Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#23326 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,876 posts

Posted 23 August 2015 - 10:00 AM

Lors de la saison où Scelzo était blessé il jouait régulièrement 80 minutes. Il me semble même qu'il marque un essai en finale face à Toulouse en toute fin de match (ou sinon c'est ma mémoire qui défaille.) 

ça arrive avec l'âge :P

#23327 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,176 posts

Posted 23 August 2015 - 10:03 AM

Ben en 2014/2015, il trainait la jambe en fin de rencontre contre les Sarries à Sale et en finale de top14.

#23328 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,234 posts

Posted 23 August 2015 - 11:40 AM

j'attends une vraie opposition absente hier

Quant à la jeunesse, seul Sanga a débuté le match et les autres sont entrés alors que le score était largement acquis...

Tu faisais pas partie de ceux qui nous annonçaient que prendre des petits d'entrée c'était la pire des choses qui pouvait nous arriver, qu'ils allaient être en pleine bourre, plus de repos, plus de prépa et nous dépouillés pas prèts.

Et maintenant tu changes d'avis au milieu du gué, des fois t'es marrant mais souvent t'es quand même un gros guignol

#23329 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 23 August 2015 - 12:56 PM

Dépressif qu'il est le Julien, Depressif !

#23330 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 23 August 2015 - 13:53 PM

j'attends une vraie opposition absente hier

Quant à la jeunesse, seul Sanga a débuté le match et les autres sont entrés alors que le score était largement acquis...

prend pas les rochelais pour des pipasses. Ils ont bien préparé leur match, ont été près de marquer avant de se faire casser la tête par l'Homme de l'Allier  et un divin anglais. Après tout s'est enchaîné pour eux comme dans un cauchemard. C'est le collectif jaunard, qui a éteint leurs offensives avant de les écoeurer. Comment ne pas être emballé par tous ces jeunes (je mets dans ce panier Jedraziak, absolument énorme ET débutant à ce niveau!), dont Sanga, Itturia, Rude ; encadrés par des tauliers remarquables (Lee, Bendy, Doming, Lapendry) et quelques recrues qui font déjà se frotter les mains (Gérondeau!!!).

Sinon, le tube n'a pas baissé le drapeau, qu'on se le dise!... Bref, il y autre chose à dire que d'enfoncer ces pauvres rochelais qui ont sans soute un peu trop écouté ceux qui disaient, comme toi, que l'asm était à poil. Personnellement je voyais cette situation hyper intéressante, et franchement, bon... :D

#23331 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts

Posted 23 August 2015 - 14:29 PM

prend pas les rochelais pour des pipasses. Ils ont bien préparé leur match, ont été près de marquer avant de se faire casser la tête par l'Homme de l'Allier  et un divin anglais. Après tout s'est enchaîné pour eux comme dans un cauchemard. C'est le collectif jaunard, qui a éteint leurs offensives avant de les écoeurer. Pour ne pas être emballer par tous ces jeunes (je mets dans ce panier Jedraziak, absolument énorme ET débutant à ce niveau!), dont Sanga, Itturia, Rude ; encadrés par des tauliers remarquables (Lee, Bendy, Doming, Lapendry) et quelques recrues qui font déjà se frotter les mains (Gérondeau!!!).

Sinon, le tube n'a pas baissé le drapeau, qu'on se le dise!... Bref, il y autre chose à dire que d'enfoncer ces pauvres rochelais qui ont sans soute un peu trop écouté ceux qui disaient, comme toi, que l'asm était à poil. Personnellement je voyais cette situation hyper intéressante, et franchement, bon... :D

Je suis a demi-surpris sans parler de l ampleur du score...

Au CHALLENGE VAQUERIN , le CABCL leur avait pose d enormes problemes avec un collectif simplement en place et une conquete ou ils avaient eu beaucoup de difficultes : melees++++ surtout a la pile gauche..touche egalement avec une ligne de 3/4 empruntee et un collectif pas bien huile!!

La victoire du L UBB en amical etait deja un signe de fragilite avant coureur...mais de la a prendre un 44 dans la musette , je n aurais pas parie un pelo!!!!

Bravo a L ASM qui a bien fait le taff avec un jeu collectif fort seduisant et des jeunes pousses formidables et certaines pleines de promesses!

Trop bon tout ca :lol:

#23332 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 24 August 2015 - 09:19 AM

L'ASM souhaitait recruter Ivaldi en tant que joker médical dans un premier temps. Refus du MHR de le libérer.

Source : Midol.

#23333 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,043 posts

Posted 24 August 2015 - 09:30 AM

L'ASM souhaitait recruter Ivaldi en tant que joker médical dans un premier temps. Refus du MHR de le libérer.

Source : Midol.

super étonnant vu qu'on leur avait refusé un prêt de Delany la saison passée...

#23334 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 24 August 2015 - 10:29 AM

les jokers a l'entrainement

http://www.asm-rugby...s-jaune-et-bleu

#23335 Batou

Batou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 posts

Posted 24 August 2015 - 10:53 AM

Van Der Westhuizen à l'ASM wahou  :blink:  Super content pour lui

#23336 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 August 2015 - 10:57 AM

super étonnant vu qu'on leur avait refusé un prêt de Delany la saison passée...

Pour les mêmes raisons en fait. Je pense pas que le MHR y soit opposé, mais après le mondial.

Là, s'ils le laissent partir, ils sont à poil.

#23337 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 24 August 2015 - 10:59 AM

J'aurais pas aimé voir Ivaldi faire une pige pour retourner ensuite à Montpellier.

Quel investissement peut-on attendre d'un joueur qui est là pour quelques matchs avant de repartir chez un concurrent direct ?

Dans le cadre du recrutement d'un joueur supplémentaire, définitivement, là ok.

#23338 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 24 August 2015 - 11:01 AM

Bruzulier, il est talon ou 9?

#23339 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs