Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5011 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 28 janvier 2014 - 17:24

On n'en sait rien. Les salaires et tout ce qui fait partie des revenus du joueur, c'est confidentiel. A quelques exceptions près, ce qui sort dans la presse, c'est du vent.

Si les salaires etaient confidentiel dans le monde du sport, ça se saurait. Au niveau du foot tu peux connaitre les salaires de tous les joueurs alors j'ai du mal a croire que ce soit pas le cas aussi au rugby.

#5012 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 28 janvier 2014 - 17:26

Sans vouloir faire le rapace, est ce que l asm n aurait pas garder un petit bas de laine pour récupérer des joueurs en cas des descente de certains club en prod2, genre usap??

#5013 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 28 janvier 2014 - 17:35

Sans vouloir faire le rapace, est ce que l asm n aurait pas garder un petit bas de laine pour récupérer des joueurs en cas des descente de certains club en prod2, genre usap??

J'ai bien peur que non. S'il reste quelque chose c'est pour un arriere et pour tenter de conserver Vosloo. Par contre la où je me pose une question c'est sur les jokers médicaux, je me demande s'ils font parti du compte pour le salary cap et ça expliquerai pourquoi Toulon prends 3 jokers tous les ans.

#5014 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 28 janvier 2014 - 17:48

Cedricfrom63, (le) 27 Jan 2014 - 11:56 AM, a écrit :snapback.png

D'où il sort l'extra-terrestre, faut lui mettre un maillot jaune et bleu ....

vu que c'est le fils spirituel de Tana Umaga,c'est en rouge et noir qu'il sera........... :fume:  :hat:

#5015 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 684 messages

Posté 28 janvier 2014 - 17:49

vu que c'est le fils spirituel de Tana Umaga,c'est en rouge et noir qu'il sera........... :fume:  :hat:

Sauf s'il lui donne les mêmes conseils qu'à Fritz Lee.........

#5016 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 28 janvier 2014 - 18:10

ah.......suite au visionnage de cette vidéo moumou vient de lui faire une offre.....on sait jamais  :biere01:  :biere01:  :D

source: parce que tout le monde  :P

#5017 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 28 janvier 2014 - 18:42

Si les salaires etaient confidentiel dans le monde du sport, ça se saurait. Au niveau du foot tu peux connaitre les salaires de tous les joueurs alors j'ai du mal a croire que ce soit pas le cas aussi au rugby.

Etant donné le montant des sommes annoncées, tu peux être certain que c'est du grand n'importe quoi...

J'ai bien peur que non. S'il reste quelque chose c'est pour un arriere et pour tenter de conserver Vosloo. Par contre la où je me pose une question c'est sur les jokers médicaux, je me demande s'ils font parti du compte pour le salary cap et ça expliquerai pourquoi Toulon prends 3 jokers tous les ans.

Quand un club engage un joker médical, le montant de la masse salariale ne change pas, sauf si le joker est davantage rémunéré que le joueur qu'il remplace : la masse salariale augmente alors de la différence et ne doit pas dépasser le salary cap.

#5018 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 janvier 2014 - 20:09

Atonio est lié jusqu'en 2015 avec La Rochelle. Peut-être l'année prochaine du coup. Mais cette année, je n'y crois pas.

Il a une clause de sortie. Toulouse est sur le coup aussi.

#5019 Ponian63

Ponian63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 janvier 2014 - 20:13

Pareil ;-)

Il a pas tout prix, mais il a un gros salaire. A peu pres l'equivalent de Parra (500-600k) d'apres ce qui a été dis sur les differents sites. Personnellement j'aurais préféré qu'on recrute plutot un 10 mais bon c'est pas moi qui décide.

Tout pareil !!

#5020 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages

Posté 28 janvier 2014 - 20:55

On verra, mais un cadeau à la fritz Lee l'année prochaine me plairait bien

#5021 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 870 messages

Posté 28 janvier 2014 - 21:44

Il a une clause de sortie. Toulouse est sur le coup aussi.

On a déjà trois piliers droits solides quel intérêt pour nous ?

#5022 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 janvier 2014 - 21:50

On a déjà trois piliers droits solides quel intérêt pour nous ?

Maintenir le club au haut niveau c'est aussi prévoir l'avenir. Si le staff estime que ce joueur présente un très gros potentiel, au point de pouvoir prétendre dépasser certains de nos joueurs actuels d'ici une année ou 2, alors il semble totalement légitime de vouloir se positionner dessus, surtout qu'il ne contribuerait certainement pas à faire exploser la masse salariale ! 

#5023 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2014 - 21:56

Maintenir le club au haut niveau c'est aussi prévoir l'avenir. Si le staff estime que ce joueur présente un très gros potentiel, au point de pouvoir prétendre dépasser certains de nos joueurs actuels d'ici une année ou 2, alors il semble totalement légitime de vouloir se positionner dessus, surtout qu'il ne contribuerait certainement pas à faire exploser la masse salariale ! 

Ouai enfin si c'est pour faire péter le CODEVI au niveau frais fixes de bouffe...

#5024 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 28 janvier 2014 - 23:28

Etant donné le montant des sommes annoncées, tu peux être certain que c'est du grand n'importe quoi...

Quand un club engage un joker médical, le montant de la masse salariale ne change pas, sauf si le joker est davantage rémunéré que le joueur qu'il remplace : la masse salariale augmente alors de la différence et ne doit pas dépasser le salary cap.

Pourquoi ce serait n'importe quoi ?

Merci pour ces précisions concernant les comptes sur les jokers. Par contre lorsque le joueur est de retour et qu'il joue, le salaire du joker (s'il reste) est compté dans le calcul pour le salary cap ?

#5025 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 janvier 2014 - 23:30

Pourquoi ce serait n'importe quoi ?

Merci pour ces précisions concernant les comptes sur les jokers. Par contre lorsque le joueur est de retour et qu'il joue, le salaire du joker (s'il reste) est compté dans le calcul pour le salary cap ?

oui s'il reste ce n'est plus un joker medical mais un joueur supplementaire