Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#4546 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 21 janvier 2014 - 06:43

Pas le courage de ma taper toutes les pages (celles du match m'ont épuisé :lol: ), je suis tout à fait d'accord qu'on pourrait garde Voslo,il est vraiment en grande forme, encore de l'envie, il l'a bien dit de façon très explicite et ça fait un moment qu'il n'est plus blessé non ?

Donc ma question, est ce que son départ est acté ou pas ? Ou ils se laissaient un temps de réflexion comme pour Malzieu ?

Parce qu'il n'a pas envie de partir apparemment... :rolleyes:

Certains sur ce forum dirsent qu'il est trop payé, qu'il ne joue pas assez etc...
Pourquoi ne pas lui proposer un nouveau contrat avec révision à la baisse de son salaire, notre spécial 1+1?
Mais si un autre club se positionne, qu'il part et fait une super saison, on aura l'air malin!

#4547 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 janvier 2014 - 06:50

Certains sur ce forum dirsent qu'il est trop payé, qu'il ne joue pas assez etc...
Pourquoi ne pas lui proposer un nouveau contrat avec révision à la baisse de son salaire, notre spécial 1+1?
Mais si un autre club se positionne, qu'il part et fait une super saison, on aura l'air malin!

Et bien tant mieux pour les deux...

Moi aussi j'aimerais bien qu'il fasse une année de plus en jaunard, mais bon s'il trouve mieux que le plus 1 et surtout si l'on gardait tous les joueurs dont on se dit qu'on les garderait bien une année de plus, on ne s'en sort plus ..

#4548 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:46

d'après rugbyrama,hines aurait signé pour 2 ans à sale!(inusable)

#4549 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 634 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:53

Et bien tant mieux pour les deux...

Moi aussi j'aimerais bien qu'il fasse une année de plus en jaunard, mais bon s'il trouve mieux que le plus 1 et surtout si l'on gardait tous les joueurs dont on se dit qu'on les garderait bien une année de plus, on ne s'en sort plus ..

On laisse partir certains de nos meillurs joueurs parce qu'on ne sait pas négocier !

Le joueur part chez le plus offrant (il a bien raison), mais la différence entre ce qu'offre l'ASMCA et ce qu'offre le club où part le joueur ne doit pas être bien grosse !

Je ne comprend pas toujours pourquoi l'ASMCA ne fait pas un peu plus d'efforts pour conserver ces joueurs-là, surtout qu'ils sont bons.

Bon, on me dira que ces joueurs sont sur le déclin, qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, ok, mais ils le seront aussi pour les clubs qui les recruteront !

En écrivant cela, je pense au cas Sivivatu et ça a l'air de tourner pareil pour Vosloo ! C'est rageant en sachant que ces joueurs émettaient le désir de rester ici !

#4550 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:55

Tu paies pas un mec de 34 ans au même prix qu'à 30 ans.

L'ASM a une politique salariale et s'y tient. Le budget est loin d'être illimité.

#4551 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 634 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:12

Tu paies pas un mec de 34 ans au même prix qu'à 30 ans.

L'ASM a une politique salariale et s'y tient. Le budget est loin d'être illimité.

Mais c'est pareil pour Castres qui recrute Sivivatu !!!

La différence entre ce qu'offre Castres et ce que proposait l'ASMCA ne doit pas être énorme, et encore, s'il y a une différence !

Le seul écart existant se situe peut-être au niveau de la durée du contrat !

Pour moi, le seul point positif dans l'affaire Sivivatu, c'est qu'on le remplace par un joueur de classe mondiale ; si Guildford confirme tous les espoirs que le club met en lui, alors oui, on pourra dire qu'on a bien fait de laisser partir Sitiveni !

#4552 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:22

Attention à ce que l'affectif ne nous fasse plus raison garder !

Oui, les anciens sont de super joueurs. Ils produisent de super parties mais plus de façon continue !

J'ai peur que le jour où ils commettront l'erreur qui tue on les envoie au bûcher ! ( ça arrive d'ailleurs de temps à autre sur le forum )

Alors faut il partir en pleine gloire ou faire la saison de trop ?

#4553 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:26

Bud 1 - 0 cricri
Bon et bien recrutement terminé ! C'est qui le dernier international anglais a avoir porté le maillot de l'ASM ?

je fais confiance au staff,mais de grâce arrêtons avec"il est international ",il à juste quelques cap.brugnaut est bien international c est pas pour autant que il est bon..

#4554 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:30

je fais confiance au staff,mais de grâce arrêtons avec"il est international ",il à juste quelques cap.brugnaut est bien international c est pas pour autant que il est bon..

C'était à l'époque des essais de LIEVREMONT il me semble ! Il n'y avait pas eu que lui d'ailleurs à faire des passages éclairs en première ligne...................

#4555 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:30

d'après rugbyrama,hines aurait signé pour 2 ans à sale!(inusable)

Tu bosses chez BFM pour dégainer un scoop si rapidement?  :hat:

#4556 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:34

Non, B.F.M. tv c'est l'info........................................en continue ! :P

#4557 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:40

http://www.lamontagn...sm_1841998.html

Bourrin démission ! ! !

#4558 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 janvier 2014 - 09:08

Mais c'est pareil pour Castres qui recrute Sivivatu !!!

La différence entre ce qu'offre Castres et ce que proposait l'ASMCA ne doit pas être énorme, et encore, s'il y a une différence !

Le seul écart existant se situe peut-être au niveau de la durée du contrat !

Pour moi, le seul point positif dans l'affaire Sivivatu, c'est qu'on le remplace par un joueur de classe mondiale ; si Guildford confirme tous les espoirs que le club met en lui, alors oui, on pourra dire qu'on a bien fait de laisser partir Sitiveni !

Si eux veulent se mettre en danger avec une politique salariale aggressive, tant pis pour eux.

Ou alors celui qui gère les sous de Fabre envoie les ronds. Mais à l'ASM, c'est pas Michelin qui va envoyer une enveloppe supplémentaire, surtout vu la politique actuelle. Temps que l'ASM devra rembourser son stade, l'ASM devra rester vigilante. 2M par an, faut les sortir.

#4559 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 21 janvier 2014 - 09:09

On va attendre confirmation, Lhermet avait dit que la piste était abandonnée, Bath qu'Abendanon resterait.

Asssez peu utilisé cette saison (8 matchs),

#4560 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 janvier 2014 - 09:12

Si eux veulent se mettre en danger avec une politique salariale aggressive, tant pis pour eux.

Ou alors celui qui gère les sous de Fabre envoie les ronds. Mais à l'ASM, c'est pas Michelin qui va envoyer une enveloppe supplémentaire, surtout vu la politique actuelle. Temps que l'ASM devra rembourser son stade, l'ASM devra rester vigilante. 2M par an, faut les sortir.

HS:combien de temps d ailleur reste t il ?