Sans oublier l'inoubliable "Nalaga peut jouer en 8"
Je pronostique aussi le futur "Spedding peut jouer en 10"
C'est pourtant son poste de formation... Il y a joué à Brive en espoir et en une avant de se fixer à l'arrière...
Posted 20 July 2015 - 20:23 PM
C'est pourtant son poste de formation... Il y a joué à Brive en espoir et en une avant de se fixer à l'arrière...
Posted 20 July 2015 - 20:38 PM
pourvu qu'il ne se blesse pas le fdvm
heureusement Julien Pierre est là, ah non merde il est parti
Posted 20 July 2015 - 22:23 PM
Ah, car il était lié à la fédé NZ ???
J’ai trouvé cet article de 2010 sur le net : LE RUGBY EN NOUVELLE-ZÉLANDE DÉCRYPTÉ
Posted 21 July 2015 - 00:05 AM
Nalaga en 8 c'est vrai, j'avais oublie !
On peut peut-etre aussi rajouter Domingo en talonneur, qui revient de loin en loin
Posted 21 July 2015 - 06:09 AM
On peut peut-etre aussi rajouter Domingo en talonneur, qui revient de loin en loin
Posted 21 July 2015 - 06:59 AM
Nalaga en 8 c'est vrai, j'avais oublie !
Ça par contre, c'est vraiment arrivé. Ce n'est un délire Cyberien.
Idem que pour Speeding, c'est le premier poste de Domingo. En effet, c'est arrivé en Mai 2010 à Biarritz, juste avant le barrage contre le Racing, Cabello dans du papier bulle et Mario en atelier sangsues.
Posted 21 July 2015 - 07:53 AM
Et plutôt bon d'ailleurs à ce poste ...
Même s'il semble plus à sa place et performant en 15.
Posted 21 July 2015 - 07:58 AM
vous allez voir qu'avec notre chance, Van Den Merwe va finalement partir à la CDM !
Posted 21 July 2015 - 08:30 AM
vous allez voir qu'avec notre chance, Van Den Merwe va finalement partir à la CDM !
mon medium me dit :
pour remplacer matfield
Posted 21 July 2015 - 08:42 AM
mon medium me dit :
pour remplacer matfield
Matfield comme MC Caw sont irremplaçables....même sur une jambe ils y seront...
Posted 21 July 2015 - 10:34 AM
Il me semble qu'on a moins d'info sur la reprise cette année que l'année dernière... une idée de ce que font les joueurs actuellement? montée du PDD, VTT etc?
Posted 21 July 2015 - 10:37 AM
Il faut attendre le retour de vacances d'Elvis.
Posted 21 July 2015 - 10:55 AM
Idem que pour Speeding, c'est le premier poste de Domingo. En effet, c'est arrivé en Mai 2010 à Biarritz, juste avant le barrage contre le Racing, Cabello dans du papier bulle et Mario en atelier sangsues.
oui certes mais 24 minutes.... sur 9 saisons dans le groupe pro ça fait quand même pas lourd comme ratio
Posted 21 July 2015 - 12:08 PM
C'est quand le stage à Font Romeu?
Normalement arrivée de Gear.
Posted 21 July 2015 - 12:29 PM
Au dela du delire de cyberien, ce qui me faisait marrer c'est surtout que ce sont des questions recurrentes (tout comme la potentielle selection de Brock en edf). Ca faisait un moment qu'on en avait pas eu une nouvelle, mais depuis quelques semaines, clairement, "Gerondeau va depanner en deuxieme ligne ?" s'est rajoutee a la liste.
Et encore une fois ce n'est pas que du n'importe quoi, a priori il a fait quelques minutes (ou quelques matchs?) en deuxieme latte, c'est juste que vu que personne ne peut repondre a la question (a part FA et Jono, qui eux pourraient dire s'ils pensent l'utiliser en deuxieme ligne) :-)