Je suis assez satisfait du recrutement de Franck Azéma mais je pense que l'on a trop "baclé" notre recrutement , notamment au poste d'aillier . Le jour ou notre recrutement sera abouti on pourra etre champion car la avec Strettle Gear Planté oui on se renforce mais honnetement des profils comme Grosso ou Marvin O' Connor m'aurait enthousiasmé d'avantage . Meme en 2 ème ligne on passe directementde Cudmore titulaire (36 ans) à Jédrasiak (20 ans) . Il faudrait arreter d'avoir des joueurs comme Jacquet qui joue une fois par an etc . Le pack s'est renforcé et la ligne de 3/4 aussi mais le recrutement n'est pas très intelligent amha car faire progresser les espoirs c'est bien mais je ne pense pas que Charlie Cassang servira à grand chose , on aurait été mieux d'en recruter un je pense.
PS: ce message n'est pas la pour provoquer l'indignation , je dis ce que je pense et encore une fois je ne demande qu'à étre surpris

on peut dire se que l'on pense, pas de souci, MAIS…...
il faut aussi prendre en compte les déclarations du club, qui a clairement donner sa politique, qui vas a l'encontre de tes desiderata, question recrutement et politique sportive.
après il faut choisir qui on soutient, et surtout pour quel raison, car si une chose est sur, c'est que la politique du club ne changera pas.