Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#22996 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,925 posts

Posted 17 August 2015 - 09:15 AM

avec sa déclaration, Vaahamahina devrait revenir au club ou il pourra éviter le ridicule d'une W.Cup.

#22997 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 17 August 2015 - 09:17 AM

D'après le midol, décision aujourd'hui concernant un éventuel joker à la mêlée mais il n'y aurait pas grand chose sur le marché (CDM + ITM Cup + Currie Cup en cours).

En deuxième ligne, joker suspendu à une sélection ou non de Vaahamahina.

Je le sens pas pour Vaha, je le vois bien rentrer à la maison, par contre un 9 ça serait pas du luxe, lancer des jeunes j'aime bien mais faut aussi du confirmer pour tenir la barraque.

#22998 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 August 2015 - 10:08 AM

Parra soutenu par flover B)

cette année c'est vraiment la bonne

Justement il le soutient pour éviter qu'il revienne plus tôt. Machiavélique...

#22999 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 17 August 2015 - 10:12 AM

Justement il le soutient pour éviter qu'il revienne plus tôt. Machiavélique...

Logique :lol:

#23000 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 17 August 2015 - 10:19 AM

:lol: Mais non ! Je vois juste TB et Kockott en 1 et 2 au poste... et vu que Michalak n'a pour lui que sa réussite face aux perches, je préfère voir un Parra en polyvalent 9/10. Ce dernier, dans un profil tout aussi pauvre, a au moins le mérite d'être résistant physiquement.

#23001 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 17 August 2015 - 10:27 AM

:lol: Mais non ! Je vois juste TB et Kockott en 1 et 2 au poste... et vu que Michalak n'a pour lui que sa réussite face aux perches, je préfère voir un Parra en polyvalent 9/10. Ce dernier, dans un profil tout aussi pauvre, a au moins le mérite d'être résistant physiquement.

Ha voila quand même :D

Moi Kockott j'ai du mal, il a des qualités indéniables, il est physique, dynamique, mais il manque d'altruisme.

#23002 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts

Posted 17 August 2015 - 10:28 AM

Jugement très dure sur Parra. On oubli souvent l'excellence de sa défense.

#23003 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts

Posted 17 August 2015 - 10:36 AM

ah ben je savais même pas ça..

#23004 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 17 August 2015 - 10:38 AM

Moi Kockott j'ai du mal, il a des qualités indéniables, il est physique, dynamique, mais il manque d'altruisme.

Aux soutiens de profiter de son énergie et d'apporter des solutions, car franchement il met l'équipe dans l'avancée, lui.

C'est pas en ayant pour unique choix de jeu 9 --> 10 / 9 --> "pied par dessus" qu'on sera champions du monde... les Boks nous seront supérieurs quoiqu'il arrive dans ce registre.

ah ben je savais même pas ça..

Il a vraiment progressé depuis son dernier passage en Af Sud. Une mécanique produisant des coups de pied tendus avec très peu de déchets. Il est une valeur plus que sure sur tout ce qui est dans la zone des 40.

#23005 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 August 2015 - 10:48 AM

Hier soir, Morgan P. était présent à Stade 2 (France 2) en compagnie de PSA ; ceci me fait dire que Morgan sera bien à la CDM...

Je vois mal un sélectionneur venir à une émission sportive avec un de ces joueurs et l'éjecter du groupe une semaine plus tard, mais bon, avec PSA et ses contre-pieds, il faut s'attendre à tout !

La liste des 31 sera donnée dimanche 23 août à midi !

meme si je pense que parra en sera ton argument ne veut pas dire grand chose.

il suffit juste que France 2 ait demandé a l'attaché de presse du XV qu'il aimerait que parra vienne sur le plateau de l'emission

#23006 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 August 2015 - 10:50 AM

Beaucoup trop de déchets, Kockott. Un jour ça passe, tout va bien, l'autre tout plante et c'est la cata. Et face aux perches, c'est pas ça non plus.

#23007 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 17 August 2015 - 10:54 AM

De toute façon avec PSA on ne peut pas savoir qui sera retenu ou non!

Il peut encore nous réserver des surprises le ptit philou.....

#23008 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts

Posted 17 August 2015 - 11:07 AM

Aux soutiens de profiter de son énergie et d'apporter des solutions, car franchement il met l'équipe dans l'avancée, lui.

C'est pas en ayant pour unique choix de jeu 9 --> 10 / 9 --> "pied par dessus" qu'on sera champions du monde... les Boks nous seront supérieurs quoiqu'il arrive dans ce registre.

Il a vraiment progressé depuis son dernier passage en Af Sud. Une mécanique produisant des coups de pied tendus avec très peu de déchets. Il est une valeur plus que sure sur tout ce qui est dans la zone des 40.

On n'a pas eu des masses d'occasion de le vérifier depuis son arrivée à Toulon, Wilco ne laissant que des miettes à lui et Giteau, et Michalak étant souvent blessé y compris la saison dernière. Mais il me semble bien l'avoir vu se trouer avec Toulon, un peu comme tout le monde. Possible néanmoins qu'il ait progressé, mais de là à le garder uniquement pour ça.

#23009 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 17 August 2015 - 11:15 AM

D'après le midol, décision aujourd'hui concernant un éventuel joker à la mêlée mais il n'y aurait pas grand chose sur le marché (CDM + ITM Cup + Currie Cup en cours).

En deuxième ligne, joker suspendu à une sélection ou non de Vaahamahina.

Un japonais? un argentin? un jeune retraité?

Faudra bien trouvé quelqu'un... peut-être qu'un joueur du super XV peut être tenté par une pige de qq mois en France avant de repartir pour le super XV... par contre faudra trouver un accord avec son club...

#23010 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 17 August 2015 - 12:03 PM

Un japonais? un argentin? un jeune retraité?

Faudra bien trouvé quelqu'un... peut-être qu'un joueur du super XV peut être tenté par une pige de qq mois en France avant de repartir pour le super XV... par contre faudra trouver un accord avec son club...

Si vous êtes emmerdés pour les démarches à suivre, demandez à Boudgellal il sait faire..... B)