On a vu James il me semble sur quelques photos ou sur la video ? L'opération aurait déjà eu lieu ?

ASM 2015-2016
Posted 31 July 2015 - 14:34 PM
Posted 31 July 2015 - 14:38 PM
De gauche à droite (Jacquet, Roro, Jedrasiak, Allison, Chaume, Itturia et Rado au fond)
Rado, Falgoux, Lee, Allison, Cudmore, Kotze
Chaume, Jacquet, Natriashvili, (de dos Rado ?), Falgoux, Allison, Itturia
Je dirai (sous le contrôle de FanTalon
) Sanga, Simutoga, Rude, Gerondeau, Lopez, Ric, Cancoriet, Kakabadze, Natriashvili et Roro de dos
Au premier plan c'est Bettencourt
En train de bosser Fernandez.
Merci beaucoup, je connaissais les noms mais pas les visages, c'est sympa de voir la nouvelle génération.
Itturia il parait un peu léger encore pour un 2eme ligne, Allison c'est le sud af ?
Simutoga il a l'air déjà bien gaillard !!!
Posted 31 July 2015 - 14:52 PM
Merci beaucoup, je connaissais les noms mais pas les visages, c'est sympa de voir la nouvelle génération.
Itturia il parait un peu léger encore pour un 2eme ligne, Allison c'est le sud af ?
Itturia effectivement n'est pas très épais, mais il compense par une énorme activité, une grande justesse technique et une très grosse agressivité. Et finalement, il arrive à bouger pas mal de monde malgré un physique à priori plus léger.
Simutoga est en effet un joueur très mûr physiquement. Pour un pilier droit de 18 ans, c'est impressionnant.
Allison c'est effectivement le sud-af, très impressionnant physiquement.
Posted 31 July 2015 - 14:53 PM
Itturia est gaillard, pour son âge. Mais il est surtout très technique pour un 2e ligne. Il joue même parfois flanker.
Un Jacquet en puissance, quoi !
Posted 31 July 2015 - 14:58 PM
Itturia est gaillard, pour son âge. Mais il est surtout très technique pour un 2e ligne. Il joue même parfois flanker.
Je lui souhaite de concrétiser encore mieux !
Quel gachis Jacquet, moi qui le voyait tout exploser, ceci dit il fait une carrière honorable mais je pensais qu'il pourrait faire mieux.
Posted 31 July 2015 - 16:17 PM
Itturia effectivement n'est pas très épais, mais il compense par une énorme activité, une grande justesse technique et une très grosse agressivité. Et finalement, il arrive à bouger pas mal de monde malgré un physique à priori plus léger.
Simutoga est en effet un joueur très mûr physiquement. Pour un pilier droit de 18 ans, c'est impressionnant.
Itturia, je l'ai vu de près lors du premeir entraînement en public et je l'ai trouvé assez gaillard quand même !
Bon, s'il épaissit en muscles, ça fera à mon avis un sacré beau morceau de bonhomme...
Je lui souhaite de concrétiser encore mieux !
Quel gachis Jacquet, moi qui le voyait tout exploser, ceci dit il fait une carrière honorable mais je pensais qu'il pourrait faire mieux.
C'est sûr que Jacquet est un sacré bel athlète, s'il avait eu le mental il aurait pu tout exploser ; mais voilà, il n'a pas les gènes pour faire un "méchant" et maintenant, c'est trop tard !
Posted 31 July 2015 - 19:01 PM
En train de bosser Fernandez.
Fernandez a des mollets de coq; ses bras sont plus gros que ses jambes?
Posted 31 July 2015 - 19:12 PM

Posted 31 July 2015 - 21:19 PM
Costaud Gerondeau je trouve aussi.
Posted 31 July 2015 - 21:24 PM
C'est la photo regarde ceux de james
Posted 01 August 2015 - 05:58 AM
c'est pas parfois ....il à joué 80% du temps flanker à l'ASM et en équipe de france ou il à très peu joué en 2 ème ligne .... c'est du sérieux iturria très très bon ...ont à vraiment de très bon jeun's....
Posted 01 August 2015 - 06:54 AM
On a vu James il me semble sur quelques photos ou sur la video ? L'opération aurait déjà eu lieu ?
Brock n'a pas encore été opéré, il est sous anti-coagulant et il participe à la préparation sans se mêler aux entraînements collectifs (La Montagne du 01/08) !
Posted 01 August 2015 - 12:45 PM
itturia le 2eme ligne semble moins épais que rougerie le centre,il doit être vachement bon pour compenser.
comme dit julien il faut prevoir un joker en deuxieme latte
Brock n'a pas encore été opéré, il est sous anti-coagulant et il participe à la préparation sans se mêler aux entraînements collectifs (La Montagne du 01/08) !
le coeur a sa raison que la raison ne connait pas
il a eu la poliomyélite quand il était petit,pourvus qu'il n'est pas un coup de pied de pinson. Gerondeau il peut jouer 10 ?
Posted 01 August 2015 - 14:13 PM
C'est pas Calvonn son nom plutôt ? Même si ça sonne bizarre pour un rugbyman, je crois qu'allison c'est son prénom
c'est pas parfois ....il à joué 80% du temps flanker à l'ASM et en équipe de france ou il à très peu joué en 2 ème ligne .... c'est du sérieux iturria très très bon ...ont à vraiment de très bon jeun's....
Non Iturria a joué flanker ou 8 seulement sur une saison et est ensuite redescendu en deuxième ligne.
Il me semble aussi qu'en équipe de france, il a uniquement joué à ce poste (il faisait l'attelage avec Singer).
Posted 01 August 2015 - 14:26 PM
C'est pas Calvonn son nom plutôt ? Même si ça sonne bizarre pour un rugbyman, je crois qu'allison c'est son prénom
Pour moi c'est l'inverse Calvonn Allison.