enfin bon on a gagné quoi depuis 2006...un Brennus et un challenge européen, c'est très insuffisant.
En tout cas de puis 2006, on ne t'a toujours pas perdu ...
ni vu faire amende honorable .. bref .. ras le cul !!!
Posté 04 janvier 2014 - 10:44
enfin bon on a gagné quoi depuis 2006...un Brennus et un challenge européen, c'est très insuffisant.
Posté 04 janvier 2014 - 10:45
Posté 04 janvier 2014 - 10:46
Je ne comprend pas le fonctionnement du club mais je leur fais a 100% confiance
Il se sont remarement trompé ces dernières années
Apres c'est vrai que si on parlait des 4 plus gros (star) recru du top14 de cette année
Sexton
Habana
Ranger
Wiliams
Sur le papier c'est énorme mais pour le moment il me me font pas bien bander
alors que Lacrampe oui !
Posté 04 janvier 2014 - 10:47
Si ca se trouve JML vous fait marcher et vous vous courez a fond de train. Je ne parle meme pas de l'oracle ou son fills Durham qui ont monte dans leur dragster.
C'est mignon l'innocence de gens qui prennent tout au premier degre et au jour le jour.
![]()
+1
Il y a 2 semaines, on avait assez de pognon pour faire venir Guildford, Halfpenny et O'Brien qui allaient tous signer c'est sur.
Aujourd'hui, on est plus qu'un club de traine-savate bon pour le Prod2.
la seul fois ou je l'ai vu optimiste c'était avant la finale 2008, on a vu le résultat
Michelin est en rallye
sinon leur métier c'est faire des pneus.
Oui ils sont revenu car la politique du fournisseur unique a été arrêté par la FIA...
Posté 04 janvier 2014 - 10:49
Oui ils sont revenu car la politique du fournisseur unique a été arrêté par la FIA...
c'est plus compliqué que ca, en fait bib accepte la politique de manufacturier unique (ca ce généralise car plus économique) mais faut que le pneu soit mis en avant (fin du hs y'a des topics sports auto pour ca)
Posté 04 janvier 2014 - 10:51
alors que Lacrampe oui !
Posté 04 janvier 2014 - 10:53
C'est pas faux
Posté 04 janvier 2014 - 10:54
Ca s'emballe...C'est de la com à la lhermet..A la noix certes mais il s'amuse il ballade tout le monde...Il fait du mourad pour brouiller les pistes!
On verra bien..Moi je suis content du recrutement jusqu'a présent il manque juste un arrière...
Et puis comme beaucoup je pense que l'année charnière ce sera l'année prochaine avec la coupe du monde...
Posté 04 janvier 2014 - 10:57
Ca s'emballe...C'est de la com à la lhermet..A la noix certes mais il s'amuse il ballade tout le monde...Il fait du mourad pour brouiller les pistes!
On verra bien..Moi je suis content du recrutement jusqu'a présent il manque juste un arrière...
Et puis comme beaucoup je pense que l'année charnière ce sera l'année prochaine avec la coupe du monde...
ce sera Guildford l'arrière, Rougerie pourrait bien aussi y faire quelques piges avec Fofana-Davies au centre
Nakaitaci devrait jouer plus souvent avec un joueur en moins derrière
Posté 04 janvier 2014 - 10:58
et puis c'est pas l'amour fou entre la montagne et le club.
l'équipe à plus de news, c'est dire.
Posté 04 janvier 2014 - 10:59
Posté 04 janvier 2014 - 10:59
et puis c'est pas l'amour fou entre la montagne et le club.
l'équipe à plus de news, c'est dire.
les restes de l'affaire vern peut etre