et j'espère bien
BOURRIN est JLM donc s'il te le dit
Je confirme, Jean Larc Mhermet, c'est lui.
Posté 08 janvier 2014 - 15:17
et j'espère bien
BOURRIN est JLM donc s'il te le dit
Posté 08 janvier 2014 - 15:19
Could ça reste du conditionnel non ?
Posté 08 janvier 2014 - 15:28
Posté 08 janvier 2014 - 15:32
Could = pourrait
C'est encore moins évident que "devrait" !
Posté 08 janvier 2014 - 15:34
OUPS j'ai corrigé
Posté 08 janvier 2014 - 15:37
Could = pourrait
C'est encore moins évident que "devrait" !
En gros ils font leur job de merde (journaliste), se chargeant bien de relayer ce qu'on leur demande de relayer. Faudrait calculer le pourcentage d'effectivité des news sortant dans l'ensemble des médias torchons mainstream...
Posté 08 janvier 2014 - 15:40
Les transferts Rugby sont devenus un vrai sketch
Posté 08 janvier 2014 - 15:44
Un business qui fait vendre du papier et consulter des sites dans l'espoir de trouver LE scoop et accessoirement vendre quelques pages de pub !!!
Posté 08 janvier 2014 - 15:46
Un business qui fait vendre du papier et consulter des sites dans l'espoir de trouver LE scoop et accessoirement vendre quelques pages de pub !!!
Tu veux la mort de la presse ou quoi ?
(certains ont tout intérêt à ce quelle vive, comment donner de fait du crédit à ce qu'on y lit)
http://www.cultureco...e-200titres.pdf
Posté 08 janvier 2014 - 15:50
Le meilleur exemple se déroule en ce moment avec la dégringolade de Biarritz qui n'a pas
supu adapter la gestion de son effectif. Cette équipe fait vraiment vielle gloire.
Enfin, il n'a pas tort, l'argent n'excuse pas tout non plus. Des mecs comme Kotze, Jgenti, Palis ou autres très bonnes trouvailles pas très chères en Pro D2, ils n'en ont jamais fait.
Certes, ils n'arrivent pas à suivre le rythme des meilleurs à cause d'un budget inférieur mais ils ne seraient pas dans cette situation s'ils n'avaient pas fermé les yeux sur le vieillissement et le niveau de leurs cadres et s'ils avaient recruté un peu mieux.
Posté 08 janvier 2014 - 15:53
bof , dans la mesure ou Clermont n'était
pas concerné , on va dire qu'on s'en fout
( sans vouloir cacher une pointe d'amertume )
Posté 08 janvier 2014 - 15:59
Posté 08 janvier 2014 - 16:04
Lee Byrne est content de retourner au pdg mais penses d'abord à finir sa saison avec l'asm:
@byrney_15: Great to be coming back to wales next season with @dragonsrugby. But still unfinished business this season with @ASMOfficiel
#top14Hcup
Tout est dit ! je tombe de haut, trèssss haut !
Posté 08 janvier 2014 - 16:05
Posté 08 janvier 2014 - 16:07
on s'emmerderait un peu,sans les ragots et autres cancans de source sure!