Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#22216 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts

Posted 29 June 2015 - 18:00 PM

Doom et Coincoin sont pas cousins eux aussi!!!  :D

Blague à part, je crois en cette rencontre mais je pense que le cousin n'est pas vraiment au courant des rebondissements de cette affaire....n'empêche que si le Naholo se pointe à l'ASM après la CDM, je serai me souvenir de l'info de Doom! 

Je me méfie d'un mec qui s'habille en fille ou le contraire, je sais pas trop...

#22217 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 29 June 2015 - 18:48 PM

Le forum hors saison ...

#22218 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 29 June 2015 - 18:52 PM

Le forum hors saison ...
J'y retourne à chaque fois ou je memmerde mais ca memmerde encore plus de lire tout ce vide !!
Je vais essayer de me sevrer la !!!!
Au fait naholo il va viendre ou pas ????
Fouilloullou

C'est le cousin de Naholo?

#22219 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 29 June 2015 - 18:56 PM

C'est le cousin de Naholo?

Ahahah qui sait ... Au point où on en est ...
Allez oui !!
Et il m'a dit que nonu qui est son autre cousin voulait venir a lasm mais que sa femme a dit ah non moi je veux la Méditerranée ....
La vie est moche

#22220 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,872 posts

Posted 29 June 2015 - 20:56 PM

Ou sinon la vérité c est que Naka sera encore la l annee prochaine : en effet il a prolongé cette annee.

Et avec un meilleur salaire : c est probable du fait du nouveau statut d international.

#22221 l'auvergnat du 76

l'auvergnat du 76

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 29 June 2015 - 21:07 PM

Je suis assez satisfait du recrutement de Franck Azéma mais je pense que l'on a trop "baclé" notre recrutement , notamment au poste d'aillier . Le jour ou notre recrutement sera abouti on pourra etre champion car la avec  Strettle Gear Planté oui on se renforce mais honnetement des profils comme Grosso ou Marvin O' Connor m'aurait enthousiasmé d'avantage . Meme en 2 ème ligne on passe directementde Cudmore titulaire (36 ans) à Jédrasiak (20 ans) . Il faudrait arreter d'avoir des joueurs comme Jacquet qui joue une fois par an etc . Le pack s'est renforcé et la ligne de 3/4 aussi mais le recrutement n'est pas très intelligent amha car faire progresser les espoirs c'est bien mais je ne pense pas que Charlie Cassang servira à grand chose , on aurait été mieux d'en recruter un je pense.

PS: ce message n'est pas la pour provoquer l'indignation , je dis ce que je pense et encore une fois je ne demande qu'à étre surpris :flowers: :original:

#22222 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts

Posted 29 June 2015 - 21:28 PM

Je suis assez satisfait du recrutement de Franck Azéma mais je pense que l'on a trop "baclé" notre recrutement , notamment au poste d'aillier . Le jour ou notre recrutement sera abouti on pourra etre champion car la avec  Strettle Gear Planté oui on se renforce mais honnetement des profils comme Grosso ou Marvin O' Connor m'aurait enthousiasmé d'avantage . Meme en 2 ème ligne on passe directementde Cudmore titulaire (36 ans) à Jédrasiak (20 ans) . Il faudrait arreter d'avoir des joueurs comme Jacquet qui joue une fois par an etc . Le pack s'est renforcé et la ligne de 3/4 aussi mais le recrutement n'est pas très intelligent amha car faire progresser les espoirs c'est bien mais je ne pense pas que Charlie Cassang servira à grand chose , on aurait été mieux d'en recruter un je pense.

PS: ce message n'est pas la pour provoquer l'indignation , je dis ce que je pense et encore une fois je ne demande qu'à étre surpris :flowers: :original:

on peut dire se que l'on pense, pas de souci, MAIS…...

il faut aussi prendre en compte les déclarations du club, qui a clairement donner sa politique, qui vas a l'encontre de tes desiderata, question recrutement et politique sportive. 

après il faut choisir qui on soutient, et surtout pour quel raison, car si une chose est sur, c'est que la politique du club ne changera pas.

#22223 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 29 June 2015 - 21:34 PM

Juste une question comme ça en passant:
Tu l'as seulement vu jouer une fois Cassang, avant de porter un jugement définitif?

#22224 l'auvergnat du 76

l'auvergnat du 76

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 29 June 2015 - 21:38 PM

on peut dire se que l'on pense, pas de souci, MAIS…...

il faut aussi prendre en compte les déclarations du club, qui a clairement donner sa politique, qui vas a l'encontre de tes desiderata, question recrutement et politique sportive. 

après il faut choisir qui on soutient, et surtout pour quel raison, car si une chose est sur, c'est que la politique du club ne changera pas.

La politique du club ne me gènne absolumment pas , je soutiendrais toujours l'ASM mais le recrutement aux ailles me laisse un peu perplexe c'est tout , on verra bien l'an prochain :youpi: :original:

Juste une question comme ça en passant:
Tu l'as seulement vu jouer une fois Cassang, avant de porter un jugement définitif?

Honnetement non , je cite Cassang car il vient de la formation tout simplement et je trouve que l'on mise un peu trop sur la formation , apres il a des années de temps de jeu a gratter B)

#22225 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 June 2015 - 21:40 PM

Dernière phrase complètement débile menfin...

#22226 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 29 June 2015 - 21:41 PM

La politique du club ne me gènne absolumment pas , je soutiendrais toujours l'ASM mais le recrutement aux ailles me laisse un peu perplexe c'est tout , on verra bien l'an prochain :youpi: :original:

Honnetement non , je cite Cassang car il vient de la formation tout simplement et je trouve que l'on mise un peu trop sur la formation , apres il a des années de temps de jeu a gratter B)

Ok merci, allez bye, bye.

#22227 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 29 June 2015 - 21:43 PM

Quels cons ces espoirs. Ce n'est pas avec leurs 20 ans et zéro sélection Sud'Af ou Aussie qu'ils seront champions toulonnais.

#22228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,302 posts

Posted 29 June 2015 - 22:12 PM

:w00t:

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

#22229 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 June 2015 - 22:17 PM

Enfin si tu veux éviter d'empiler les jeunes qui ont peu prouvé comment peux tu en parallèle préférer les profils O'Connor et Grosso à ceux d'internationaux rodés à la H Cup comme Gear et Strettle ?

#22230 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 29 June 2015 - 22:52 PM

Abuses pas non plus, sans la formation du club tu n'aurais jamais vu jouer des fofana rougerie domingo nalaga lapandry jedrasiak chaume et j'en passe!  :nono: