C'est bon arrêtez, il va venir votre naholo!
A 34 ans!!!!
Posted 06 July 2015 - 13:58 PM
A 34 ans!!!!
Posted 06 July 2015 - 14:00 PM
A 34 ans!!!!
Il les a déjà.
Posted 06 July 2015 - 14:00 PM
vivement que ce dossier naholo soit terminé et qu'il reste en NZ
aucun interet sportivement parlant de faire venir un joueur a contre cœur !!!
J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il est clos, mais qu'il n'y a que le forum pour lui inventer une vie d'outre-tombe, non ?
Posted 06 July 2015 - 14:03 PM
Il les a déjà.
Comme Sivivatu
Posted 06 July 2015 - 14:03 PM
tout à fait d'accord. Ils sont bien impliqués sur ces 5 occazes.Mais ça c'est qu'on est mauvais sur ce match, ça n'a rien a voir avec une malédiction ou autre trucs du genre.
Toujours le problème de nos "leaders" qui devraient être la pour gérer ces matchs la et qui n'assurent pas le jour J
Posted 06 July 2015 - 14:07 PM
Mais ça c'est qu'on est mauvais sur ce match, ça n'a rien a voir avec une malédiction ou autre trucs du genre.
Toujours le problème de nos "leaders" qui devraient être la pour gérer ces matchs la et qui n'assurent pas le jour J
maintenant, il faut juste repondre a cette question...
pourquoi on maitrise un geste en demie et pas en finale?
pourquoi les "leader" (j'aime pas trop ce terme) seraient en position de faire basculer les choses en demies (encore faut il prouver que ce soit eux qui fasse basculer et non le collectif) et pas en finale?
pourquoi, si c'est plus le collectif qui fait basculer les demies, n'y arrive t'on pas en finales avec ce meme collectif?
Posted 06 July 2015 - 14:17 PM
C'est vrai qu'au RCT, les joueurs ne viennent pas pour l'oseille.....
l'oseille,c'est de l'oseille à récupérer pour le club,ce dont je parlai,pas du joueur.......
donc,je reformule:
à part de battre pour récupérer un peu d'oseille,je vois pas pourquoi votre staff continue le combat.
Posted 06 July 2015 - 14:21 PM
l'oseille,c'est de l'oseille à récupérer pour le club,ce dont je parlai,pas du joueur.......
donc,je reformule:
à part de battre pour récupérer un peu d'oseille,je vois pas pourquoi votre staff continue le combat.
Dans ce cas, bien d'accord. Et à mon avis, c'est uniquement pour ça que JML insiste. Parce que plus Naholo confirme, plus sa côte enfle et plus l'ASM a des chances de récupérer l'argent qu'elle demande...
Posted 06 July 2015 - 14:27 PM
maintenant, il faut juste repondre a cette question...
pourquoi on maitrise un geste en demie et pas en finale?
pourquoi les "leader" (j'aime pas trop ce terme) seraient en position de faire basculer les choses en demies (encore faut il prouver que ce soit eux qui fasse basculer et non le collectif) et pas en finale?
pourquoi, si c'est plus le collectif qui fait basculer les demies, n'y arrive t'on pas en finales avec ce meme collectif?
Quand on aura trouvé les réponses à ces questions ( enfin pas nous, eux plutot ) on aura fait le plus dur.
Moi je sais pas, doit bien y avoir une part de blocage pshycologique lié en partie à l'histoire du club et à la pression qui en découle ensuite ......
Posted 06 July 2015 - 15:01 PM
Comme Sivivatu
Non non non... Sivivatu n'a pas 34 ans, il en 32 seulement ! Ben oui quoi, là-bas ils commencent par la fin et ils déduisent un an voire deux à chaque printemps !
Ils font tout à l'envers ces Fidjio-Néo-Z, ce sont les rois du contre-pied (très utile au rugby) !
Posted 06 July 2015 - 16:37 PM
Je me faisais une réflexion sur la venue hypothétique de Naholo, on pourrait, pour éviter de tomber dans les affres d'un recouvrement financier de défaut de respect d'un pré contrat, lui proposer un "stage découverte" en Auvergne, de fin octobre 2015 au 15 juin 2016..... quitte après à lui de repartir.. pour le four nation, etc.....
Posted 06 July 2015 - 17:47 PM
Je me faisais une réflexion sur la venue hypothétique de Naholo, on pourrait, pour éviter de tomber dans les affres d'un recouvrement financier de défaut de respect d'un pré contrat, lui proposer un "stage découverte" en Auvergne, de fin octobre 2015 au 15 juin 2016..... quitte après à lui de repartir.. pour le four nation, etc.....
Oui un stage de 8 mois comme la pige de Folau à Osaka après la CDM pour 483.000€ pour 4 mois.
Etzebeth et Pollard feront aussi un petit tour au pays du soleil levant jusqu'à fin février....c'est à la mode!!
Posted 06 July 2015 - 22:13 PM
Oui un stage de 8 mois comme la pige de Folau à Osaka après la CDM pour 483.000€ pour 4 mois.
Etzebeth et Pollard feront aussi un petit tour au pays du soleil levant jusqu'à fin février....c'est à la mode!!
il reste de la place ? reste qu'a inviter la pépite a 7 mille,c'est sur qu'il doit bien rire le bougre de la farce clermontoise,c'est avec du vinaigre qu'on attire les mouches,un bon joueur moyen à clermont est payer combien 20/30 mille ?
Posted 07 July 2015 - 05:38 AM
Je ne vois pas le rapport entre le fait des contrats de courte durée au japon qui ont les faveurs des différentes fédérations sudistes et le fait de récupérer un bon joueur qui ne voudra pas d'un contrat long, c'est une opportunité de négociation..Pour ne pas passer pour des requins en N.Z. et des ????? en france..........La location permet d'avoir temporairement un objet que l'on ne peut pas se payer à plein temps.....Quant aux chiffres pour les stars .. on laisse passer le train....
Posted 07 July 2015 - 06:10 AM
il reste de la place ? reste qu'a inviter la pépite a 7 mille,c'est sur qu'il doit bien rire le bougre de la farce clermontoise,c'est avec du vinaigre qu'on attire les mouches,un bon joueur moyen à clermont est payer combien 20/30 mille ?
Hum... plus près des 20.000 que des 30.000 quand même, voire même en-dessous des 20.000 !
Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas dans la confidence !