Floch...
On va quand même pas prendre un cireur de banc montpelliérain...
Posté 10 janvier 2014 - 16:35
Floch...
Posté 10 janvier 2014 - 16:55
Non il n'y a jamais joué au Racing. Mais bon, quand certains ont un truc en tête
http://www.lnr.fr/ju...-2011-2012.html
Certes je te l'accorde, il n'y a que très peu joué et son poste de prédilection est l'aile....mais de là à dire qu'il n'y a jamais joué et à croire que les gens inventent des choses, excuse moi mais tu y vas peut-être un peu fort ![]()
Posté 10 janvier 2014 - 16:57
On va quand même pas prendre un cireur de banc montpelliérain...
Je remettais une pièce dans le nourrain ça faisait longtemps qu'on avait pas lu son nom dans ce sujet...
Posté 10 janvier 2014 - 16:58
... Qui d'ailleurs est titulaire ce soir... Ce qui n'est pas une très bonne nouvelle vue l'équipe alignée ...On va quand même pas prendre un cireur de banc montpelliérain...
Posté 10 janvier 2014 - 17:36
C'est lui le 15 polyvalent qu'aimeraient Gibbes Azema et JML... (même si http://www.lerugbyni...-2003131221.php)
tu rajoutes le SOB en 3ème barre et là, oui, on est monstrueux !
nacewa il me semble que cotter avait bien bossé le dossier avant de se le faire chipper.
Posté 10 janvier 2014 - 17:37
Une petite neuve en passant :
Wisniewski est dans les plans clermontois pour juin 2015.
Il n'a signé qu'un an à Grenoble, et on aura un remplacant à trouver à Delany.
Une Kayser bis.
C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu l'info.
C'est grave docteur ?
Posté 10 janvier 2014 - 18:02
Il devient quoi George Pisi ? En plus il connaît la maison.
Posté 10 janvier 2014 - 18:10
... Qui d'ailleurs est titulaire ce soir... Ce qui n'est pas une très bonne nouvelle vue l'équipe alignée ...
Mais c'est toujours touchant de voir les torrents d'empathie que suscite le sort de Floch (une vraie crevure de mercenaire hautaine et capricieuse, n'est-ce pas) parmi les fidèles supporters de l'ASM, et avec quelle compassion les feuilles de match du MHRC sont guettées pour savoir s'il est sur le banc - sa vraie place étant en tribunes ou en ProD2.
Posté 10 janvier 2014 - 18:21
la vraie place de Floch est à l'ASM
Posté 10 janvier 2014 - 18:38
Il devient quoi George Pisi ? En plus il connaît la maison.
kaino retourne au pays : http://www.nzherald....jectid=11134883Toeava ca pourrait être pas mal, par contre il n'a jouait que remplacant pour le moment cette saison.
Posté 10 janvier 2014 - 18:44
il y a des quota de joueurs étrangers sur les feuilles de matchs et comme titulaire (3 Max titulaires) voilà pourquoi.
Posté 10 janvier 2014 - 19:04
autre possibilité :
Robbie Robinson : polyvalent 10-15 très bon et buteur, il est en fin de contrat

Posté 10 janvier 2014 - 19:14
Nacewa quel formidable joueur !!! est il tjr au top car je prends tout de suite !!!
Posté 10 janvier 2014 - 19:30
Ce qui ne va pas avec cette histoire de Kolelishvili, c'est que sachant qu'il est en prêt, le club aurait normalement annoncé sa venue bien avant ! de plus, le fait de parler du poste de 15 sitôt un ailier recruté montre que ça travail dur sur le flanker ! une belle surprise de plus en perspective !
Posté 10 janvier 2014 - 19:49
peut-être mais Halfpenny ne viendra pas chez nous