Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 643 messages

Posté 17 août 2015 - 16:53

Kokott n' est pas Français ???

grave problème là !

Français mais pas d'origine, il est d'abord Sud-Africain...!

#23072 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 16:56

Français mais pas d'origine, il est d'abord Sud-Africain...!

Ah, certain qu'il ait la double nationalité ?? Il me semble qu'elle n'est pas obligatoire pour jouer avec le XV de France... 

#23073 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2015 - 16:57

Laisse les , le temps de s'affirmer

Lesgourgues 24 ans

Serin 21 ans

Meric 20 ans

Dupond 19 ans

On tient là 4 diamants bruts à peaufiner

Pour peu qu'on les fasse jouer....

Pour les deux premiers, et le dernier, ça se fera, pour Meric, non, c'est une certitude.... :(

Autant Lesgourgues et Serin vont avoir du temps.

Autant tu sais très bien que pour Méric, avec TB, Pélissié et Escande, il n'a aucune chance d'exploser. Ou alors il retournera à Toulouse, ce qu'il a failli faire il me semble (?). ,

Nos deux jeunes sont aussi très bons, Sanga notamment qui est un peu un nouveau Mignoni dans le style de jeu.

Techniquement, il y a du progrès notamment par rapport aux jeunes sortis depuis une dizaine d'années.

C'est pas mal aussi de rétablir la vérité !

ça c'est ton point de vue. Qui n'est pas le mien.

#23074 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 16:59

Autant tu sais très bien que pour Méric, avec TB, Pélissié et Escande, il n'a aucune chance d'exploser. Ou alors il retournera à Toulouse, ce qu'il a failli faire il me semble (?). ,

Nos deux jeunes sont aussi très bons, Sanga notamment qui est un peu un nouveau Mignoni dans le style de jeu.

Techniquement, il y a du progrès notamment par rapport aux jeunes sortis depuis une dizaine d'années.

Ah... si tu es en paix avec toi-même alors  :lol: !

#23075 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2015 - 17:04

Ah... si tu es en paix avec toi-même alors  :lol: !

J'vois pas le rapport m'enfin... :huh:

#23076 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 826 messages

Posté 17 août 2015 - 17:07

Serin franchement je l'ai vu jouer avec les moins de 20 et l'UBB en Challenge et je l'ai pas vraiment trouvé si bon que ça.

Moi j'aime bien Parra, je reconnais qu'il est moins bon qu'en 2010-2011 mais même maintenant j'arrive pas à voir quel 9 français peut être au dessus de lui.

#23077 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2015 - 17:08

Serin franchement je l'ai vu jouer avec les moins de 20 et l'UBB en Challenge et je l'ai pas vraiment trouvé si bon que ça.

Moi j'aime bien Parra, je reconnais qu'il est moins bon qu'en 2010-2011 mais même maintenant j'arrive pas à voir quel 9 français peut être au dessus de lui.

Avec les -20, je le trouvais calamiteux, mais il a fait quelques très belles sorties avec l'UBB je trouve.

Il en faisait beaucoup trop avec les -20 mais est plus sobre avec l'UBB et ça lui réussit bien mieux.

#23078 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 17 août 2015 - 17:36

Le débat est clos.Merci.  

Le service de nettoyage est commandé.

#23079 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 août 2015 - 17:54

Ah, certain qu'il ait la double nationalité ?? Il me semble qu'elle n'est pas obligatoire pour jouer avec le XV de France... 

En France Il est obligatoire d'être Français pour jouer en EdF, quelque soit le sport, les Fédération étant sous la tutelle d'un ministère.

Peu importe si la nationalité est double.

Contrairement à ce que beaucoup pensent.

le fait d'avoir une double nationalité, n'est pas un gage de protection.

Un Franco-Argentin est Français quand il est en France et Argentin quand il est en Argentine, ceci est valable pour toutes les doubles-nationalités dans le Droit Français.

