Qualification pour le quart à domicile + sousous dans la popoche - Abendanon = Rob Kearney
Satisfait ?
Rob Kearney - contrat jusqu'en 2015 = Alexis Palisson
Posté 21 janvier 2014 - 12:04
Qualification pour le quart à domicile + sousous dans la popoche - Abendanon = Rob Kearney
Satisfait ?
Rob Kearney - contrat jusqu'en 2015 = Alexis Palisson
Posté 21 janvier 2014 - 12:05
Moi je l'ai toujours l'article sur le site de LM
Posté 21 janvier 2014 - 12:05
Posté 21 janvier 2014 - 12:26
Paraîtrait qu'Abendanon est aussi en contrat jusqu'en 2015Rob Kearney - contrat jusqu'en 2015 = Alexis Palisson
Posté 21 janvier 2014 - 12:28
Paraîtrait qu'Abendanon est aussi en contrat jusqu'en 2015
avec une clause libératoire
Posté 21 janvier 2014 - 12:31
Posté 21 janvier 2014 - 13:11
ordre de Bourrin qui s'est mis minable en annonçant la venue de HalfpennyL'article sur la venue d'Abendanon a été retiré du site internet de La Montagne.
Pour quelle raison ?
Posté 21 janvier 2014 - 13:49
Posté 21 janvier 2014 - 13:50
c'est annoncé par FR3 Auvergne au journal de midi avec le départ de Hines pour Sale
Posté 21 janvier 2014 - 13:52
Posté 21 janvier 2014 - 14:10
je fais confiance au staff,mais de grâce arrêtons avec"il est international ",il à juste quelques cap.brugnaut est bien international c est pas pour autant que il est bon..
Il faut reconnaître à Brugnaut d'évidentes qualités de tondeuse, très remarquées parmi les nostalgiques d'Yvan Béal.
Posté 21 janvier 2014 - 15:21
Si eux veulent se mettre en danger avec une politique salariale aggressive, tant pis pour eux.
Ou alors celui qui gère les sous de Fabre envoie les ronds. Mais à l'ASM, c'est pas Michelin qui va envoyer une enveloppe supplémentaire, surtout vu la politique actuelle. Temps que l'ASM devra rembourser son stade, l'ASM devra rester vigilante. 2M par an, faut les sortir.
L'ASM a atteint le plafond du salary cap donc et je vois pas en quoi la politique soit disant plus agressive de Castres met ce club en danger.
Posté 21 janvier 2014 - 15:25
Equipe "type" de l'année prochaine, ça pourrait ressembler à ça :
Domingo Kayser Ric (Chaume / Paulo / Kotze)
Cudmore Vaha (Pierre)
Bonnaire Lee Bardy (Chouly)
Parra James (Lacrampe / Delany)
Nalaga Davies Fof Guildford (Rougerie)
Buttin
Ça laisse encore en réserve : Debaty, Ulugia, Dato, Jedrasiak, Jacquet, Lapandry, Yeti, Rado, Malzieu, Nakaitaci, Tawalo, Stanley, Abendanon...
Posté 21 janvier 2014 - 15:28
Ric titulaire ... Mouais, ça reste discutable pour moi. Le reste oui sans hésiter.
Posté 21 janvier 2014 - 15:38
Equipe "type" de l'année prochaine, ça pourrait ressembler à ça :
Domingo Kayser Ric (Chaume / Paulo / Kotze)
Cudmore Vaha (Pierre)
Bonnaire Lee Bardy (Chouly)
Parra James (Lacrampe / Delany)
Nalaga Davies Fof Guildford (Rougerie)
Buttin
Ça laisse encore en réserve : Debaty, Ulugia, Dato, Jedrasiak, Jacquet, Lapandry, Yeti, Rado, Malzieu, Nakaitaci, Tawalo, Stanley, Abendanon...
en gras les absents possibles ou probables lors des nombreux matchs de sélection.
Je trouve qu'il manque un 3e ligne aile puissant de haut niveau et du fait des sélections et blessures fréquentes un autre pilier droit.