Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23371 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 25 août 2015 - 07:38

A sa charge, sa constance sur 3 rencontres.

A sa décharge pas toutes des annonces très simples.

Mais le 1er sentiment est mitigé.

Même avis, c'est sur les 2 matchs de préparation et le 1er match à la Rochelle qu'on a pu juger de la qualité de son lancer. Mais il lui reste du temps pour travailler.

#23372 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 25 août 2015 - 07:39

probleme collectif  avant tout

ne pas oublier que la passe a 2 extremités

Certes! mais le temps presse et j ai bien peur que NATRIASHVILI soit malheureusement un lanceur de pizzas...apres avec du travail collectif les choses peuvent s ameliorer!

Par contre c est un vaillantasse il faut pas lui enlever ca!!!!

VDW ,peut devenir le remplacant ideal de TI/ PAULO ...enfin ; on le souhaite.  on saura assez rapidement d ici peu....

#23373 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 25 août 2015 - 07:42

Il est motivé et volontaire, on peut pas lui enlever et c'est tout à son honneur, mais la dure loi de la concurrence et d'un club pro ne lui donne pas de joker.

#23374 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 août 2015 - 08:29

J'aime bcp l'état d'esprit de Natriashvili, mais il me parait vraiment trop juste en terme de puissance sur les phases de contact, il ne prend pas l'avantage une seule fois à Marcel-Deflandre. C'est un peu gênant pour un talon.

Il semble que nombreux sont les cybers qui souhaitent qu'un joker signe un contrat plus long au talon. En ce qui me concerne, je suis plutôt circonspect, on a deux talons au top de leur carrière (31 et 29 ans), il est temps je pense de lancer un jeune dans la rotation en temps que 3ème joueur, on a Rude, Beheregaray et Savéa. L'objectif est d'avoir 1/3 de l'effectif formé au club, l'opportunité est trop belle à mon avis pour la laisser passer cette saison. Il yb a la place, au staff d'en profiter.

#23375 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 25 août 2015 - 08:35

J'aime bcp l'état d'esprit de Natriashvili, mais il me parait vraiment trop juste en terme de puissance sur les phases de contact, il ne prend pas l'avantage une seule fois à Marcel-Deflandre. C'est un peu gênant pour un talon.

Il semble que nombreux sont les cybers qui souhaitent qu'un joker signe un contrat plus long au talon. En ce qui me concerne, je suis plutôt circonspect, on a deux talons au top de leur carrière (31 et 29 ans), il est temps je pense de lancer un jeune dans la rotation en temps que 3ème joueur, on a Rude, Beheregaray et Savéa. L'objectif est d'avoir 1/3 de l'effectif formé au club, l'opportunité est trop belle à mon avis pour la laisser passer cette saison. Il yb a la place, au staff d'en profiter.

le problème est que Kayser est sélectionnable, et que si Ulugia est blessé en l'absence de Kayser, on n'a plus que Rude. Donc, pour moi, il faut 3 talonneurs "pros" + un jeune comme Rude.

#23376 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 août 2015 - 08:36

3 pros + 1 jeune ?

il jouera jamais le gamin...

2 pros sont amplement suffisants.

#23377 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 août 2015 - 08:39

...On a deux talons au top de leur carrière (31 et 29 ans)

Plutot d'accord concernant les jeunes. Mais le contexte si prete difficilement. Nous n'avons a dispositions aucun des deux talons au top. Il va falloir un peu de temps a Ulugia pour revenir. Par contre, je pense que kayser reviendra ''frais'' de la coupe du monde

#23378 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 août 2015 - 08:43

Natriaschvili en joker coupe du monde, vdw pour faire la maille jusqu'au retour d'ulugia , et rude qu'on devrait revoir plus souvent et en priorité j'éspère!

On est armé et le staff quoiqu'on en dise a bien anticipé, ce qui est dommage c'est que le deuxième joker semble plus intéréssant que natriaschvili, volontaire par ailleurs!

