Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#4306 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:46

http://www.la-fontai...net/deposit.htm

Un Chat-huant s'en vint votre fils enlever.
Vers un vieux bâtiment je le lui vis porter.
Le père dit : Comment voulez-vous que je croie
Qu'un hibou pût jamais emporter cette proie ?
Mon fils en un besoin (8) eût pris le Chat-huant.
Je ne vous dirai point, reprit l'autre, comment,
Mais enfin je l'ai vu, vu de mes yeux, vous dis-je,
Et ne vois rien qui vous oblige
D'en douter un moment après ce que je dis.
Faut-il que vous trouviez étrange
Que les chats-huants d'un pays
Où le quintal de fer par un seul rat se mange,
Enlèvent un garçon pesant un demi-cent ?

#4307 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:48

Ils pensent (comme moi) que si les chiffres avancés sont vrai, qu'il doit y avoir des retro-commissions, des comptes offshore, et pas mal de pognon qui ne sera pas porté sur les compte du RCT.

Je pense aussi que BOURRIN en sait plus qui ne veut bien le dire et que ça doit le démanger de lâcher le bout de gras.

fallait juste attendre les soldes, maintenant le Halfpenny il est à -60%

#4308 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:49

Impossible que ça se soit passé comme ça Bourrin... J y crois pas.
Si c est le cas certains au club pourrait retourner sur les bancs d école de stratégie...
Ca me fait penser au discours de Lagardère quand on a perdu les JO :"ah bah je pensais pas que c était permis"
De toutes les façons ta dernière partie sur le liquide discrédite ton message. J imagine personne de nos jours prendre un tel risque car la case prison ne serait pas loin.

laporte ca fait un bail qu'il tourne autours, on peut même dire qu'il a été sattelisé autours de fleury, donc il est pas à ca près.

Enfin si le montant est confirmé ca me chiffone un peu, y'a forcement un truc, à ce prix là les tractations auraient été plus intenses hors ca semble plié depuis quelques temps.

#4309 Un ch´ti Jaune

Un ch´ti Jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:52

Alors pour clore tout cela , je vais expliquer une et dernière fois .
Voilà l'asm ne pouvait contacter Half qu'a partir de février 2014 ( il avait une close pour cela ) donc le club ( trés honnête trop peut être) a contacté Cardif et lui dit " on veut Half alors vous lui dites qu'il ne fasse rien avec un autre club , de toute façon il a pas le droit "
Voilà on en reste la et on attend le 1 février et voilà que maintenant j'apprends que Half a signé le 20 janvier .
Cardif , le RCT et Half ne nous ont pas respecté sur ce coup , surtout quand je lis son salaire nous on était parti sur du 1,2 millions comme tout le monde le disait au début , a 480 000 je comprends mieux les 2 parties ont du s'en mettre plein les fouilles en liquide vu que c'est le RCT le payeur .
Ce message étant tellement vrai et diffamatoire qu'il risque de disparaître , je pense que seul david Vincent ( forumeur du tout début ) pourra le lire et le comprendre .

Attendons de voir. Rappelez moi dans quel club français a joué Carter... Ah oui le rc Perpignan !
Comme on dit, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.

Par ailleurs, est-ce vraiment le meilleur profil compte-tenu de nos ailiers et des polyvalences en 3/4 ?
Laissons le staff et la direction faire son job, quel fait très bien vu notre position établi dans la hiérarchie sportive et non uniquement marketing et radiophonique.

#4310 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:53

Peut-être une histoire de pognon j'en sais rien...

Le mec, malgré les propositions , préfère peut-être tout simplement aller à Toulon que chez nous....on n'est pas non plus le centre du monde du rugby.

#4311 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:54

Voilà l'asm ne pouvait contacter Half qu'a partir de février 2014 ( il avait une close pour cela ) donc le club ( trés honnête trop peut être) a contacté Cardif et lui dit " on veut Half alors vous lui dites qu'il ne fasse rien avec un autre club , de toute façon il a pas le droit "
Voilà on en reste la et on attend le 1 février et voilà que maintenant j'apprends que Half a signé le 20 janvier .

Cardif , le RCT et Half ne nous ont pas respecté sur ce coup , surtout quand je lis son salaire nous on était parti sur du 1,2 millions comme tout le monde le disait au début , a 480 000 je comprends mieux les 2 parties ont du s'en mettre plein les fouilles en liquide vu que c'est le RCT le payeur .

Ce message étant tellement vrai et diffamatoire qu'il risque de disparaître , je pense que seul david Vincent ( forumeur du tout début ) pourra le lire et le comprendre .

Je pense que dans le monde des transferts il y a une part d'intox. Les 48000 ne sont- ils pas annoncé s dans le seul but de faire monter des enchères sur un joueur afin de pousser les autres clubs a une surrenchere alors qu'au final le RCT ne souhaite pas le recruter. Je trouve qu'avec le RCT la presse balance souvent des infos comme quoi tel ou tel joueur est sur le point de signer...Je suspecte MB de lâcher de fausses infos pour créer des écrans de fumées.

#4312 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:54

Halfpenny a plombé à lui tout seul Cardiff la semaine dernière ... Je vais le contenter de ça...

#4313 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:55

Peut-être une histoire de pognon j'en sais rien...

Le mec, malgré les propositions , préfère peut-être tout simplement aller à Toulon que chez nous....on n'est pas non plus le centre du monde du rugby.

Non mais il n'a jamais été question qu'il vienne chez nous faut arrêter

#4314 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:56

Donc y a pas de problèmes.

#4315 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 18 janvier 2014 - 09:58

Donc y a pas de problèmes.

Exactement tu as bien résumé

#4316 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 janvier 2014 - 10:10

Autant pour SOB, ça m'aurait bien fait mal de le voir filer chez Cuzco,

Autant Halfpenny il peut aller rejoindre la collection d'arrière/ailiers rouge et noir, ça me chiffonne moins. 

Meme chose que toi. C'est surement parce que je considere que SOB est une référence a son poste contrairement a Halfpenny.

1.2M ça me semble beaucoup, surtout que derriere il faut payer les charges et qu'il y a la taxe a 75% pour tout ce qui depasse le million. Ca signifie qu'on payerait facilement 2M pour lui dans la masse salariale ? Aucune chance pour moi, surtout que l'ASM doit etre assez proche du salary cap en attendant le dernier recrutement.

#4317 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 janvier 2014 - 10:18

Source ?
Tout le monde sait qu'on était interessé par Halfpenny, on s'était même rendu a Londres pour avoir plus d'infos sur le dossier.
Et tu sais très bien que dès qu'un gros joueur est en fin de contrat, on se renseigne au cas où.

#4318 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 18 janvier 2014 - 10:23

Pour le moment rien est signé car il en a pas le droit avant le 1er Fev
Mais MB c'est quand même empressé de le balancé a ses potes de RMC mais ça pourrait ce retourner contre lui
480 000 c'est exactement le budget que l'ASM aurait pu proposer

Sinon Alex Goode ça me va aussi ;)

#4319 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 18 janvier 2014 - 10:28

alors explique nous pourquoi le staff a signer un arriere avant le  1er fevrier (dixit BUD 12 )

#4320 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 18 janvier 2014 - 10:40

Source ?
Tout le monde sait qu'on était interessé par Halfpenny, on s'était même rendu a Londres pour avoir plus d'infos sur le dossier.
Et tu sais très bien que dès qu'un gros joueur est en fin de contrat, on se renseigne au cas où.

ah bon ............................. :o  B)