On n'est plus sur le sujet initial. Si vous souhaitez discuter de la comm' de l'ASM, de l'attitude des médias avant la finale du Top 14, faites le dans les sujets dédiés.
Merci.
Posté 21 juillet 2015 - 21:50
On n'est plus sur le sujet initial. Si vous souhaitez discuter de la comm' de l'ASM, de l'attitude des médias avant la finale du Top 14, faites le dans les sujets dédiés.
Merci.
Posté 22 juillet 2015 - 10:54
Posté 22 juillet 2015 - 11:11
Posté 22 juillet 2015 - 11:12
Posté 22 juillet 2015 - 12:01
![]()
Ca change rien, ça ou la currie, son arrivée reste prévue fin octobre / début novembre.
J'espère qu'en descendant, ils ne s'arrêtent pas à Millau...
Je viens de faire l appero au YODA chez mon pote GUILLAUME....pas de probleme on attend les jaunards pour leur offrir un coup a boire...
Pour info le bar se situe boulev.de l ayrolle a millau mais RORO et MORGAN connaissent bien je vous l assure.....
Posté 22 juillet 2015 - 12:09
Je viens de faire l appero au YODA chez mon pote GUILLAUME....pas de probleme on attend les jaunards pour leur offrir un coup a boire...
Pour info le bar se situe boulev.de l ayrolle a millau mais RORO et MORGAN connaissent bien
je vous l assure.....
vous avec prévus les couverts,bien afutés evidement
Posté 22 juillet 2015 - 12:20
Trop bon trop con.
C'est bien là le problème à mon avis...." Il vaut mieux passer pour un salaud que pour un con" : c'est à cela que le service communication de l'ASM devrait travailler... sans pour autant tomber dans l'excès Boudjellalien bien sur
Edit : Oups, désolé JB, pas vu ta remarque
Posté 23 juillet 2015 - 09:21
Posté 23 juillet 2015 - 09:23
Pour succéder à Jamie en 2 eme ligne , que pensez vous de Will Skelton ? C'est un colosse , jeune qui plus est . La politique australienne a changé .. je pense que ça serait une bonne pioche
lui, c'est une bombe !
mais c'est utopique d'imaginer que la fédé australienne ne le lâche.
Puis, il est trop technique pour le Top 14
Posté 23 juillet 2015 - 09:34
Posté 23 juillet 2015 - 09:41
Pour succéder à Jamie en 2 eme ligne , que pensez vous de Will Skelton ? C'est un colosse , jeune qui plus est . La politique australienne a changé .. je pense que ça serait une bonne pioche
C'est juste une idée qui t'es venue ce matin au réveil ou ça repose sur quelque chose de concret, parceque sinon moi je prendrait bien Read en 8 je l'ai encore vu contre les argentin il est énorme ce joueur.
Posté 23 juillet 2015 - 09:46
C'est juste une idée qui t'es venue ce matin au réveil ou ça repose sur quelque chose de concret, parceque sinon moi je prendrait bien Read en 8 je l'ai encore vu contre les argentin il est énorme ce joueur.
Posté 23 juillet 2015 - 09:46
Posté 23 juillet 2015 - 09:48
Posté 23 juillet 2015 - 10:01
J'avais une réparti bien facile comme la tienne mais bon après on va encore me signaler