Bon on parle déjà assez des radais comme ça par ailleurs

ASM 2015-2016
Posté 16 janvier 2014 - 08:44
Posté 16 janvier 2014 - 08:51
Rado a donc accepté l'offre au rabais que l'ASM lui a faite... ce qui arrange bien le club mais prouve quand même que, et d'une il n'a pas trouvé mieux ailleurs (ou que personne n'en veut), et de deux il se contente de cette situation. On interprétera comme on le veut, le fait est qu'il ne faut rien attendre de transcendant de sa part. Il fait le nombre.
Posté 16 janvier 2014 - 09:21
Rado a donc accepté l'offre au rabais que l'ASM lui a faite... ce qui arrange bien le club mais prouve quand même que, et d'une il n'a pas trouvé mieux ailleurs (ou que personne n'en veut), et de deux il se contente de cette situation. On interprétera comme on le veut, le fait est qu'il ne faut rien attendre de transcendant de sa part. Il fait le nombre.
Il sait peut être qu'il ne peut pas prétendre à plus à l'heure actuelle, et il se contente aussi peut être de jouer dans l'une des meilleures formations d'Europe.
Pas sûr, de plus, que l'offre soit au rabais.
Posté 16 janvier 2014 - 09:27
Méditer aussi l'exemple d'Arnaud Pic qui pourtant faisait de meilleurs matchs que lui et qui n'a pas réussi à s'imposer ailleurs.
Posté 16 janvier 2014 - 09:27
qu'en sais tu? qu'il soit moins payé que Parra c'est une certitude, après t'en sais rien... Lacrampe doit même pas gagner autant si ça se trouve! (bon je subodore qu'au prochain renouvellement ça va changer pour ce dernier)
Posté 16 janvier 2014 - 09:29
Nos pépites mondiales sont là, gibbes n'a pas à rougir non plus question palmarès
Le leinster doit garder ses grands joueurs, j'adore cette équipe aussi
surtout le rapport qualité/prix est sans équivalent.
Posté 16 janvier 2014 - 09:33
J espère pour lui qu il ne souhaite pas rester dans cette position de 3 eme choix.
A l Asm avec les sélections de Parra c'est quand même plutôt un 2 bis.
Je le préfère en 10 plutôt qu'en 9 ou on a l impression qu'il a du mal à trouver son registre. Ça viendra avec l expérience, il est encore jeune pour ce poste.
Je le préfère en 9. A Montpellier en début de saison il nous sort un match calamiteux.
Posté 16 janvier 2014 - 09:43
Il sait peut être qu'il ne peut pas prétendre à plus à l'heure actuelle, et il se contente aussi peut être de jouer dans l'une des meilleures formations d'Europe.
Pas sûr, de plus, que l'offre soit au rabais.
elle est surement équivalente, ça devait déja pas être un gros salaire
Posté 16 janvier 2014 - 09:50
elle est surement équivalente, ça devait déja pas être un gros salaire
C'est ce que je pense aussi.
Posté 16 janvier 2014 - 09:55
C'est ce que je pense aussi.
il était déja numéro 3 lors de sa dernière prolongation, derrière Parra et Senio, finalement c'est que l'an dernier qu'il passe numéro 2 avec la blessure de Senio
Posté 16 janvier 2014 - 09:57
Posté 16 janvier 2014 - 09:58
Méditer aussi l'exemple d'Arnaud Pic qui pourtant faisait de meilleurs matchs que lui et qui n'a pas réussi à s'imposer ailleurs.
oui et qui après être parti à Brive plein d'ambitions, est ensuite parti à Oyonnax et est désormais à Mt de Marsan sans être le titulaire à parts entières du poste...
Posté 16 janvier 2014 - 09:59
Posté 16 janvier 2014 - 10:01
SOB reste en Irlande
source?
L'amour pour ses vaches a été le plus fort....
et une grosse revalorisation
Posté 16 janvier 2014 - 10:01
IRFUsource?