Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2626 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:15

Lee Byrne s'est engagé avec Newport d'après Wales online.

J'ai lu ça d'ailleurs , c'est noté que l'on rechercherai un jeune arrière de talent....

Clermont est obligé maintenant d'aller chercher un arrière , ( talent ou pas ? ) Buttin n'a pas le niveau des phase finale de top 14 et hcup !!

Reste plus grand monde sur le marché , de toutes façon tout est fait en coulisse on verra bien ce que cela donne !!!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#2627 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:19

J'ai lu ça d'ailleurs , c'est noté que l'on rechercherai un jeune arrière de talent....

Clermont est obligé maintenant d'aller chercher un arrière , ( talent ou pas ? ) Buttin n'a pas le niveau des phase finale de top 14 et hcup !!

Reste plus grand monde sur le marché , de toutes façon tout est fait en coulisse on verra bien ce que cela donne !!!!

Attends au moins le match de samedi prochain (un 8ème de finale à l'extérieur) avant d'asséner des sentences définitives sur le niveau de Buttin

#2628 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 627 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:20

Explique moi ce que tu lui reproches ce soir. 

#2629 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:21

Attends au moins le match de samedi prochain (un 8ème de finale à l'extérieur) avant d'asséner des sentences définitives sur le niveau de Buttin

Qu'il soit ou non n°1 , il manque quand même un arrière du fait de la non-reconduction de Byrne.

#2630 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:28

Qu'il soit ou non n°1 , il manque quand même un arrière du fait de la non-reconduction de Byrne.

Ce qui confirmerait les contacts récents avec Fall, Abendannon, etc. Ou le nouveau staff pense à épauler avec des reconvertis

#2631 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:28

Arffff, je garderai un très bon souvenir de ce joueur  :unsure:

#2632 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:33

Moi non plus je n'ai pas trouvé Buttin bon ce soir. Il est pas médiocre mais franchement meme Byrne qui n'est jamais exceptionnel (dans le sens où il sera jamais élu homme du match) est bien meilleur que lui actuellement.

Quand a Lacrampe, franchement le match de ce soir m'a pas convaincu qu'il va prendre la place de Parra, loin de la. Il fait des choix de jeu tres limites parfois et son jeu au pied est mauvais (tjs dans les mains d'un toulousain qui peut relancer facilement).

#2633 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 janvier 2014 - 23:57

Moi non plus je n'ai pas trouvé Buttin bon ce soir. Il est pas médiocre mais franchement meme Byrne qui n'est jamais exceptionnel (dans le sens où il sera jamais élu homme du match) est bien meilleur que lui actuellement.

Quand a Lacrampe, franchement le match de ce soir m'a pas convaincu qu'il va prendre la place de Parra, loin de la. Il fait des choix de jeu tres limites parfois et son jeu au pied est mauvais (tjs dans les mains d'un toulousain qui peut relancer facilement).

Lacrampe te fait un jeu au pied d'occupation dans les 22 parfait à un moment. Alors qu'on loue la défense de Parra, il a excellé dans ce domaine. Il garde un peu la balle par moment mais il a été plutôt bon. Parra a pas fait un choix de jeu pertinent depuis quand ?

Quand à Buttin franchement pas mal ce soir. Pas génial pas parfait pas mal. Byrne on l'a pas vu depuis longtemps et ses dernières prestations n'étaient pas convaincantes. Savoir si Buttin a le niveau des gros matchs ça va être compliqué de le savoir s'il en joue jamais...

#2634 Jango65

Jango65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 06 janvier 2014 - 00:02

Retour au bercail effectivement

http://www.walesonli...snap-up-6470011

#2635 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 06 janvier 2014 - 00:26

Il méritera comme tous les grands noms joueurs qui ont foulé le Michelin, une belle ovation car c'est et ça restera un très grand joueur qui n'a peut d'égale dans le monde à son poste.

#2636 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 06 janvier 2014 - 08:40

Il nous faut en renfort un joueur type "ailier-arrière" pour clore le recrutement.

#2637 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 06 janvier 2014 - 08:57

Excellent ou non Buttin aura besoin d'être épaulé la saison prochaine, et sûrement mieux que par un ailier qui peut dépanner en 15.

#2638 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2014 - 09:00

à part BJ personne n'a été au dessus  contre Toulouse

Buttin a fait un match sérieux 

rien à lui reprocher

Excellent ou non Buttin aura besoin d'être épaulé la saison prochaine, et sûrement mieux que par un ailier qui peut dépanner en 15.

par un 15 qui peut dépanner en ailier adroit et à droite  oui

#2639 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 049 messages

Posté 06 janvier 2014 - 09:08

Pour ce qui concerne Lee Byrne ,

ça aurait été beaucoup plus intelligent de préparer 

son départ en fin de championnat de l'année passée

ou tout début de saison , au lieu de gérer çà dans " l'urgence " ...

un profil similaire ça se trouve pas facilement 

#2640 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 06 janvier 2014 - 09:11

Le départ de Lee Byrne était bien programmé.