Et Halfpenny , il fait la vaisselle ?
Il s'entraîne dans son salon, un verre en tee, une soupière ballon, il essaye de péter le lustre...
Posté 17 janvier 2014 - 09:44
Et Halfpenny , il fait la vaisselle ?
Il s'entraîne dans son salon, un verre en tee, une soupière ballon, il essaye de péter le lustre...
Posté 17 janvier 2014 - 09:47
Prolongation officielle pour Rado.
http://www.asm-rugby...40117-rado.html
" Ludovic Radosavljevic vient clore les prolongations au sein de l’effectif de l’ASM Clermont Auvergne dont l’effectif pour les saisons à venir est quasiment bouclé après les arrivées de Sébastien Vahaamahina, Jonathan Davies, John Ulugia, Fritz Lee et Zac Guildford."
Ça, c'est dit.
Posté 17 janvier 2014 - 09:52
Reste donc plus que Halfpenny
Posté 17 janvier 2014 - 09:55
Reste donc plus que Halfpenny
Lui ou un autre...
Posté 17 janvier 2014 - 09:57
Posté 17 janvier 2014 - 09:57
rado 1 +1 note la date et ne demande pas de source
deja annonce . comme quoi tout le monde ne dit pas que des conneries il faut juste savoir trier
Posté 17 janvier 2014 - 10:05
deja annonce . comme quoi tout le monde ne dit pas que des conneries il faut juste savoir trier
Quelle est la dernière recrue que doit annoncer le club?
Posté 17 janvier 2014 - 10:07
Prolongation officielle pour Rado.
http://www.asm-rugby...40117-rado.html
" Ludovic Radosavljevic vient clore les prolongations au sein de l’effectif de l’ASM Clermont Auvergne dont l’effectif pour les saisons à venir est quasiment bouclé après les arrivées de Sébastien Vahaamahina, Jonathan Davies, John Ulugia, Fritz Lee et Zac Guildford."
Ça, c'est dit.
C'est du français, ça confirme donc le départ de tous les autres qui sont en fin de contrat.
j'espère que le club a eu la courtoisie de prévenir Sivi qu'il n'est finalement pas conservé.
Posté 17 janvier 2014 - 10:08
La dernière recrue ? Le club ne la connaît pas encore, alors comment veux-tu que quelqu'un te renseigne sur ce forum ?
Posté 17 janvier 2014 - 10:10
La dernière recrue ? Le club ne la connaît pas encore, alors comment veux-tu que quelqu'un te renseigne sur ce forum ?
Tu es le club?
Je ne pense pas, donc ne généralise pas ton ignorance sur le sujet. Je pense comme beaucoup que c'est déjà acté
Posté 17 janvier 2014 - 10:15
C'est du français, ça confirme donc le départ de tous les autres qui sont en fin de contrat.
j'espère que le club a eu la courtoisie de prévenir Sivi qu'il n'est finalement pas conservé.
Pas besoin de le prévenir, il s'en doute fortement !
Il a même déjà la tête à Castres ! Le pauvre, il ne jouera peut-être pas la H Cup la saison prochaine !!!
Tu es le club?
Je ne pense pas, donc ne généralise pas ton ignorance sur le sujet. Je pense comme beaucoup que c'est déjà acté
Non non, je ne suis pas le club et je ne me m'occupe pas de leurs affaires ; je suis là juste pour le rugby et je supporte l'ASMCA depuis longtemps et quels que soient les joueurs qui sont là !
Il fallait prendre mon commentaire au second degré !
Et pour finir, je dirais que la dernière recrue, c'est Zac Guilford !
Posté 17 janvier 2014 - 10:20
Halfpenny et je crois que c'est bon, on a fait le tour.
Posté 17 janvier 2014 - 10:33
Ben c'est quand même une bonne nouvelle.
Polyvalent 9/10 de 24 ans dont on peu espérer une progression sur le plan du jeu.
Difficile de trouver mieux surtout pour un poste de N°3 et ce aussi bien en 9 qu'en 10
Posté 17 janvier 2014 - 10:34
Et pour finir, je dirais que la dernière recrue, c'est Zac Guilford !
You're wrong
Posté 17 janvier 2014 - 10:40
You're wrong
J'ai tort ? Tant mieux, ça veut dire qu'il y encore un recrue à venir ; la dernière cette fois !