Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#4576 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 043 messages

Posté 21 janvier 2014 - 10:02

j'aimerais savoir si avec les mouvements enregistrés, hors prolongations, la balance des salaires est nettement positive....

Je suppose que se "délester" de King, Vosloo, Sivivatu, Byrne, notamment doit bien alléger la masse salariale et que les entrants, même très bons et pour certains de notoriété mondiale, coûtent EN GLOBALITE un peu moins cher...

Quelqu'un a une idée précise svp ?

#4577 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 21 janvier 2014 - 10:04

j'aimerais savoir si avec les mouvements enregistrés, hors prolongations, la balance des salaires est nettement positive....

Je suppose que se "délester" de King, Vosloo, Sivivatu, Byrne, notamment doit bien alléger la masse salariale et que les entrants, même très bons et pour certains de notoriété mondiale, coûtent EN GLOBALITE un peu moins cher...

Quelqu'un a une idée précise svp ?

je pense que c'est kif kif

#4578 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages

Posté 21 janvier 2014 - 10:05

t'as raison, car il faut rajouter ses 4 semaines de suspension après le match contre le Canada... Kole je suis pas convaincu, certes, physiquement c'est un roc, je dis pas qu'il ne pourrait pas progresser comme Bardy a pu le faire, mais au moins, dans l'instantanée, je trouve que l'on perd au change... avec le père Gerhard...

L'Exil n'oublies pas les prolongations de Kayser, Domingo, Fofana, Chouly, ces quatres joueurs ont du logiquement avoir une belle revalorisation... ce qui peut équilibrer la balance...

Car niveau recrutement, cela doit certes s'équilibrer, voir, même être en dessous... après les agents ont sans aucun doute tablé sur une augmentation des droits Tv (c'était cousu de fil blanc) donc des ressources des clubs... donc les contrats ne doivent pas être à la baisse pour les recrutements prioritaires...

#4579 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 868 messages

Posté 21 janvier 2014 - 10:09

je pense que c'est kif kif

Possible car certaines revalorisations ont du coûter un peu.

Recrutement équilibre et cohérent avec un énorme coup qui est la venue de Davies.

Par contre je crains que les profils de type Hines / Vosloo, des pénibles devant avec pas mal d expérience, vont nous manquer.

Vaha et Kole c est pas trop ces profils, surtout le premier et ils sont encore très jeunes.

Je verrais bien un sud afs en flanker.

#4580 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 21 janvier 2014 - 10:38

t'as raison, car il faut rajouter ses 4 semaines de suspension après le match contre le Canada... Kole je suis pas convaincu, certes, physiquement c'est un roc, je dis pas qu'il ne pourrait pas progresser comme Bardy a pu le faire, mais au moins, dans l'instantanée, je trouve que l'on perd au change... avec le père Gerhard...

L'Exil n'oublies pas les prolongations de Kayser, Domingo, Fofana, Chouly, ces quatres joueurs ont du logiquement avoir une belle revalorisation... ce qui peut équilibrer la balance...

Car niveau recrutement, cela doit certes s'équilibrer, voir, même être en dessous... après les agents ont sans aucun doute tablé sur une augmentation des droits Tv (c'était cousu de fil blanc) donc des ressources des clubs... donc les contrats ne doivent pas être à la baisse pour les recrutements prioritaires...

d'où ma question "hors prolongations" ...

#4581 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:23

Attention à ce que l'affectif ne nous fasse plus raison garder !

Oui, les anciens sont de super joueurs. Ils produisent de super parties mais plus de façon continue !

J'ai peur que le jour où ils commettront l'erreur qui tue on les envoie au bûcher ! ( ça arrive d'ailleurs de temps à autre sur le forum )

Alors faut il partir en pleine gloire ou faire la saison de trop ?

Il n'y a qu'à voir ce que s'était pris Hines en début de saison dernière après sa mauvaise gestion de la fin de la demi-finale de TOP 14 face à Toulon......

#4582 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:38

Possible car certaines revalorisations ont du coûter un peu.

zirak jpense qu'il a du prendre une belle part de gateau

#4583 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:52

Indien ?

http://www.lnr.fr/vi...vili,13342.html

La proD2 c'est quand même un bon révélateur pour les grenades du genre de Kolé... 1 jaune ! Bon après faut juste éviter les retours au pays qui ont un effet foufou sur lui...

surtout que c'était pour faute répété de son équipe

Bardy prend bien plus de jaune

et sans parler de Cudmore en son temps!

zirak jpense qu'il a du prendre une belle part de gateau

oui bah j'espère qu'il va revenir à son niveau

avec des piliers comme Kotze et Ric, on aurait peut être pas du mettre autant sur 3 ans sur Zirak...

#4584 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:55

L'article sur la venue d'Abendanon a été retiré du site internet de La Montagne.

Pour quelle raison ?

#4585 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:57

L'article sur la venue d'Abendanon a été retiré du site internet de La Montagne.

Pour quelle raison ?

Rappel à l'ordre du club pardis!! :fume:

#4586 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:58

au final on se sépare des anciens en 2 fois, rien de plus logique, faut prendre les jeunes sur le marché sur le moment, tu peux pas le faire en une fois, d'autres clubs recrutent aussi t'es pas le seul! on peut pas garder tout le monde

Hines, King, Vosloo, Vermeulen, Sivi, Cabello, Byrne

et ensuite ce sera Bonnaire, Roro, Cudmore, James, Delany

#4587 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Pour quelle raison ?

ils se sont un peu avancés sur le coup je pense...

#4588 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Pour quelle raison ?

infos de coincoin  :D

#4589 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:59

Pas Cudmore, je veux pas, et c'est le meilleur deuxième latte du monde.

#4590 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 janvier 2014 - 12:00

Pour quelle raison ?

Qualification pour le quart à domicile + sousous dans la popoche - Abendanon = Rob Kearney  

Satisfait ?     :fume: