Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23491 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 975 messages

Posté 02 novembre 2015 - 07:48

Vu les prestations de Nonu Carter Smith Giteau etc...sur cette coupe du monde, on peut encore une fois regretter la frilosite des dirigeants pour recruter des top players.

Car s'il n est jamais acquis que ce type de joueurs apportent autant en club qu en sélection, ce sont bien eux qui font la différence sur les grands matchs.

Et malgré un collectif qui tourne bien à l ASM je crains qu une fois de plus la différence ne soit pas en notre faveur à la fin de la saison.

GITEAU, ASHLEY COOPER, VERMEULEN, MITCHELL sont des losers si on suit cette logique, ils ne sont pas fichus de remporter la CDM... Ils n'ont pas réussi à faire la différence en demi et en finale

#23492 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 02 novembre 2015 - 08:15

On les compare car il joue au même poste dans le même club
Avant ça je n'avais jamais vu que tu t'abaisser a les comparer lol .... Tu ne le connaissais pas lol
Qd tu vois qu'un menini a fait toute sa première partie de carrière en FED. 1 et pro d2 et que peu de temps en top 14 lui a suffi a être international c'est peut être qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre les joueurs

Une autre preuve l'equipe de Géorgie composée de joueurs de top 14 prod2 et FED 1
J'ai pas de pbm a dire que kayser est moins bon sur la saison dernière que ce qu'il a fait auparavant
Mais de la a dire qu'il est nul je suis un peu plus mesuré ... Et de la a dire que mvdw est largement au dessus je ne suis pas sur
Il faut voir que mvdw joue son avenir a tous les matches ... Il ne pourra pas jouer bcq mieux ...

J abuse clairement avec kayser et parra ...je le concède volontier, mais il est pas bon du tout en ce moment et c'est pas son essai qui me fera changer d avis. ... je préfère 100 fois la gnaque d un joueur qui joue son avenir à chaque match...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#23493 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 579 messages

Posté 02 novembre 2015 - 08:46

J abuse clairement avec kayser et parra ...je le concède volontier, mais il est pas bon du tout en ce moment et c'est pas son essai qui me fera changer d avis. ... je préfère 100 fois la gnaque d un joueur qui joue son avenir à chaque match...

Il a été bon Samedi.

#23494 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 02 novembre 2015 - 08:50

Il a été bon Samedi.

Il s est fait retourner souvent à percuté 1 fois , n à pas été bon plaqueur ni bon gratteur etc...il marque 1 essai, gratte 1 fois, pour moi en 15 min mvdw à plus apporté dans le jeu....

#23495 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2015 - 08:54

Il a été bon Samedi.

oui
il fait hélas parti du trio bashing de certains membres du forum
Lopez Parra Kayser avec Chouly en approche

#23496 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 579 messages

Posté 02 novembre 2015 - 08:54

Il s est fait retourner souvent à percuté 1 fois , n à pas été bon plaqueur ni bon gratteur etc...il marque 1 essai, gratte 1 fois, pour moi en 15 min mvdw à plus apporté dans le jeu....

A mon avis tu regardes les choses avec un regard biaisé. J'étais au stade et on sentait clairement que Kayser avait de l'impact.

#23497 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 887 messages

Posté 02 novembre 2015 - 09:37

oui
il fait hélas parti du trio bashing de certains membres du forum
Lopez Parra Kayser avec Chouly en approche

moi j'aime pas gregory sudre.

#23498 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 02 novembre 2015 - 09:42

A mon avis tu regardes les choses avec un regard biaisé. J'étais au stade et on sentait clairement que Kayser avait de l'impact.

Ouais peut être

#23499 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2015 - 09:59

moi j'aime pas gregory sudre.

Je croyais que c'était Éric Clapton ...
Honteux

#23500 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 887 messages

Posté 02 novembre 2015 - 10:06

je comprend pas donc j'aime pas. Greg lui je le comprenais !

#23501 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 novembre 2015 - 20:41

J'ai vu Kayser avoir de l'impact, gratter deux ballons et s'envoyer avec efficacité.