Il faut donner le maximum de temps de jeu à rude qui n'a pas l'air d'être une pipe bien au contraire!

Et lui c'est un investissement à long terme, du frais au talon nous fera du bien pour l'avenir!Profitons de cette période pour le jauger!

#23379 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 25 août 2015 - 08:43

Il est troisième choix , c'est certain il sera frai et revanchard.

#23380 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages

Posté 25 août 2015 - 08:53

Natriaschvili en joker coupe du monde, vdw pour faire la maille jusqu'au retour d'ulugia , et rude qu'on devrait revoir plus souvent et en priorité j'éspère!

On est armé et le staff quoiqu'on en dise a bien anticipé, ce qui est dommage c'est que le deuxième joker semble plus intéréssant que natriaschvili, volontaire par ailleurs!

Il faut donner le maximum de temps de jeu à rude qui n'a pas l'air d'être une pipe bien au contraire!

Et lui c'est un investissement à long terme, du frais au talon nous fera du bien pour l'avenir!Profitons de cette période pour le jauger!

OK; l un n empeche pas l autre, bien au contraire...mais je mise sur VDW !  ULUGIA va rater une bonne moitie du top 14...alors pas le choix, L ASM  a tres bien fait de prendre VDW et s il confirme le forum ne tardera pas a .....l encenser!    j ajoute que  RUDE aura inevitablement du temps de jeu et j espere , confirmera tout le bien que l on pense de lui...!

On ne peut prejuger dans quel etat physique et mental se fera le retour de KAYSER? donc mieux vaut anticiper et se premunir au cas ou....on ne peut pas faire la moitie de la saison  avec NATRIASHVILI !   enfin je le vois comme ca et il semblerait le staff de L ASM aussi!

#23381 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 25 août 2015 - 08:58

3 pros + 1 jeune ?

il jouera jamais le gamin...

2 pros sont amplement suffisants.

Si on pense qu'il n'est pas encore au top niveau il faut prendre 3 pros.

On ne peut pas se permettre d'avoir un pépin en mai prochain...

#23382 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 août 2015 - 08:58

Le joker médical me choque pas. Les seuls jokers médicaux que je tolère sont en première ligne.

Par contre, le joker CDM je suis beaucoup plus sceptique.

Que ce soit Natriashvili ou VuliVuli.

#23383 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 25 août 2015 - 09:09

Vu le score à la Rochelle je ferai désormais confiance au staf.

#23384 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 25 août 2015 - 09:31

Certes! mais le temps presse et j ai bien peur que NATRIASHVILI soit malheureusement un lanceur de pizzas...apres avec du travail collectif les choses peuvent s ameliorer!
Par contre c est un vaillantasse il faut pas lui enlever ca!!!!
VDW ,peut devenir le remplacant ideal de TI/ PAULO ...enfin ; on le souhaite.  on saura assez rapidement d ici peu....

Mauvais terme ...un lanceur de pizza doit être extrêmement doué pour rattraper et ne pas trouer la pâte. ..encore une expression courante utilisée par tout le monde mais mauvaise. ....

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#23385 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages

Posté 25 août 2015 - 09:40

Mauvais terme ...un lanceur de pizza doit être extrêmement doué pour rattraper et ne pas trouer la pâte. ..encore une expression courante utilisée par tout le monde mais mauvaise. ....

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Approprie ou pas cher ami    ce n est qu une expression parmi d autres , utilisee a tord ou pas dans le milieu et puis quelle importance ..........

Le lancer en touche fait partie de la panoplie technique du taloneur ..c est la base;   alors pizza, pas pizza on s en fiche un peu!

L important ce sont de bons lancers et malgre le travail individuel et collectif , ce n est pas donne a tout le monde...cf/ SWARSEWSKI!!!!

Bon ok on va te faire plaisir pour le mauvais terme..!