normalement il va au RCT pour rempacer Cooper
A ce qu'il paraît oui, pourtant l'herbe est plus verte à Clermont qu'à Toulon...
Posté 28 juillet 2015 - 13:03
normalement il va au RCT pour rempacer Cooper
A ce qu'il paraît oui, pourtant l'herbe est plus verte à Clermont qu'à Toulon...
Posté 28 juillet 2015 - 13:07
Moins de soleil pas de mer, rédhibitoire
Posté 28 juillet 2015 - 14:16
Moins de soleil pas de mer, rédhibitoire
Le cheque...surtout! le projet sportif et ensuite l environement mais ne nous faisons pas d illusions, c est du pro...alors le checos, ca pese !
Pour TAYLOR, L ASM n etait peut etre pas interessee et son eventuel recrutement pas du tout a l ordre du jour..! .sauf pour les forumeurs !
Perso, je pense comme beaucoup, que sa virtuelle arrivee aurait pu etre une option fort interessante surtout pour sa polyvalence !
Apres, le soleil; la mer....ouai, ca joue evidement a un certain niveau mais je ne crois pas autant que le fric et le projet sportif...!!!!! .maintenant si , en plus tu as le soleil et la mer.....avouez que ce n est pas degueu tout ajoute!
Bon, enfin ca nous aura fait repartir dans un delire de plus...sans suite
Je crois qu il faut integrer que le recrutement de L ASM est boucle,; seul un joker medical pour JAMIE peut etre envisage au cas ou!!!!
Souhaitons que deux ou trois jeunes du CDF frappent a la porte de l equipe une rapidement ....au talon-au centre-en pile droite-et pour doubler BROCK....!
Posté 28 juillet 2015 - 14:20
Le cheque...surtout! le projet sportif et ensuite l environement mais ne nous faisons pas d illusions, c est du pro...alors le checos, ca pese !
Pour TAYLOR, L ASM n etait peut etre pas interessee et son eventuel recrutemenr pas du tout a l ordre du jour...sauf pour les forumeurs !
Perso, je pense comme beaucoup, que sa virtuelle arrivee aurait pu etre une option fort interessante surtout par sa polyvalence !
Apres, le soleil; la mer....ouai, ca joue evidement a un certain niveau mais je ne crois pas autant que le fric et le projet sportif....maintenant si , en plus tu as le soleil et la mer.....avouez que ce n est pas degueu tout ajoute!
Après y a ceux qui se font enfumer, qui partent de Clermont pour le soleil la mer et le chéque et qui se retrouve à Lyon en D2 dans les fumées de raffineries, mais parait que le projet sportif est tip top.
Merci qui ?
Posté 28 juillet 2015 - 14:23
Après y a ceux qui se font enfumer, qui partent de Clermont pour le soleil la mer et le chéque et qui se retrouve à Lyon en D2 dans les fumées de raffineries, mais parait que le projet sportif est tip top.
Merci qui ?
La mer lèche bien le pied de Fourvière, la preuve:
Posté 28 juillet 2015 - 14:33
La mer lèche bien le pied de Fourvière, la preuve:
Et avec le soleil s'il vous plait !!!
Posté 28 juillet 2015 - 15:17
Si c'est avéré qui c'est qui ??????????????????????
http://www.rugby-tra...s-waratahs.html
'ancien ailier des All Blacks (11 sélections) et de l'ASM, Zac Guildford, pourrait vite retrouver les chemins du Super Rugby selon le quotidien australien The Daily Telegraph.
Posté 28 juillet 2015 - 16:04
Merci qui ?
OUAI, ok , mais tout le monde n est pas NAPO....en meme temps trouver une bouee avec PIERRE MIGNONI-JUBON etc cela aurait pu etre pire apres cet episode rocambolesque, voir ubuesque!
Posté 28 juillet 2015 - 16:52
Posté 28 juillet 2015 - 17:11
je serais bien content pour lui, vraiment !Si c'est avéré qui c'est qui ??????????????????????
![]()
![]()
http://www.rugby-tra...s-waratahs.html
'ancien ailier des All Blacks (11 sélections) et de l'ASM, Zac Guildford, pourrait vite retrouver les chemins du Super Rugby selon le quotidien australien The Daily Telegraph.
Posté 28 juillet 2015 - 17:25
Falgoux ne signera pas à Bayonne.
Mais alors où ??
Posté 28 juillet 2015 - 18:02
Mais alors où ??
Posté 28 juillet 2015 - 18:16
Mais alors où ??
Posté 28 juillet 2015 - 18:22
je serais bien content pour lui, vraiment !
moi pour l'homme et sa volonté,sa générosité j’espère qu'il retrouvera le sourire ,c'était un bon mec !
Posté 28 juillet 2015 - 21:26