Sinon Evans est en fin de contrat quand ?
Et on prend qd même SLIMANI
Le SF l'a vérouillé pour 3 ans
Posted 10 January 2014 - 01:16 AM
Sinon Evans est en fin de contrat quand ?
Et on prend qd même SLIMANI
Le SF l'a vérouillé pour 3 ans
Posted 10 January 2014 - 05:33 AM
Le sujet c'est ASM 2014-2015. Merci de ne pas en dévier SVP.
Posted 10 January 2014 - 06:25 AM
oui c'est bouclé pour l'an prochain!
Posted 10 January 2014 - 08:33 AM
je pense qu'il faudrait 7 3 ligne, en plus avec les sélections de Chouly, Bardy, Kole. On se retrouvera vite qu'avec 3 3e ligne l'an prochain
la 3e de ligne de Toulon l'an prochain pour comparaison, ils en auront 8: Armitage Masoe, Smith, Lobbe, Gunther, Gorgodze Heaslip, O'brien
et selon moi c'est un des postes clefs
Posted 10 January 2014 - 08:44 AM
Tu verras, il sera bien en Auvergne et tu finiras peut être par rejoindre le côté obscure de la Yellow army
Uderzo est ton père Babou et la princesse Dim ta soeur !
Posted 10 January 2014 - 08:47 AM
Posted 10 January 2014 - 08:53 AM
Posted 10 January 2014 - 08:53 AM
C'est étonnant mais j'ai l'impression que la signature de lextra terrestre Guildford ne fait pas rêver grand monde sur le forum ???
Ben là tu te trompes! Moi ça me fais b....r!
Posted 10 January 2014 - 09:00 AM
C'est étonnant mais j'ai l'impression que la signature de lextra terrestre Guildford ne fait pas rêver grand monde sur le forum ???
Je crois qu'il y a beaucoup de commentaires avant que le joueur ne signe ; ça suppose, ça spécule, ça critique à tout va !
Une fois qu'on sait que le joueur a signé, la pression retombe et c'est normal, mais il ne faut pas croire que l'on ne rêve pas, on entend avec impatience de voir ce joueur sur la pelouse du PDSMM !
Posted 10 January 2014 - 09:02 AM
je pense qu'il faudrait 7 3 ligne, en plus avec les sélections de Chouly, Bardy, Kole. On se retrouvera vite qu'avec 3 3e ligne l'an prochain
la 3e de ligne de Toulon l'an prochain pour comparaison, ils en auront 8: Armitage Masoe, Smith, Lobbe, Gunther, Gorgodze Heaslip, O'brien
Ils n'auront jamais tout ça !!!
Et perso, s'ils perdent Lobbe, ils peuvent bien avoir O'brien, il n'y gagneront pas beaucoup au change ...
Posted 10 January 2014 - 09:09 AM
Lobbe a prolonge il me sembleIls n'auront jamais tout ça !!!
Et perso, s'ils perdent Lobbe, ils peuvent bien avoir O'brien, il n'y gagneront pas beaucoup au change ...
Posted 10 January 2014 - 09:23 AM
On en garde un peu sous la pédale pour la ou les prochaines recrues....C'est étonnant mais j'ai l'impression que la signature de lextra terrestre Guildford ne fait pas rêver grand monde sur le forum ???
Posted 10 January 2014 - 09:44 AM
Posted 10 January 2014 - 09:48 AM
J'espère que tu plaisantes: qui remplace Byrne, qui remplace Vosloo?
Un roulement en interne (Buttin bien sûr, Guildford, Rougerie, Delany voire James) pour Byrne et Kole pour Vosloo.
Je trouverait ça décevant surtout avec autant de très bons troisième lignes sur le marché, wait and see...
Posted 10 January 2014 - 10:12 AM
Au jour d'aujourd'hui ,
tripler les postes sensibles devient la
seule alternative crédible si un club ambitieux
veut continuer d'exister sur la longueur d'une
saison et jouer sur les deux tableaux