Personne ne peut se cacher derrière sa seconde nationalité.

http://vosdroits.ser...iers/F334.xhtml

#23080 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 17 août 2015 - 18:03

Kockott a combien de minutes en bleu pour qu'on compare avec la concurrence ? On peut comparer au niveau du Top 14 par contre... 

Sinon, il faut aussi intégrer une chose, c'est que le rugby est un sport où l'avancée est un principe de base, et à ce jeu là, il est loin devant tous les autres.

Ce qui est certain, c'est qu'après son entrée en jeu l'équipe a été plus entreprenante et a plus tenu le ballon, on en déduira ce que bon (et logique surtout) nous semble.

Toujours plus simple en fin de match, quand l'équipe adverse est physiquement cuite ;)

#23081 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 18:04

Petit aparté

Pour Meric, il devrait partir en fin de saison....Mais pas un retour à Toulouse, un autre club

Cassang, je sais que c'est un tout bon aussi

Avec Belleau, le SUA avait une très belle charnière chez les espoir

Sanga, je ne connais pas, si c'est dans le style de Pierrot, ça vaut le coup de voir

A savoir , combien de temps, Rado sera absent chez vous...

#23082 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 17 août 2015 - 18:06

En France Il est obligatoire d'être Français pour jouer en EdF, quelque soit le sport, les Fédération étant sous la tutelle d'un ministère.

Peu importe si la nationalité est double.

Contrairement à ce que beaucoup pensent.

le fait d'avoir une double nationalité, n'est pas un gage de protection.

Un Franco-Argentin est Français quand il est en France et Argentin quand il est en Argentine, ceci est valable pour toutes les doubles-nationalités dans le Droit Français.

Personne ne peut se cacher derrière sa seconde nationalité.

http://vosdroits.ser...iers/F334.xhtml

T'es sur?...Marsh, De Villiers pour ne citer qu'eux n'avaient, de mémoire, pas la nationalité française il me semble... :unsure:

Petit aparté

Pour Meric, il devrait partir en fin de saison....Mais pas un retour à Toulouse, un autre club

Cassang, je sais que c'est un tout bon aussi

Avec Belleau, le SUA avait une très belle charnière chez les espoir

Sanga, je ne connais pas, si c'est dans le style de Pierrot, ça vaut le coup de voir

A savoir , combien de temps, Rado sera absent chez vous...

8 semaines environ

#23083 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 17 août 2015 - 18:14

Ils étaient naturalisés.

Pieter de Villiers, né le 3 juillet 1972 à Malmesbury, est un joueur de rugby à XV né sud-africain aux origines huguenotes et naturalisé français fin 2002.

Tony Marsh, né le 12 août 1972 à Rotorua (Nouvelle-Zélande), est un ancien joueur de rugby à XV néo-zélandais,international français. Il possède la double nationalité franco-néo-zélandaise. 

Toujours plus simple en fin de match, quand l'équipe adverse est physiquement cuite ;)

On peut appliquer ce principe à tous les joueurs remplaçants.

#23084 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2015 - 18:15

Ils étaient naturalisés.

Pieter de Villiers, né le 3 juillet 1972 à Malmesbury, est un joueur de rugby à XV né sud-africain aux origines huguenotes et naturalisé français fin 2002.

Tony Marsh, né le 12 août 1972 à Rotorua (Nouvelle-Zélande), est un ancien joueur de rugby à XV néo-zélandais,international français. Il possède la double nationalité franco-néo-zélandaise. 

Donc Kockott, Atonio et Leroux ont été naturalisés ? 

#23085 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 18:21

T'es sur?...Marsh, De Villiers pour ne citer qu'eux n'avaient, de mémoire, pas la nationalité française il me semble... :unsure:

8 semaines environ

Donc, vous vous retrouvez

Avec en 9

Cassang, Sanga

En 10

Lopez, Fernandez

Sachant que Rado est polyvalent aux deux postes, il me semble, ça fait juste, 

4 joueurs à la charnière, sur 2 mois, non?