Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23476 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 31 octobre 2015 - 20:33

y à quand même aucun problème à dire que tel ou tel joueur n'est plus  que l'ombre de lui même,  dès le 2 ème match d'ulugia ont avait dit qu'il serait le n°1 ...baou il est passé number one 

kayser est extra comme bonhomme mais il est sur le reculoir à chaque impact , mauvais au plaquage etc.... 

alors oui c'est pour casser les bu-burnes à certains que l'ont abuses avec cette comparaison MVDW et kayser  ...mais le martinus sur le dernier match 2 ème meilleur plaqueur et 31 m de gagné balle en main ....je vais bien regarder les stats de kayser pour voir si il arrive au moins à faire la moitié.... 

#23477 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 31 octobre 2015 - 23:18

"Tous les jours  je vais sur le sujet mutation en quête de news croustillantes, et tous les jours je tombe sur des vieux h.s. ramollis " :music02:

#23478 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 866 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:08

Vu les prestations de Nonu Carter Smith Giteau etc...sur cette coupe du monde, on peut encore une fois regretter la frilosite des dirigeants pour recruter des top players.

Car s'il n est jamais acquis que ce type de joueurs apportent autant en club qu en sélection, ce sont bien eux qui font la différence sur les grands matchs.

Et malgré un collectif qui tourne bien à l ASM je crains qu une fois de plus la différence ne soit pas en notre faveur à la fin de la saison.

#23479 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 novembre 2015 - 10:47

Vu les prestations de Nonu Carter Smith Giteau etc...sur cette coupe du monde, on peut encore une fois regretter la frilosite des dirigeants pour recruter des top players.

Car s'il n est jamais acquis que ce type de joueurs apportent autant en club qu en sélection, ce sont bien eux qui font la différence sur les grands matchs.

Et malgré un collectif qui tourne bien à l ASM je crains qu une fois de plus la différence ne soit pas en notre faveur à la fin de la saison.

toi t'as toujours rien compris à la politique de l'ASM...va supporter le RCT MHR et Racing...

#23480 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 01 novembre 2015 - 16:17

Il n'y a qu'un seul joueur au monde  qui pourrait nous faire passer le cap et encore ?????????????  :perplexe:  :bigglasses:

finalement peut être 2 ...... :lol: et comme il ne viendront jamais.... :bawling:

#23481 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 01 novembre 2015 - 16:31

toi t'as toujours rien compris à la politique de l'ASM...va supporter le RCT MHR et Racing...

Tu vas pouvoir en parler à un paquet qui réclament un top player pour remplacer davies, du top player en 10 en 9...comme quoi il y a un paquet de personnes qui pourraient aller supporter le rct

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#23482 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 novembre 2015 - 16:55

Ce qui serait une bonne idée au demeurant, cela éviterait les discussions album Panini.

#23483 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 01 novembre 2015 - 17:16

Ce qui serait une bonne idée au demeurant, cela éviterait les discussions album Panini.

ça devient clairement pénible, surtout quand on voit se qu'apportent Gérondeau, Uluigia, Abandanon ou Strettle...

#23484 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 01 novembre 2015 - 17:51

Le fait même qu'on "s'abaisse" à les comparer prouve bien la décrépitude totale de Kayser. VdW c'est un joueur moyen de Pro D2 de 31, Kayser c'est sensé être un international français et un des grands leaders de l'ASM... Sauf miracles de sa part cette saison je pense que Kayser n'est pas/plus le leader dont nous avons besoin à ce poste. Recrutons

On les compare car il joue au même poste dans le même club
Avant ça je n'avais jamais vu que tu t'abaisser a les comparer lol .... Tu ne le connaissais pas lol
Qd tu vois qu'un menini a fait toute sa première partie de carrière en FED. 1 et pro d2 et que peu de temps en top 14 lui a suffi a être international c'est peut être qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre les joueurs

