mais pourquoi personne n'aime toulon ?
Le Leinster a quelque chose de magique. La maniere dont ils ont detruit tout ce qui etait sur leur passage en 2011 etait monstrueux. Sans parler de cette finale d'anthologie où ils avaient 16 points de retard a la mi temps et qu'ils réussissent a renverser le match de maniere époustouflante.
Sans oublier que le Leinster est toujours a relancer le jeu, meme de leur 22. Ils enchaînent les temps de jeu et continu en permanence. On peut dire qu'au niveau du jeu c'est l'equipe qui nous ressemble le plus en europe avec quand meme une proportion a gagner qui est beaucoup plus importante (3 titres de H-Cup entre 2009 et 2012 et un chalenge l'an dernier).
Le RCT a l'inverse s'appuie sur un jeu plus minimaliste, beaucoup plus basé sur le jeu d'avant qui doit tout concasser et avant tout sur la réussite de son buteur, voila pourquoi ça plait moins. Sans oublier Mourad qui n'est plus a présenté.
J espère pour lui qu il ne souhaite pas rester dans cette position de 3 eme choix.
A l Asm avec les sélections de Parra c'est quand même plutôt un 2 bis.
Je le préfère en 10 plutôt qu'en 9 ou on a l impression qu'il a du mal à trouver son registre. Ça viendra avec l expérience, il est encore jeune pour ce poste.
Rado a joué une fois en 10 avec nous et c'etait bien pour depanner une fois mais de la a dire qu'il est meilleur en 10 qu'en 9, je trouve ça fort.
surtout le rapport qualité/prix est sans équivalent.
Vu que tu as l'air d'etre au courant des tarifs, tu pourais nous en dire plus ?
Parce que moi je constate qu'on a la meme masse salariale que le RCT et qu'eu font un recrutement tout les ans qui semble bien plus attractif que le notre.