Ou de tester Savea, Behegaray... Je crois dur en ces jeunes.
S'ils font la maille je vote pour aussi sans probléme
Posté 21 juillet 2015 - 14:21
Ou de tester Savea, Behegaray... Je crois dur en ces jeunes.
Posté 21 juillet 2015 - 14:40
Disons que ça me ferait vraiment mal aux fesses qu'on cherche ailleurs ce qu'on a chez nous.
Que Rude, Savea ou Behegaray n'aient pas le niveau pour bagarrer chez nous, ce n'est pas vraiment la question. Qu'on essaye d'abord de voir ce qu'ils ont dans le ventre au lieu d'aller chercher directement des jokers.
Paulo parti, Kayser au mondial, il nous reste Ulugia, Natriashvili et une place pour les jeunes. Ils auront le temps de se montrer. J'espère qu'ils convaincront !
Posté 21 juillet 2015 - 14:42
Disons que ça me ferait vraiment mal aux fesses qu'on cherche ailleurs ce qu'on a chez nous.
Que Rude, Savea ou Behegaray n'aient pas le niveau pour bagarrer chez nous, ce n'est pas vraiment la question. Qu'on essaye d'abord de voir ce qu'ils ont dans le ventre au lieu d'aller chercher directement des jokers.
Paulo parti, Kayser au mondial, il nous reste Ulugia, Natriashvili et une place pour les jeunes. Ils auront le temps de se montrer. J'espère qu'ils convaincront !
Je suis partisan de cette politique, les recrues extérieures doivent palier les manques que nous avons en interne, mais un jeune qui a le potentiel pour le plus haut niveau devrait toujours être favorisé.
Par contre ça va faire hurler ceux qui veulent des résultats constants et immédiats.
Posté 21 juillet 2015 - 14:45
Je suis partisan de cette politique, les recrues extérieures doivent palier les manques que nous avons en interne, mais un jeune qui a le potentiel pour le plus haut niveau devrait toujours être favorisé.
Par contre ça va faire hurler ceux qui veulent des résultats constants et immédiats.
De toute façon, des résultats immédiats en recrutant à l'extérieur, on n'en a pas.
En partant de ça, je préfère encore qu'on forme des jeunes.
Posté 21 juillet 2015 - 14:45
De toute façon, des résultats immédiats en recrutant à l'extérieur, on n'en a pas.
Bien vu !
Posté 21 juillet 2015 - 14:51
vous allez voir qu'avec notre chance, Van Den Merwe va finalement partir à la CDM !
Ca change rien, ça ou la currie, son arrivée reste prévue fin octobre / début novembre.
Le stage à Font-Romeu est à partir de dimanche, les joueurs continuent la préparation sur Clermont jusque-là.
Pour les jockers, reste en effet à savoir si PSA partira avec 2 ou 3 talons, quel deuxième ligne restera à quai, etc...
J'espère qu'en descendant, ils ne s'arrêtent pas à Millau...
Posté 21 juillet 2015 - 14:54
Ca change rien, ça ou la currie, son arrivée reste prévue fin octobre / début novembre.
J'espère qu'en descendant, ils ne s'arrêtent pas à Millau...
Cohesion de groupe oblige !!
Posté 21 juillet 2015 - 15:00
Même s'il n'y a que peu de titre remporté, vos participations aux phases finales des diverses compétitions représentent quand même de sacrés résultats, que beaucoup peuvent vous jalouser. Et en terme de sponsoring, partenariat, droits TV...etc, ce n'est pas négligeable. Aussi, la tentation de lancer les jeunes, résistera t-elle à l'obligation de résultats constants et immédiats ?
Ma remarque sur les jeunes est valable pour tous les clubs.
Posté 21 juillet 2015 - 15:01
C'est aussi un moyen de rester dans le salary cap.
Posté 21 juillet 2015 - 15:10
Même s'il n'y a que peu de titre remporté, vos participations aux phases finales des diverses compétitions représentent quand même de sacrés résultats, que beaucoup peuvent vous jalouser. Et en terme de sponsoring, partenariat, droits TV...etc, ce n'est pas négligeable. Aussi, la tentation de lancer les jeunes, résistera t-elle à l'obligation de résultats constants et immédiats ?
Ma remarque sur les jeunes est valable pour tous les clubs.
Le traitement médiatique pré-finale top 14 2015, personne ne nous l'envie.
Gerbant, vexant, dégradant.
Je te demanderai pas de te mettre à notre place, tu en serais incapable.
Posté 21 juillet 2015 - 15:23
Le traitement médiatique pré-finale top 14 2015, personne ne nous l'envie.
Gerbant, vexant, dégradant.
Je te demanderai pas de te mettre à notre place, tu en serais incapable.
Mon propos n'était ni vexatoire, ni provocant. Désolé.
Posté 21 juillet 2015 - 15:27
Mon propos n'était ni vexatoire, ni provocant. Désolé.
Non non ce n'est pas du tout dirigé vers toi. En aucun cas.
Je dis juste qu'il est impossible pour toi de connaitre notre état d'esprit de supporters.
Le traitement médiatique avant la finale a été, je pense, le pire moment de ma vie de supporter de l'ASM. Bien pire que la défaite du samedi soir que j'avais, évidemment, grandement envisagée, prévue et digérée d'avance.
Posté 21 juillet 2015 - 15:43
Je dis juste qu'il est impossible pour toi de connaitre notre état d'esprit de supporters.
Le traitement médiatique avant la finale a été, je pense, le pire moment de ma vie de supporter de l'ASM. Bien pire que la défaite du samedi soir que j'avais, évidemment, grandement envisagée, prévue et digérée d'avance.
Sans trop rentrer dans la polémique, que c'est il dit? Parce que j'étais concentré sur la finale et j'ai passé à l'as ce qui a pu se dire.
Posté 21 juillet 2015 - 15:45
J'avoue que même en étant extèrieur à l'évènement, cette campagne médiatique envers l'ASM était lassante et déroutante. C'est à se demander pourquoi vous faisiez le déplacement au stade de France. J'avoue aussi, j'espère qu'il n'y a pas de toulonnais qui vont le lire, qu'intèrieurement je gueulais allez Clermont et espérais votre victoire, ne serait ce que pour fermer la gueule des médias et en finir avec ces conneries de loosers, malédiction et compagnie...
Posté 21 juillet 2015 - 15:46
Sans trop rentrer dans la polémique, que c'est il dit? Parce que j'étais concentré sur la finale et j'ai passé à l'as ce qui a pu se dire.
Sans la vaseline : "ces glandus de losers vont-ils encore se viander à 3 mètres du planxo ?! Évidemment ! Voici pourquoi !"