Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#3316 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:18

Bon bourrin coin coin ....

Sinon ça semble un peu se dessiner pour rct et asm :

Sob et heaslip au rct
Oconnor reste chez lui

Halfpenny à lasm mais faudra attendre fevrier , et signature d'un gros 3eme ligne pour .. 2015

Il ne signera pas au rct , pas possible si signature comme largement évoqué de sob et heaslip
Mais comme beaucoup je pense que le fameux 15 est pisté depuis un moment

#3317 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:20

Il ne signera pas au rct , pas possible si signature comme largement évoqué de sob et heaslip

Je ne vois pas en quoi le RCT ne signerai pas les 3. Le fair play financier est déjà largement dépassé. Leurs moyens financiers quant à eux semblent illimités (ça se paiera un jour d'ailleurs)

#3318 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

tu rêves

Etaye stp

#3319 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Etaye stp

il a signé au RCT

on est plus dessus depuis un moment

à part Bourrin

#3320 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:22

Halfpenny, il joue déjà dans une équipe qui perd. Je le vois bien aller au Racing qui ne jouera pas la HCup. Il sera ainsi frais et dispo pour la coupe du monde. Ou sinon, il reste à Cardiff...

#3321 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:23

Je ne vois pas en quoi le RCT ne signerai pas les 3. Le fair play financier est déjà largement dépassé. Leurs moyens financiers quant à eux semblent illimités (ça se paiera un jour d'ailleurs)

C'est juste que ça n'aurait aucune coherence ... Armitage à prolongé et il n'aurait jamais prolongé au rct si il avait un doute sir venue d'un gars qui le mets au placard ..

Sinon je veux bien que le rct soit pété de tunes mais à un moment je vois pas bien comment on peut se payer simultanément sob heaslip et halfpenny sans un mail de détresse du banquier ....

#3322 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:24

C'est juste que ça n'aurait aucune coherence ... Armitage à prolongé et il n'aurait jamais prolongé au rct si il avait un doute sir venue d'un gars qui le mets au placard ..

Sinon je veux bien que le rct soit pété de tunes mais à un moment je vois pas bien comment on peut se payer simultanément sob heaslip et halfpenny sans un mail de détresse du banquier ....

peut-être mais Halfpenny ne viendra pas chez nous

#3323 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:25

il jouera 10

dans tous les cas, il ne viendra pas chez nous

#3324 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:25

il a signé au RCT

on est plus dessus depuis un moment

à part Bourrin

Ah bon daccord pardon, tu fais partie de la cellule recrutememt du rct ?

#3325 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:28

Halfpenny absent 4-5 mois par an donc la présence d'armitage et cohérente. Possibilité qu'half joue 10 aussi. Pour les moyens, ils sont dans la démesure et la gestion "bling bling, si ça brille on recrute". La gestion financière à long terme est absente.

Et pour ce qui est de la cohérence, vu le nombre de 3eme ligne, c'est pour le moins incohérent.

#3326 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:30

Halfpenny en 10, c'est n'importe quoi! 

JOC en 10 oui pourquoi pas mais pas HP

#3327 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:47

Halfpenny en 10, c'est n'importe quoi! 

JOC en 10 oui pourquoi pas mais pas HP

half en 10 c'est effectivement pas sérieux une seconde..

JOC je pense que c'est réglé, il devrait rester en australie, venir en france à 24ans pour lui c'est un suicide sportif, pour sa carrière chez les wallabies

Halfpenny absent 4-5 mois par an donc la présence d'armitage et cohérente. Possibilité qu'half joue 10 aussi. Pour les moyens, ils sont dans la démesure et la gestion "bling bling, si ça brille on recrute". La gestion financière à long terme est absente.

Et pour ce qui est de la cohérence, vu le nombre de 3eme ligne, c'est pour le moins incohérent.

en fait tout est incohérent au RCT sauf leur titre de champion d'europe qui lui est bien cohérent

mais je pense effectivement que la gestion boudjellal va bientôt atteindre ses limites. A la 1ère saison blanche à ce régime c'est ciao Mourad

reste que le RCT, avec SOB HEASLIP HALF (comme le pensent certains), prolongation de Wilko ?..

si tous ces noms se confirment, l'année prochaine ils sont intouchables.

#3328 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:53

Pour tous ceux qui attendent une (grosse) recrue en troisième ligne, en plus du retour de Kole, n'oublions pas que Vaha (tout comme Cudmore) peut jouer 6.

Donc notre effectif en troisième ligne pourrait être :

Bardy

Bonnaire

Chouly

Kolelishvili

Lapandry

Lee

+

Kazubek

Yato

Kante

+

Cudmore

Vahamahina

(...)

en fait tout est incohérent au RCT sauf leur titre de champion d'europe qui lui est bien cohérent

mais je pense effectivement que la gestion boudjellal va bientôt atteindre ses limites. A la 1ère saison blanche à ce régime c'est ciao Mourad

(...)

Pas si sûr...

http://www.varmatin....in.1540372.html

#3329 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:54

@Blog_RCT: La rencontre entre O'Brien et Toulon pourrait être reportée http://t.co/hpugqYdunG

#3330 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 janvier 2014 - 14:11

@Blog_RCT: La rencontre entre O'Brien et Toulon pourrait être reportée http://t.co/hpugqYdunG

faudrait peut être arréter de donner ici des infos qui ne concerne pas l'asm

SOB, Heaslip, Half c'est pas pour nous