Sauf qu'en empilant des noms, comme tu dis, le RCT a accessoirement réussi à devenir Champion d'Europe quand le recrutement discret, progressif et rationnel de l'ASM ne débouchait que sur un fiasco...
Franchement faut arrêter....70 victoire à domicile, des 1/2 et des finales en pagaille, une finale de HCup archi dominée par nous qu'on donne au RCT qui se plante face à Castres....beaucoup d'équipes rêvent du même fiasco...
Il nous manque des titres et juste ça, je sais c'est toujours le même débat et je ne devrait pas y répondre mais le clavier me chatouillait trop... ![]()
plutôt vers Montpellier d'après ce que j'ai pu lire sur les Capitouls
en parlant de Montpellier, si Floch s'ennuie...
Floch ?
Byrne ----------------- Floch
Heu vous êtes lourd avec Floch là non ? Faut faire le deuil, ayez il est parti c'est bon on avance, y'en a marre de voir son nom dans tous les topics tout les 4 posts...et je n'ai absolument rien contre lui au contraire mais bon voilà quoi, j'ai pas l'habitude de ressasser éternellement...
Si ça continue, UA et le club vont vraiment devoir partir sur un maillot comme celui-ci pour la H-cup...
Et ben je vais peut être me faire lyncher mais je le trouve plutôt super bien ce maillot ! Je veux le même !!!
![]()
Vermeulen arrete, a priori Vosloo et Roullin s'en vont. On a signé Lee, si le Yéti revient et que Kazubek intègre la rotation, du point de vue nombre on est bon
HS : j'ai déjà mis un mot là dessus dans son topic mais sauf si gros changement de dernière minute, il reste, cf "Rugby Infos Clermont". Donc c'est cool pour lui et nous je pense.
Sinon Lhermet va nous faire rêver j'en suis sûr aussi, y'à du lourd qui va arriver qu'on aura encore pas vu venir !! Et j'adore ça, j'aime mon club putain !!! (et je conchie de plus en plus la façon de faire du RCT, sans avoir rien contre les joueurs et supporteurs, ils ont même du mérite, ça doit pas être toujours facile...
)