Une autre preuve l'equipe de Géorgie composée de joueurs de top 14 prod2 et FED 1

y à quand même aucun problème à dire que tel ou tel joueur n'est plus  que l'ombre de lui même,  dès le 2 ème match d'ulugia ont avait dit qu'il serait le n°1 ...baou il est passé number one 
kayser est extra comme bonhomme mais il est sur le reculoir à chaque impact , mauvais au plaquage etc.... 
alors oui c'est pour casser les bu-burnes à certains que l'ont abuses avec cette comparaison MVDW et kayser  ...mais le martinus sur le dernier match 2 ème meilleur plaqueur et 31 m de gagné balle en main ....je vais bien regarder les stats de kayser pour voir si il arrive au moins à faire la moitié....

J'ai pas de pbm a dire que kayser est moins bon sur la saison dernière que ce qu'il a fait auparavant
Mais de la a dire qu'il est nul je suis un peu plus mesuré ... Et de la a dire que mvdw est largement au dessus je ne suis pas sur
Il faut voir que mvdw joue son avenir a tous les matches ... Il ne pourra pas jouer bcq mieux ...

#23485 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 01 novembre 2015 - 18:08

Entre l album panini Toulonnais et le recrutement de l ASM y a une différence non ?

On prendrait un ou 2 joueurs de top top niveau je pense que ça ferait pas de mal dans les finales....

#23486 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 01 novembre 2015 - 18:49

ça devient clairement pénible, surtout quand on voit se qu'apportent Gérondeau, Uluigia, Abandanon ou Strettle...

Voir Ric......... B)

#23487 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 01 novembre 2015 - 19:18

Voir Ric......... B)

Voire Ric il y a 1 ans !  :whistling:

Mais bien évidemment je ne voulais pas parler de la formation qui reste primordiale : Chaume, Lapandry, Ric, Bardy, Domingo, Jedrasiak, Fofana, Nakaitaci, Yato....

En revanche j'aurais pu ajouter Vaha !

#23488 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 01 novembre 2015 - 20:59

On les compare car il joue au même poste dans le même club
Avant ça je n'avais jamais vu que tu t'abaisser a les comparer lol .... Tu ne le connaissais pas lol
Qd tu vois qu'un menini a fait toute sa première partie de carrière en FED. 1 et pro d2 et que peu de temps en top 14 lui a suffi a être international c'est peut être qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre les joueurs

Une autre preuve l'equipe de Géorgie composée de joueurs de top 14 prod2 et FED 1
J'ai pas de pbm a dire que kayser est moins bon sur la saison dernière que ce qu'il a fait auparavant
Mais de la a dire qu'il est nul je suis un peu plus mesuré ... Et de la a dire que mvdw est largement au dessus je ne suis pas sur
Il faut voir que mvdw joue son avenir a tous les matches ... Il ne pourra pas jouer bcq mieux ...

Sans oublier la Fédérale 2 !

#23489 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 01 novembre 2015 - 21:01

c'est pas parceque l'on fait comme ça qu'il faut dire que c'est bien a la fin toulon a des titres , donc c'est pas des top mondiale qui nous ferais du mal , faut arreter de camper sur nos positions on peut de sang de nouveauté fait pas de mal dans la stratégie d'un club. 

Ceci dit strettle,gerondeau ( gear j'espere ) vont peut être nous permettre d'avancer a voir dans les gros match , même si un petit poccok, kirudrani bennet etc nous ferait pas de mal :)

#23490 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 973 messages

Posté 01 novembre 2015 - 21:20

Le fait même qu'on "s'abaisse" à les comparer prouve bien la décrépitude totale de Kayser. VdW c'est un joueur moyen de Pro D2 de 31, Kayser c'est sensé être un international français et un des grands leaders de l'ASM... Sauf miracles de sa part cette saison je pense que Kayser n'est pas/plus le leader dont nous avons besoin à ce poste. Recrutons

Il t'as donné le bonjour hier..
Entartons!!Entartons! !