Il ne m'a pas piqué mon pique-nique non plus, il aurait dû, il y avait de bonnes choses, surtout si on tient compte de ce que certains membres du forum avaient apporté pour ledit pique-nique !

#23502 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 03 novembre 2015 - 05:55

J'ai vu Kayser avoir de l'impact, gratter deux ballons et s'envoyer avec efficacité.
Il ne m'a pas piqué mon pique-nique non plus, il aurait dû, il y avait de bonnes choses, surtout si on tient compte de ce que certains membres du forum avaient apporté pour ledit pique-nique !

Je suis plus objectif avec lui je vais éviter de parler de lui, je serais trop sévère. Je le trouve pas bon. 2 grattages, et il a eu de l impact ....pour moi il a essayé mais pas bien percé non plus... il est sympa mais sur le terrain c est plus un tueur. .sa fin de saison pathétique est rédhibitoire pour moi... promis j arrête de lui casser du sucre sur le dos. Vivement qu ulugia revienne !!!

#23503 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages

Posté 03 novembre 2015 - 06:28

Je suis plus objectif avec lui je vais éviter de parler de lui, je serais trop sévère. Je le trouve pas bon. 2 grattages, et il a eu de l impact ....pour moi il a essayé mais pas bien percé non plus... il est sympa mais sur le terrain c est plus un tueur. .sa fin de saison pathétique est rédhibitoire pour moi... promis j arrête de lui casser du sucre sur le dos. Vivement qu ulugia revienne !!!

Pas mal encore KAYSER et pour le moment a-t-on mieux ? C est vrai que ca sent un peu le bout de la route mais BENJAMIN reste encore une valeur sure au poste avec un peu moins de gaz mais tout passe et petit a petit il faudra envisager une suite tout comme JUBON et d autres......

Eternel recommencement, et c est au club a prevoir tout ca et il le fait pas trop mal et en douceur avec profess/ car humainement ce n est pas des plus facile ! ULUGIA est la certes mais ca ne suffira pas et puis tant qu il n a pas repris on ne peut pas trop se prononcer....meme si ce n est pas une" foudre" il vaut peut etre mieux effectivement garder VDW qui fera le taff en numero 3, plus RUDE qu il faudra bien tester .....

#23504 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 03 novembre 2015 - 07:06

Pas mal encore KAYSER et pour le moment a-t-on mieux ? C est vrai que ca sent un peu le bout de la route mais BENJAMIN reste encore une valeur sure au poste avec un peu moins de gaz mais tout passe et petit a petit il faudra envisager une suite tout comme JUBON et d autres......

Eternel recommencement, et c est au club a prevoir tout ca et il le fait pas trop mal et en douceur avec profess/ car humainement ce n est pas des plus facile ! ULUGIA est la certes mais ca ne suffira pas et puis tant qu il n a pas repris on ne peut pas trop se prononcer....meme si ce n est pas une" foudre" il vaut peut etre mieux effectivement garder VDW qui fera le taff en numero 3, plus RUDE qu il faudra bien tester .....

Totalement ...je trouve que le club gère bien tout cela. ..je suis plutôt satisfait de mvdw qui joue sa vie sur chaque match, quand à rude il est tendre lui faut le faire jouer souvent pour qu il s aguerrisse
et dans le jeu courant , l'envie , la percussion , le grattage ...à oui je préfère un joueur de PRO D2 comme MVDW à kayser et je vois que je suis pas le seul vu que quand j'en parle autour de moi etc ...beaucoup aime l'envie qu'à le marthinus et la puissance qu'il à pour percuter

#23505 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 03 novembre 2015 - 10:33

J'ai trouvé Kayser quand même plus à l'aise que MVDW et Natri la semaine d'avant. C'était pas transcendant, surtout au début, mais il a fini par s'y mettre. Reste que c'est indispensable pour le club d'avoir 3 talons dans l'effectif, plus les jeunes qu'il faudra intégrer petit à petit. L'avantage, c'est qu'avec 3 talons dans les espoirs, cela permet de les faire monter avec les pros sans déshabiller les espoirs.