Le marché est hyper concurrentiel avec la montée en puissance de Toulon, Montpellier et du racigneult
Attendons, mais l'itw de Lhermet me fait "froid dans le dos".
je continue à penser que toulon est pas loin du taquet niveau financier, sur les 3 gros annoncé au final peut etre qu'un seul signera (je me risque : heaslip ils en ont besoins et o'connor va filer en australie)
Montpellier n'est pas encore aussi attractif sportivement mais ca vient c'est vrai. Puis pour le poste de 15 c'est bouclé
Le Racing est repris en main par Labit-travers et ils vont je pense arreter les conneries, ce qui au passage les rendra bien plus dangereux.
Bref on comptera les bouses à la fin du marché, mais je pense que Lhermet tente une partie de bluff pour calmer le jeu et sortir un peu l'asm des projos médiatiques.
Je suis convaincu que des dossiers sont en court et même de grosses surprises, le pb de l'asm c'est que dès qu'un gros est sur le marché le club est annoncé dessus à tord ou à raison. Ca aide pas à faire dans le feutré, notre chance avec davies c'est que d'après ce qui a filtré dans les media les négos ont été quasi exclusives, le joueur voulait venir ici donc on a pu négocier tranquille.
N'en déplaisent aux optimistes invétérés, l'effectif s'appauvrit en qualité et quantité la saison prochaine.
C'est bien "gentil" de faire passer Sivivatu comme un mauvais garçon, mais si on se contente de ce recrutement on n'avait pas les moyens de le garder et là voilà la vraie raison de son départ.
La balance transferts est négative en qualité.
Le duo Azéma-Gibbes, c'est le salaire de Cotter à lui seul...
Quand on voit l'armement des autres, Toulon-Montpellier-Racing Metro, le retour au 1er plan du Stade Français, Castres qui sort le porte-monnaie, et bien l'ASM (comme Toulouse d'ailleurs) va rentrer dans le rang au moins dans les 2-3 prochaines saisons. Le syndrôme Perpignan-Biarritz menace.
sivi a son age ne vaut pas 550K surtout au vu de ses dernières prestations.