You're wrong
"Vous, vous avez quelque chose derrière la main, j'en mettrais la tête au feu !"
Posté 17 janvier 2014 - 10:43
You're wrong
"Vous, vous avez quelque chose derrière la main, j'en mettrais la tête au feu !"
Posté 17 janvier 2014 - 10:46
merci de ne pas retourner la politesse ! C'est Sivi qui a signé au CO sans avoir eu la politesse de prévenir les dirigeants asemistes.C'est du français, ça confirme donc le départ de tous les autres qui sont en fin de contrat.
j'espère que le club a eu la courtoisie de prévenir Sivi qu'il n'est finalement pas conservé.
Posté 17 janvier 2014 - 10:49
merci de ne pas retourner la politesse ! C'est Sivi qui a signé au CO sans avoir eu la politesse de prévenir les dirigeants asemistes.
Dirigeants Clermontois et Sivivatu qui sont malgré cet épisode en très bons termes car tout le monde sait bien que l'offre (salaire et durée) était impossible à refuser et que tout le monde aurait fait comme lui
Posté 17 janvier 2014 - 10:51
Dirigeants Clermontois et Sivivatu qui sont malgré cet épisode en très bons termes car tout le monde sait bien que l'offre (salaire et durée) était impossible à refuser et que tout le monde aurait fait comme lui
certainement , mais la manière dont il la fait n'est peut-être pas très sympa pour le club
Posté 17 janvier 2014 - 10:54
Posté 17 janvier 2014 - 10:55
Leigh Halfpenny donnera une réponse sur la suite de sa carrière aujourd'hui (d’après La Provence).
Cardiff ? RCT ? ASM ? Je croise les doigts... même si...
Posté 17 janvier 2014 - 10:55
Oléon + Cabello > Ulugia
Hines > Vahaamaina
Vosloo > ? (probable yeti mais pas officiel)
Vermeulen > Lee
King> Davies
SIvivatu > Guildford
Byrne> ? (Half? )
tous les autres restent
DOnc grande inconnu à l'arrière, et incertitude encore en 3eme ligne
Posté 17 janvier 2014 - 10:56
Palisson résilie son contrat.http://p.ost.im/RWu9tU
@Blog_RCT: Réponse ce vendredi pour Leigh Halfpenny ? http://t.co/a9x2trFV6f
oui comme pour O'brien
Posté 17 janvier 2014 - 10:57
certainement , mais la manière dont il la fait n'est peut-être pas très sympa pour le club
Oui tout à fait. Et il a été dépassé par la médiatisation de l'affaire, je pense qu'il voulait l'annoncer en temps et en heure mais que ca a fuité
(probable yeti mais pas officiel)
Il me semble que c'est officiel.
Posté 17 janvier 2014 - 10:57
Oui tout à fait. Et il a été dépassé par la médiatisation de l'affaire, je pense qu'il voulait l'annoncer en temps et en heure mais que ca a fuité
ben la fuite c'est lui sur son tweeter il me semble
Posté 17 janvier 2014 - 11:00
ben la fuite c'est lui sur son tweeter il me semble
Equipe le soir à 23h et après lui qui confirme via un tweet avant de le supprimer
Posté 17 janvier 2014 - 11:00
Posté 17 janvier 2014 - 11:01
donc on peut très bien dépasser le nombre de 35 contrats vu que dans ce nombre maximum, on ne compte pas certains contrats...
Il y a des erreurs dans mon étude, mais pas forcément là. Faudrait que je rajoute une ligne pour préciser cette histoire des 35 contrats...
L'erreur si situe sur les joueurs qui sont passés de Joker à joueurs supplémentaires en cours d'année... pour le moment ils sont toujours considérés comme Joker
Au temps pour moi, j'avais oublié cette histoire d'effectif de référence (qui lui, est limité à 35 contrats PRO).
D'ailleurs, en passant, à l'ASM on compte 35 contrats PRO pour un effectif de référence de 23. (DOMINGO CHAUME RIC JACQUET BARDY LAPANDRY ROULIN RADO FOFANA ROUGERIE MALZIEU BUTTIN ne sont pas comptabilisés)
Posté 17 janvier 2014 - 11:01
Posté 17 janvier 2014 - 11:03