Je reste persuadé qu'il a des bases mais qu'il ne fait aucun effort....
Il bloque sur le mot "loser"...
Posté 08 janvier 2014 - 16:41
Je reste persuadé qu'il a des bases mais qu'il ne fait aucun effort....
Il bloque sur le mot "loser"...
Posté 08 janvier 2014 - 16:46
Simple 2 joueurs .... un choix ????
JML n'est pas interessé ,
connaissant les prétentions
financières de Heaslip ...
de facto le choix est clos
Posté 08 janvier 2014 - 16:53
Ben le choix est surtout clos depuis que Lee a prolongé, non ?
Posté 08 janvier 2014 - 16:58
oui
Posté 08 janvier 2014 - 16:58
Je commence à me demander si Davies ne s'est pas fait avoir niveau salaire...
Sache que l'asm a toujours était réputée pour bien payer ses joueurs et prendre soins d'eux.
Posté 08 janvier 2014 - 17:01
Ce n'est pas Heaslip qu'il nous faut, mais O'Brien !
Posté 08 janvier 2014 - 17:03
le critère argent supposé , a dicté ton choix ... l'aura et la valeur sportive aucune incidence....
bien que vu le match fait par le NZ à clermont, le résultat serait le même....
Donc on peut parfaitement trouver des joueurs de haut niveau sans casser la tirelire et se pâmer devant un S.O.B; ou un demi sous.... Après il faut dénicher ces joueurs.....
il ne s'agit que d'un choix hypothétique et Lee ne rentrant pas en compte dans l'exemple....
Posté 08 janvier 2014 - 17:08
Tout ce qui a été dit en 193 pages aurait très bien pu tenir en 15 ou 20 max ! chacun y va de sa réplique pour redire ce qu'il a lu 2 semaines, quelques heures voire même quelques minutes auparavant !
Va falloir arrêter de radoter les vieux !
(en ce sens, privilégiez les "like", tout sera bien plus lisible)
Posté 08 janvier 2014 - 17:11
le critère argent supposé , a dicté ton choix ... l'aura et la valeur sportive aucune incidence....
bien que vu le match fait par le NZ à clermont, le résultat serait le même....
Donc on peut parfaitement trouver des joueurs de haut niveau sans casser la tirelire et se pâmer devant un S.O.B; ou un demi sous.... Après il faut dénicher ces joueurs.....
![]()
![]()
il ne s'agit que d'un choix hypothétique et Lee ne rentrant pas en compte dans l'exemple....
ça devient terriblement compliqué de
trouver des joueurs de haut niveau sans
vouloir casser la tirelire ..
et ce n'est que le début , pour preuve les
négos qui n'en finissent pas
Posté 08 janvier 2014 - 17:22
Tout ce qui a été dit en 193 pages aurait très bien pu tenir en 15 ou 20 max ! chacun y va de sa réplique pour redire ce qu'il a lu 2 semaines, quelques heures voire même quelques minutes auparavant !
Va falloir arrêter de radoter les vieux
!
Ouh la, il n'y a pas que les vieux qui radotent !
Il faut bien passer le temps et on fera des commentaires différents quand on connaîtra toutes les recrues du club !!!
Posté 08 janvier 2014 - 17:29
ça devient terriblement compliqué de
trouver des joueurs de haut niveau sans
vouloir casser la tirelire ..
et ce n'est que le début , pour preuve les
négos qui n'en finissent pas
Avant d'être de haut niveau ces joueurs ont été des "débutants "..... Et c'est dans le choix de ceux ci qu'il faut savoir flairer la bonne affaire ... Leroux le troisième ligne sudaf du Racing est international.... lorsqu'il est arrivé un illustre inconnu et si j'ai bon souvenir pour un coût modeste... Un autre exemple différent J.Smith champion du monde refusé par Le B.O. et aujourd'hui.....
j'ajouterai bien que nous avons eu nos propres exemples.... LEE ayant profité d'une "lumière" car aujourd'hui il
serait parti ailleurs....
Posté 08 janvier 2014 - 17:32
Ne pas confondre chiffre d'affaire et résultat !
Toulon depense que dal pour son stade qui ne leur appartient pas et aussi pour sa formation ...etc
Il sont meme obliger de faire les mandiants pour metre du pognon dans la formation
Par contre pour ses starlettes la on depense sans compter. De la star en veux tu en voila
Je suis meme sur que c'est la ville qui vient tondre la pelouse et qui paye le plein de la tondeuse
Si toulon depense rien en ayant une formation aussi performante, ben faut qu'ils nous apprennent comment faire parce qu'on doit etre particulierement mauvais ...
Surtout que le stade et l'argent destiné a la formation ne rentre pas en compte dans le calcul du salary cap donc je vois pas le rapport.
Franchement si SOB signe a toulon, je suis vraiment deg. Je préférerai encore le voir prolonger au Leinster que de le voir partir la bas.
Posté 08 janvier 2014 - 17:38
Je commence à me demander si Davies ne s'est pas fait avoir niveau salaire...
Quand tu vois que tous les joueurs les plus côtés sont proches ou ont déjà signé avec le RCT, on doit être plus que pingre....
Avec Bonnaire vieillissant, et Vosloo plus tout jeune et sur le départ, si on laisse passer des SOB ou Heaslip....
Byrne est officiellement parti et toujours pas de remplaçant officiel....
Sivivatu idem
J'attends vite des nouvelles niveau recrutement parce que là, c'est pas rassurant du tout...
je savais qu' a chalons, c'etait pas le palais de la renomé, mais la, ça surclasse le morvan
te fache pas c'est une blague, je suis bourguignon aussi d'origine, de l'autre statue de vercingetorix
Posté 08 janvier 2014 - 17:40
Posté 08 janvier 2014 - 17:47
Va falloir arrêter de radoter les vieux
!
On pourrait aussi réduire le nombre de forumers à une cinquantaine, les topics joueurs en deux colonnes "J'aime/j'aime pas", fusionner les avant-matches avec l'infirmerie et la météo et mettre au repos quelques modos pour leur éviter l'AVC à force de lecture débilitante...