Bon programme ....mercredi on trouve un talon....et mercredi soir..on verra ce que le mauvais sort nous réserve..
enfin, pour revenir sur Rado, en présentant un seul professionnel à ce post, on prenait le risque de se retrouver dans la misère .........
Si Fillol vient .? sera-t-on obligé de l'encourager ?
C est ce que je repete depuis des semaines, a des postes cles, on prend des risques!
Surtout avec les consequences probables sur le plan comptable.....!
Le top 14 fausse cette annee par la CDM sera complique pour certains clubs qui "alimentent l EDF....
Le possible retard pris au classement sera tres tres difficile a combler car tous les clubs sont surarmes!
Apres JAMIE-BROCK-RADO-ULUGIA , jespere que la scoumoune va nous lacher un peu...mais perso je trouve que L ASM a certains postes CLES joue un peu avec des paris, les aleas, je dirais : LE FEU !!!
Apres, on peut voir les choses autrement et assumer...
Demandons a ALTRAD avec dedommagements a la cle.....de nous preter BURDEN...mais est- ce que JACK sera d accord? J en doute! On avait lui dans les possibles, ROUMIEU...bref on prend un talon a TULLE qui lance des pizzas...pour un club de ce standing ca fait tache!!!!!!!
Trop tard sans doute! Waitt and see.
Certes, on ne peut tout prevoir mais il vaut mieux sur l axe de l equipe, etre PARE!!!!