Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#22966 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 14 August 2015 - 20:30 PM

Cassang est rentré ce soir. C'était pas une grosse blessure apparement

#22967 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,177 posts

Posted 14 August 2015 - 22:12 PM

Le duo Sanga-Cassang, y a pire comme jeune quand même.

#22968 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts

Posted 15 August 2015 - 08:39 AM

Et voili.....voilou....on va encore dire que...! mais jusqu en novembre si LOPEZ et RADO se blessent avec des delais moyens de 5 a 7 semaines on joue le top 14 avec qui a la charniere ,?

D accord , je veux bien et souhaite ardement que nos jeunes aient le grand niveau d emble mais pour des postes clefs.....bien risque tout ca !

Des choix sympathiques au plan sportif mais tres risques  pendant cette periode CDM, sur le plan comptable....!.attention de ne pas trop decrocher dans un top 14 de plus en plus releve! B)

Choix louables et seduisants de nos dirigeants,  mais un bon petit TAYLOR n aurait pas fait TACHE....et meme un JEROME  FLLOL tout frais retraite....enfin simple blabla... :rolleyes:

#22969 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 15 August 2015 - 08:56 AM

oh purée !! nous avons le remplaçant de Julien :P ;)

non mais attendez avant d'enterrer l'équipe zut, pour Rado on en sait rien donc ...

#22970 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 15 August 2015 - 09:17 AM

Cassang est rentré ce soir. C'était pas une grosse blessure apparement

C'est pas plutôt Sanga qui a joué ? Cassang n'est pas sur la feuille de match ...

#22971 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 15 August 2015 - 09:20 AM

Et voili.....voilou....on va encore dire que...! mais jusqu en novembre si LOPEZ et RADO se blessent avec des delais moyens de 5 a 7 semaines on joue le top 14 avec qui a la charniere ,?
D accord , je veux bien et souhaite ardement que nos jeunes aient le grand niveau d emble mais pour des postes clefs.....bien risque tout ca !
Des choix sympathiques au plan sportif mais tres risques  pendant cette periode CDM, sur le plan comptable....!.attention de ne pas trop decrocher dans un top 14 de plus en plus releve! B)
Choix louables et seduisants de nos dirigeants,  mais un bon petit TAYLOR n aurait pas fait TACHE....et meme un JEROME  FLLOL tout frais retraite....enfin simple blabla... :rolleyes:

Selon toi combien de clubs sont concernés par d'hypothétiques blessures de 5 à 7 semaines pendant la période CDM ou pire plus tard dans la saison en période de doublons...?

Blabla...

#22972 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 15 August 2015 - 10:47 AM

Fillol tu es sérieux.

#22973 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 August 2015 - 11:39 AM

si fillol vient à l'asm je dechire mon abonnement !!

faisons confiance a ces petits jeunes, laissons leur une chance, eux connaissent les schémas de jeu

#22974 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts

Posted 15 August 2015 - 12:12 PM

si fillol vient à l'asm je dechire mon abonnement !!

faisons confiance a ces petits jeunes, laissons leur une chance, eux connaissent les schémas de jeu

Enfin , FILLOL ou tartampion...bref un mec avec du vecu et un peu d expereince....poste beaucoup trop strategique pour jouer au ...421...apres cela n empeche en rien de continuer a donner du temps de jeu en coaching aux jeunes!  off course!

Mais , si la blessure aux adducteurs de RADO s avere plus grave que prevu, L ASM sera obligee de prendre un joker CDM ;  c est du realisme mon cher WATTSON ,  totalement incontournable quoique vous en pensiez! :P

Si elongation, ok , ca peut le faire mais s il y a dechirure: (7 a 9 semaines..) s il y a pubalgie ?  bon courage....on va voir ce que dit le staff medical apres examens. On en reparle !

#22975 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 15 August 2015 - 12:15 PM

On va attendre les conclusion du meilleur CHU d' Auvergne.

#22976 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts

Posted 15 August 2015 - 12:19 PM

Tu t'emmerdes toi en ce moment non?  :D

#22977 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 15 August 2015 - 13:38 PM

C'est pas plutôt Sanga qui a joué ? Cassang n'est pas sur la feuille de match ...

J'ai cru lire sur le live qu'il était rentré...

#22978 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 15 August 2015 - 15:51 PM

Bah ca me semble logique que le club recrute un 9 en joker médical de rado si ca blessure est sérieuse, va bien falloir un 9 en espoir....
Je mise pour sanga avec les pros et cassang les espoirs

#22979 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,646 posts

Posted 15 August 2015 - 16:15 PM

Ça me fait penser à un truc, quand tu pique-niques tranquillement, il y a toujours une grosse mouche (à miel ou à m :censure: e) ou une guêpe qui vient te faire chier en tournant autour de la tarte aux prunes... Avec tire-bouchon c'est pareil, tu es cool sur ton forum et puis voilà que...   :ermm:  :D

#22980 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 15 August 2015 - 19:16 PM

Ça me fait penser à un truc, quand tu pique-niques tranquillement, il y a toujours une grosse mouche (à miel ou à m :censure: e) ou une guêpe qui vient te faire chier en tournant autour de la tarte aux prunes... Avec tire-bouchon c'est pareil, tu es cool sur ton forum et puis voilà que...   :ermm:  :D

Les capitouls doivent être fermé y s'emmerde le gars faut le comprendre...