Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23386 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 25 août 2015 - 09:50

Approprie ou pas cher ami    ce n est qu une expression parmi d autres , utilisee a tord ou pas dans le milieu et puis quelle importance ..........
Le lancer en touche fait partie de la panoplie technique du taloneur ..c est la base;   alors pizza, pas pizza on s en fiche un peu!
L important ce sont de bons lancers et malgre le travail individuel et collectif , ce n est pas donne a tout le monde...cf/ SWARSEWSKI!!!!
Bon ok on va te faire plaisir pour le mauvais terme..!

J'ai oublié de mettre je plaisante... Le natriashvili va nous les lancer pil poil. ..quand la mire sera réglée il sera aussi précis qu'arrow... faut pas oublier les premiers matchs d'ulugia qui nous a fait perdre beaucoup de ballons sur les lancer au début. ..mais très vite il c est imposé comme le n°1 pour mon plus grand bonheur car j affectionne ce joueur beaucoup d'envie et pour natriashvili ont vera bien

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#23387 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 25 août 2015 - 10:08

le problème est que Kayser est sélectionnable, et que si Ulugia est blessé en l'absence de Kayser, on n'a plus que Rude. Donc, pour moi, il faut 3 talonneurs "pros" + un jeune comme Rude.

Avec un tel raisonnement, alors tout club ayant un sélectionnable doit avoir 3 "pros".

Conclusion : impossible de lancer un jeune dans les clubs de haut de tableau, voire plus.

Donc raisonnement totalement irréaliste.

Entièrement d'accord pour ma part avec JB. Il y a des moments plus propices que d'autres pour lancer un jeune. Là le moment est idéal au talon : 2 talonneurs à leur top qui offrent toutes les garanties + les nombreux doublons qui donnent de l'espace pour tester sérieusement.

On a en plus la chance de pouvoir compter sur 3 jeunes et non un seul, donc 3 fois plus de chances d'en avoir un qui assure.

Pour gérer les blessures, les jokers médicaux servent à ça, il faut s'en servir plutôt qu'empiler les pros et boucher l'avenir de nos jeunes : le staff s'en sert, c'est parfait ainsi.

Moment également propice en 9, pour les mêmes raisons, avec 2 jeunes.

Et également dans une moindre mesure en pilier pour Falgoux et Simutoga en 3ème homme en attendant les retours de Zirak et Debaty.

#23388 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 25 août 2015 - 10:33

Tout comme vous, je préfère largement continuer avec Rude (qui est en plus un mec en or, humainement parlant), qu'avec VDW, si Rude a le niveau.

On va peut être avoir les deux sur la feuille de match vendredi, j'espère que ça va bien se passer.

#23389 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 25 août 2015 - 10:38

Tout comme vous, je préfère largement continuer avec Rude (qui est en plus un mec en or, humainement parlant), qu'avec VDW, si Rude a le niveau.

On va peut être avoir les deux sur la feuille de match vendredi, j'espère que ça va bien se passer.

Bien d'accord. Et pour être numéro 3, je préfère largement un gars du cru qui donnera tout jusqu'au bout sur le terrain.

Surtout que Rude a un gros potentiel et présente des qualités dans le jeu au sol qui nous manquaient la saison passée. Il peut bien progresser.

Behegaray a un énorme physique, à lui de mettre ses qualités morales et techniques au même niveau.

Savea, je ne connais pas trop.

#23390 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 août 2015 - 10:44

Bon, faut donc insister et privilégier le tps de jeu pour rude.

de toute manière, comme la dit la hyène ultra putride, le staff fera au mieux.

#23391 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 25 août 2015 - 10:47

Ratini finalement pas au Stade Français, pourquoi ne pas tenter un oil sur ce joueur qui est encore jeune?
Bien sur cela dépend du prix...

#23392 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 25 août 2015 - 13:03

Ratini finalement pas au Stade Français, pourquoi ne pas tenter un oil sur ce joueur qui est encore jeune?

on est blindé aux ailes cette saison...

#23393 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 25 août 2015 - 13:11

Pour avoir quelques infos locales sur ce joueur, il est (à l'heure actuelle) ingérable sur le plan perso, c'est ce qui a motivé la rupture de contrat avec le FCG. Il est en inadéquation avec l'"état d'esprit" du club cher à certains (dont moi). Ce qui n'enlève en rien à ses qualités rugbystiques.

#23394 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages

Posté 25 août 2015 - 15:21

Pour avoir quelques infos locales sur ce joueur, il est (à l'heure actuelle) ingérable sur le plan perso, c'est ce qui a motivé la rupture de contrat avec le FCG. Il est en inadéquation avec l'"état d'esprit" du club cher à certains (dont moi). Ce qui n'enlève en rien à ses qualités rugbystiques.

Surtout pas ca!!!! :cartonrouge:  Passez a autre chose....la qualite rugbystique est une chose mais le comportement sur et en dehors du terrain en est une autre!

L  ASM a un tout autre role que d etre un service  psy pour addictifs, ce  n est pas sa mission que je sache sans parler des repercussions collaterales sur le groupe, l equipe et le club!

Si vous voulez bien on passe..... :rolleyes:

#23395 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2015 - 15:46

Surtout pas ca!!!! :cartonrouge:  Passez a autre chose....la qualite rugbystique est une chose mais le comportement sur et en dehors du terrain en est une autre!
L  ASM a un tout autre role que d etre un service  psy pour addictifs, ce  n est pas sa mission que je sache sans parler des repercussions collaterales sur le groupe, l equipe et le club!
Si vous voulez bien on passe..... :rolleyes:

t'as jamais de conneries dans ta vie ?

#23396 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 août 2015 - 16:14

t'as jamais de conneries dans ta vie ?

Entre faire une connerie une fois et la répéter 1 fois par mois, il y a une différence non ?

#23397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2015 - 16:24

Entre faire une connerie une fois et la répéter 1 fois par mois, il y a une différence non ?

sources ?
sinon..l'ASM en a tolèré quelques unes .......

#23398 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 25 août 2015 - 16:30

sources ?
sinon..l'ASM en a tolèré quelques unes .......

Oui mais là aussi on privilégiera la formation.

#23399 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2015 - 16:33

Oui mais là aussi on privilégiera la formation.

déformation professionnelle...

#23400 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 25 août 2015 - 17:01

Oui, ça s'appelle la persévérance...