sources ?
sinon..l'ASM en a tolèré quelques unes .......
Le communiqué de son licenciement. Fautes graves répétées. Il s'est fait engueuler quasiment depuis son arrivée et systématiquement.
Posté 25 août 2015 - 17:17
sources ?
sinon..l'ASM en a tolèré quelques unes .......
Le communiqué de son licenciement. Fautes graves répétées. Il s'est fait engueuler quasiment depuis son arrivée et systématiquement.
Posté 25 août 2015 - 17:33
le jugement implique aussi la condamnation du juge....
Posté 25 août 2015 - 20:52
Je viens de lire sur rugbyrama qu'Etzebeth aurait décidé de rester en AfS, c'est du n'importe quoi ou c'est vrai?
Posté 25 août 2015 - 20:56
Je viens de lire sur rugbyrama qu'Etzebeth aurait décidé de rester en AfS, c'est du n'importe quoi ou c'est vrai?
Posté 25 août 2015 - 22:25
Quel est le rapport avec ASM 2015-2016 ?
Il doit confondre avec Van der Merwe.
Posté 26 août 2015 - 06:47
Il s'avance un peu, Eben viendra à l'ASM en 2019....
Posté 26 août 2015 - 07:15
Posté 26 août 2015 - 07:53
Article sur notre nouveau talonneur :
http://www.sports-au...e_11557711.html
En tout cas la video fait bien ressortir tout ce qui est dit sur lui dans l article!
Si tout ca se confirme sur le pre, ce sera assurement une pioche tres interessante!
On saura bientot...!
Posté 26 août 2015 - 08:18
Un teigneux qui marche à l'affectif! Je sens que je vais aimer.
Posté 26 août 2015 - 09:00
attendons en tout cas pour juger mais si jamais on a la chance qu'il nous fasse une "Burden", c'est Kayser qui va devoir s'y refiler...
Posté 26 août 2015 - 10:16
J'aime bcp l'état d'esprit de Natriashvili, mais il me parait vraiment trop juste en terme de puissance sur les phases de contact, il ne prend pas l'avantage une seule fois à Marcel-Deflandre. C'est un peu gênant pour un talon.
Il semble que nombreux sont les cybers qui souhaitent qu'un joker signe un contrat plus long au talon. En ce qui me concerne, je suis plutôt circonspect, on a deux talons au top de leur carrière (31 et 29 ans), il est temps je pense de lancer un jeune dans la rotation en temps que 3ème joueur, on a Rude, Beheregaray et Savéa. L'objectif est d'avoir 1/3 de l'effectif formé au club, l'opportunité est trop belle à mon avis pour la laisser passer cette saison. Il yb a la place, au staff d'en profiter.
Entièrement d'accord, je ralais devant ma télé en voyant un avant se pas avancer alors qu'il a 5m d'élan, et pis je voyais notre talonneur qui s'envoyait au four et au charbon pour un résultat mince. Pas envie de tirer sur une ambulance car je suis quasi certains qu'il s'y est filé à 110%. Mais ses charges ont été la loupe qui me fait dire que ca va etre compliqué pour lui.
Je pense que le staff s'était dit en début de saison, on va avoir Rude et Natria en concurrence pour prétendre au poste n°3 après la CdM, mais la blessure d'Ulugia a complétement chambouler les plans. Au final, on se retrouve avec 3 joueurs en concurrence pour l'après CdM mais surtout en concurrence pour le poste de titulaire durant la CdM. Bref, c'est le moment de faire les 2 mois de leur vie pour les jeunes et ces jokers.
Bien d'accord. Et pour être numéro 3, je préfère largement un gars du cru qui donnera tout jusqu'au bout sur le terrain.
Surtout que Rude a un gros potentiel et présente des qualités dans le jeu au sol qui nous manquaient la saison passée. Il peut bien progresser.
Behegaray a un énorme physique, à lui de mettre ses qualités morales et techniques au même niveau.
Savea, je ne connais pas trop.
Je préférerai un jeune aussi, pour la politique de formation du club et car je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre Natria et nos jeunes, sauf que nos jeunes ont encore un ou deux marches de progression.
Mais on ne peut pas dire que le georgien n'a pas tout donné sur le terrain. J'en avais mal aux cervicales pour lui.
Posté 28 août 2015 - 17:04
Posté 28 août 2015 - 17:43
Entre faire une connerie une fois et la répéter 1 fois par mois, il y a une différence non ?
Vrai. L'erreur est humaine et peut se concevoir ( qui n'a jamais fauté ? ) Par contre la répétition des dites "erreurs" est beaucoup plus gênante. L'auteur doit être sanctionné même s'il s'agit d'un "cador". On ne peut acquiescer à de tels comportements.
Posté 30 août 2015 - 09:16
Posté 30 août 2015 - 09:35