Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5041 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 29 janvier 2014 - 11:50

S'il s'avère que le recrutement soit terminé avec l'arrivée du 15 anglais, j'espère tout de même que Vosloo va resigner. Un autre 3ème n'aurait pas été du luxe à mon avis.

Un autre 10 non plus mais le staff n'est pas du même avis!  :fume:

#5042 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 janvier 2014 - 11:57

Si Vosloo prolonge d'un an en plus du recrutement actuel (dans lequel je compte Abendanon), ça me va parfaitement.

On lance "ASM 2015-2016" maintenant ? :narquois:

#5043 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:03

Si Vosloo prolonge d'un an en plus du recrutement actuel (dans lequel je compte Abendanon), ça me va parfaitement.

On lance "ASM 2015-2016" maintenant ? :narquois:

Priorité, un 10!!!
J'aime beaucoup Beauden Barrett mais c'est même pas imaginable...

#5044 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:04

Priorité, un 10, un seconde ligne et un flanker
J'aime beaucoup Beauden Barrett mais c'est même pas imaginable...

:P

#5045 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:06

:P

et SOB

#5046 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Yes! Delany fin de contrat, on embauche u titulaire à la place et Brock continue avec nous en numéro 1 bis!

comme quand Skrela est arrivé ? (au début)

#5047 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

morin06.jpg

#5048 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:08

et SOB

SOBi  la mouche pour Sean

#5049 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:11

AWJ seconde ligne?

#5050 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:11

comme quand Skrela est arrivé ? (au début)

Pas la m^me situation pour moi. A ce moment là Brock avait encore beaucoup d'années devant lui, là quelques années sont passées... De plus Skrela c'était un recrutement ambitieux, titulaire à Toulouse, grande expérience, des sélections en Bleu et un palmarès long comme le bras... Il venait pour mettre Brock en concurrence par comme titulaire indiscutable. C'était un pari qui nous a laissé sur notre faim... Là il s'agira de recruter du lourd pour une passation de flambeau, pas de mettre Brock simplement en concurrence mais le remplacer à court terme.

#5051 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:14

Pas la m^me situation pour moi. A ce moment là Brock avait encore beaucoup d'années devant lui, là quelques années sont passées... De plus Skrela c'était un recrutement ambitieux, titulaire à Toulouse, grande expérience, des sélections en Bleu et un palmarès long comme le bras... Il venait pour mettre Brock en concurrence par comme titulaire indiscutable. C'était un pari qui nous a laissé sur notre faim... Là il s'agira de recruter du lourd pour une passation de flambeau, pas de mettre Brock simplement en concurrence mais le remplacer à court terme.

Z'ont intérêt à pas se planter en 10 car sinon ça va être le feu sur le forum!!!

#5052 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:18

Z'ont intérêt à pas se planter en 10 car sinon ça va être le feu sur le forum!!!

Personnellement je ne me fais aucun soucis...

#5053 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:22

Je sens qu'on va récupérer Lopez en pleine rééducation avec 20 kilos de tapas dans chaque joue... un physique à la Didier Bourdon dans "le pari".

#5054 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:24

Personnellement je ne me fais aucun soucis...

Y'a un paquet d'exigeants par rapport à "dieu"...déjà que c'est dur pour certains de l'imaginer second 10...

#5055 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:24

J'avais peur quand Jones est parti... Au final est arrivé une des meilleurs recrues de l'histoire du club et mon joueur préféré...

A moyen terme, les 4 fantastiques - Cudmore, Bonnaire, James, Rougerie - seront amenés à jouer de moins en moins... Ca semble inéluctable... L'idée c'est donc de prendre des joueurs relativement jeunes et expérimentés (Vaha pour Cudmore, Lapandry pour Bonnaire, Davies pour Roro, X pour James).

Le profil serait donc un 10 relativement joueur et surtout jeune. Pour moi on s'est trompé avec les trentenaires au style physique, parce qu'on voulait faire évoluer notre jeu rapidement donc prendre des éléments d'expérience mais faire évoluer notre jeu demande du temps et avec des éléments relativement âgés d'expérience le temps est limité et les habitudes difficiles à perdre. Du coup on a perdu du temps à vouloir installer Skrela à tout prix. Sans compter qu'avec l'âge plus de blessures apparaissent on l'a vu avec Skrela (ce qui n'a pas aidé son installation), on le voit avec Delany et même avec James qui n'était jamais blessé auparavant...

C'est paradoxalement assez "bien" que les deux 10 arrivent en fin de contrat l'année prochaine (même si j'espère que James finira sa carrière chez nous) et pas plus tard...