Bien au contraire, ma mère est originaire d'Evaux les Bains pas loin de chez toi donc. 
Je me doutais bien mais je préferais être sûr et faire du préventif au passage... 
C'est marrant le monde est petit, tout le monde "critique" la Creuse et pense que c'est vraiment la zone et dés que tu en parles avec les gens, tu t'aperçoit qu'il y a très très souvent de la famille, un ami, une attache en creuse et avec un avis positif !
On se croisera peut être un jour alors ! Peut être même sans le savoir ! 
Non pas tous. Juste ceux qui habitent Montferrand, les carmes, Monlosier, Delille et Jaude. Les Salins c est mort.
Question : je suis Franc-Comtois de naissance, j habite près d issoire, je supporte l ASM depuis mes 2002 : est ce que je peux péter ?
Laches toi, qui ne pète ni ne rote, est voué à l'explosion ! Ou le classique : "il vaut mieux un pet qui bruyamment résonne, que sournoisement empoisonne !!! 
Chouly, Bardy, Lapandry, Lee, Kole, Bonnaire, Kazubek, Roulin (il reste?)
Ça fait 7 ou 8.
Comment vous savez? J'ai pas trouvé d'article le confirmant. C'est juste une fin de contrat toute bête et il se retrouve sans club?
...au risque de me répéter, Arthur Roulin dit dans son interview dans le dernier Rugby Infos Clermont, qu'on lui a proposé d'être prêté à d'autres clubs pour avoir plus de temps de jeu mais il préfère rester à l'ASM pour continuer à travailler avec l'équipe première pendant les entrainements et de temps en temps en match. Qu'il est prêt à travailler à fond pour avoir de plus en plus l'occasion de jouer en 1. Et que en plus cela serait plus simple pour finir ses études comme Butin (si je ne m'abuse), ils travaillent ensemble.
Donc moi je veux bien qu'on me dise ; "il part il a signé ici ou là" mais de quelle source fiable non de d'là !! Et si vrai c'est très récent et du coup très étonnant après une interview où il était aussi sûr de lui.....