http://www.dailymail...h-fit-form.html

ASM 2015-2016
Posté 12 janvier 2014 - 12:48
Posté 12 janvier 2014 - 12:53
Ahh, mais Abendanon, il est né en Afrique du Sud !
Ça va alors, il est pas 100% Anglais ^^
Posté 12 janvier 2014 - 13:01
Il est passé où Gerard qui savait pour Lièvremont ?
Celui qui m'a donné l'info pour Zac y'a 2 mois ?
Il va bien merci
T'as hiberné ces 5 dernières années ?Frednirom j'ai toujours été bluffé par ta maîtrise de la création graphique t'es du métier ? Tu utilises quoi ?
je suis modo avant tout, mais je gagne ma vie sur photoshop pour vous pourrir la vie avec les publicités qui saucissonnent vos films et séries préférés.
Lol , vu qu'on peut pas te liker et re like pour ton Photoshop qui est magnifique .
Posté 12 janvier 2014 - 13:14
le gars en question est le fils d un ancien joueur ( 3/4 aile ) international de l asm et s il vous le dit.............................. c est que lui au moins a de vrais infos pas comme 90% d entre vous
C'est Ashton alors ...
Posté 12 janvier 2014 - 13:32
T'oi aussi tu m'cherches !!!
J'aurais du écrire "supporter Clermontois, ça te va mieux ?
Et puis je suis Auvergnat de naissance même si je ne suis pas Clermontois (de naissance) !! (n'en déplaise aux anti-bourbonnais primaires)
J'espère juste que derrière cette blagounette ne se cache pas une idée selon laquelle les vrais seuls bons supporters de l'ASM sont ceux qui habitent Clermont.....
Non pas tous. Juste ceux qui habitent Montferrand, les carmes, Monlosier, Delille et Jaude. Les Salins c est mort.
Question : je suis Franc-Comtois de naissance, j habite près d issoire, je supporte l ASM depuis mes 2002 : est ce que je peux péter ?
Posté 12 janvier 2014 - 14:39
Non pas tous. Juste ceux qui habitent Montferrand, les carmes, Monlosier, Delille et Jaude. Les Salins c est mort.
Question : je suis Franc-Comtois de naissance, j habite près d issoire, je supporte l ASM depuis mes 2002 : est ce que je peux péter ?
Seulement si ça a des senteurs de Comté au vin Jaune, à défaut un petit macvin ferait l'affaire, ou un vin de paille ..
Posté 12 janvier 2014 - 15:12
Je ne trouve pas.
Si Vosloo a le jus pour faire une saison au LOU, il a le jus pour en faire une ici, et c'est extrêmement dommage de le perdre. (Si tout ce qui est dit ici est vrai, bien entendu)
Posté 12 janvier 2014 - 15:22
Vosloo même si il a un regain de forme c'est clair, il aura 35 ans l'année prochaine et il aura quand même fait pratiquement 1 saison et demie blanche chez nous!
J'adore le joueur mais il a un peu calé!
La il est excellent et tant mieux mais vu son style de jeu les blessures ne sont jamais loin!
Le staff veut rajeunir l'effectitf et kole entre dans cette optique il est jeune et a pleins de qualités que l'on connait tous!
Pour moi c'est une excellente nouvelle et que vosloo s'éclate chez nous jusqu'a la fin!
Posté 12 janvier 2014 - 15:23
Je ne trouve pas.
Si Vosloo a le jus pour faire une saison au LOU, il a le jus pour en faire une ici, et c'est extrêmement dommage de le perdre. (Si tout ce qui est dit ici est vrai, bien entendu)
sauf qu'on ne prépare pas que l'année à venir, on se projette un peu plus loin...
Posté 12 janvier 2014 - 15:26
Je ne trouve pas.
C pas si simple que cela, d'une part un salaire en plus. Ensuite m'étonnerait pas que Vosloo signe 2 ans au LOU, ce que l'Asm ne peut (ne souhaite pas ?) lui proposer et puis un Kolé qui joue tous les matchs titulaires indiscutable et en étant très bon (y a qu'à écouter Azam parlant du géorgien, c'est plus que des éloges.) accepte de revenir si il peut s'imposer dans une concurrence resserré.
Et puis l'ASM est habitué à faire comme ça, pour aussi motiver les jeunes espoirs, Kazubec, Yato etc peuvent se dire que c'est pas complètement bouché. Et en cas de soucis l'ASM peut recruter un joker médical, un joueur supplémentaire...
A voir si Bardy va continuer avec le Portugal aussi. Peut être va t'il décider de se concentrer sur l'ASM car Kolé lui est toujours sélectionné avec la Géorgie même si l'ASM a à plusieurs reprises réussi à s'arranger notamment avec le cas Zirak à une époque pour qu'il reste en club.
Posté 12 janvier 2014 - 15:27
le gars en question est le fils d un ancien joueur ( 3/4 aile ) international de l asm et s il vous le dit.............................. c est que lui au moins a de vrais infos pas comme 90% d entre vous
De vrais info avec 2 mois de retard !
Posté 12 janvier 2014 - 15:44
L'Equipe.fr?Le 15 de l'année prochaine sera jeune et anglais.
Enfin le Yeti reviens et remplace Vosloo.
De source plus que sure
Pour le Yeti , faut compter le nombre de match qu'il ne fera pas car suspendu ou selectionné
Posté 12 janvier 2014 - 15:52
Quel match de Kearney aujourd'hui.
C'est quand meme le niveau bien au dessus de Buttin. Et en plus il sait mettre des drop de 40M.