:

#22193 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:18

Si tu n'aimes pas Dulin ... C'est peut être pour ça que tu n'avais pas remarqué non plus spedding ...

On aurait pas notre perle anglaise....Dulin m'irait très bien moi...quel relanceur quand même, un vrai feu follet quand il est en cannes!!!!

#22194 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:20

On aurait pas notre perle anglaise....Dulin m'irait très bien moi...quel relanceur quand même, un vrai feu follet quand il est en cannes!!!!

Faudrait juste lui apprendre à faire quelque chose de ses ballons après ses relances

#22195 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:26

Faudrait juste lui apprendre à faire quelque chose de ses ballons après ses relances

T'as raison c'est une merde et il n'a rien à faire chez nous! Quel boulet ce Dulin!!!

#22196 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 089 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:31

Je préfère le sourire de Bendy à la coiffure de boys band de Dulin :)

#22197 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:34

Ouais c'est un arrière quoi.

#22198 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:40

ouia....! depuis sa blessure, il n est plus du tout au meme niveau et en fin de saison je ne l avais pas du tout trouve bon pour ne pas dire quelconque...l ombre de ce qu il etait

Mais bon , on a ABENDANON !  alors evidement on ne prete qu aux riches...lui, au moins il m a enchante toute la saison et quel bonheur de le voir jouer!

Belle trouvaille, que ce gars! bravo au staff quand meme!

Je salive a l avance avec des ailiers dignes de ce nom : GEAR et STRETTLE sans parler du reve NAHOLO....allez revons un tout petit peu!

#22199 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:41

T'as raison c'est une merde et il n'a rien à faire chez nous! Quel boulet ce Dulin!!!

J'ai rien contre Dulin, je trouve aussi qu'il fait de belles relances, hélas je trouve qu'il perd trop de ballon à l'arrivé qui ne sont donc pas exploités c'est du gachis vu ce qu'il sait faire avant.

Dulin bien qu'international est encore perfectible, ça n'en fait pas une merde pour autant.

#22200 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:55

Dulin, c'est une enigme pour moi, comme huget, capable de faire des trucs sympa de temps en temps.... sans plus.

Spedding lui est franchement supérieur amha, alors Bendy j'en parle même pas! 

Spedding peut vraiment dépanner en 10 qui plus est!

On a pas besoin d'un 15 (bendy, spedding, fernandez)ni d'un ailier (à l'aile : Gear, Strettle, Planté, Nakaitaci et Roro), mais plutôt d'un centre genre 5/8 maintenant