Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#22681 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 21 July 2015 - 21:50 PM

On n'est plus sur le sujet initial. Si vous souhaitez discuter de la comm' de l'ASM, de l'attitude des médias avant la finale du Top 14, faites le dans les sujets dédiés.

Merci.

#22682 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 22 July 2015 - 10:54 AM

Officiel:

JB03 a résigné un contrat chez les cybers pour recadrer vos conneries :P

#22683 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 July 2015 - 11:11 AM

James absent 2 mois pour anomalie cardiaque sans gravité

#22684 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 22 July 2015 - 11:12 AM

L'occasion de voir Fernandez !

#22685 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,094 posts

Posted 22 July 2015 - 12:01 PM

:D 

Ca change rien, ça ou la currie, son arrivée reste prévue fin octobre / début novembre.

J'espère qu'en descendant, ils ne s'arrêtent pas à Millau...

Je viens de faire l appero au YODA chez mon pote GUILLAUME....pas de probleme on attend les jaunards pour leur offrir un coup a boire...

Pour info le bar se situe boulev.de l ayrolle a millau mais RORO et MORGAN connaissent bien :P je vous l assure..... :D

#22686 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,144 posts

Posted 22 July 2015 - 12:09 PM

Je viens de faire l appero au YODA chez mon pote GUILLAUME....pas de probleme on attend les jaunards pour leur offrir un coup a boire...

Pour info le bar se situe boulev.de l ayrolle a millau mais RORO et MORGAN connaissent bien :P je vous l assure..... :D

vous avec prévus les couverts,bien afutés evidement

#22687 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 22 July 2015 - 12:20 PM

Trop bon trop con.

C'est bien là le problème à mon avis...." Il vaut mieux passer pour un salaud que pour un con" : c'est à cela que le service communication de l'ASM devrait travailler... sans pour autant tomber dans l'excès Boudjellalien bien sur :)

Edit : Oups, désolé JB, pas vu ta remarque  :nixweiss:

#22688 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 23 July 2015 - 09:21 AM

Pour succéder à Jamie en 2 eme ligne , que pensez vous de Will Skelton ? C'est un colosse , jeune qui plus est . La politique australienne a changé .. 😇 je pense que ça serait une bonne pioche

#22689 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 23 July 2015 - 09:23 AM

Pour succéder à Jamie en 2 eme ligne , que pensez vous de Will Skelton ? C'est un colosse , jeune qui plus est . La politique australienne a changé .. je pense que ça serait une bonne pioche

lui, c'est une bombe !

mais c'est utopique d'imaginer que la fédé australienne ne le lâche.

Puis, il est trop technique pour le Top 14 :P

#22690 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 23 July 2015 - 09:34 AM

Je pense que son gabarit atypique serait une bonne pioche pour nous , après c'est vrai qu'il y a peu de chance que la fédé ne le lâché mais la fédé a bien lâché Ashley Cooper etc donc on peut essayer 😋. S'il vient on aurait une sacré réserve ( jédrasiak skelton Vahaamahina van der merwe )
Vous pensez que les dirigeants lisent ce forum ?😀
L'avantage c'est que l'on sait dés le début sûil faut trouver un succéseur à Brock et à Jamie 😝

#22691 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,849 posts

Posted 23 July 2015 - 09:41 AM

Pour succéder à Jamie en 2 eme ligne , que pensez vous de Will Skelton ? C'est un colosse , jeune qui plus est . La politique australienne a changé .. je pense que ça serait une bonne pioche

C'est juste une idée qui t'es venue ce matin au réveil ou ça repose sur quelque chose de concret, parceque sinon moi je prendrait bien Read en 8 je l'ai encore vu contre les argentin il est énorme ce joueur.

#22692 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 23 July 2015 - 09:46 AM

C'est juste une idée qui t'es venue ce matin au réveil ou ça repose sur quelque chose de concret, parceque sinon moi je prendrait bien Read en 8 je l'ai encore vu contre les argentin il est énorme ce joueur.

C'est reparti ...

#22693 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,849 posts

Posted 23 July 2015 - 09:46 AM

:D

#22694 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 23 July 2015 - 09:48 AM

J'avais une réparti bien facile comme la tienne mais bon après on va encore me signaler😘

#22695 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,849 posts

Posted 23 July 2015 - 10:01 AM

J'avais une réparti bien facile comme la tienne mais bon après on va encore me signaler

:huh: