Je me prononce pas , j'attends de savoir ce qu'en pense julien ...j'espère qu'il va nous dire qu'il est nul .
Il va nous dire qu'il est incontrolable, il vient de prendre un jaune lors de la victoire de Bourg à Carcassonne cette semaine
Posted 16 December 2013 - 12:46 PM
Je me prononce pas , j'attends de savoir ce qu'en pense julien ...j'espère qu'il va nous dire qu'il est nul .
Il va nous dire qu'il est incontrolable, il vient de prendre un jaune lors de la victoire de Bourg à Carcassonne cette semaine
Manque d'ambition flagrante de l'asm qui va chercher un joueur médiocre ingérable et violent dans une équipe de d2 relégable .
c'est encore un recrutement à la pyrrhus.
Posted 16 December 2013 - 12:47 PM
M'enfin bon ... 4 recrues (pour l'instant) et 3 étrangers (je compte Lee). Bouhhh
.
M'enfin bon... 7 départs (pour l'instant) dont 5 étrangers (Cabello, Hines, Vermeulen, Vosloo, King, Sivivatu, Byrne)
Possedé!!!!Manque d'ambition flagrante de l'asm qui va chercher un joueur médiocre ingérable et violent dans une équipe de d2 relégable .
l'annonce pour Guildford ne devrait pas tarder aussi, non ?
Je sais bien. C'était juste une petite pique.
.
M'enfin bon ... 4 recrues (pour l'instant) et 3 étrangers (je compte Lee). Bouhhh
.
Mais comme on va signer Malzieu, ça équilibrera
Posted 16 December 2013 - 13:10 PM
Posted 16 December 2013 - 13:14 PM
Manque d'ambition flagrante de l'asm qui va chercher un joueur médiocre ingérable et violent dans une équipe de d2 relégable .
Combo !!! Bonus 1000 points ! Vous avez réussi à placer tous les mots. Vous êtes maintenant au niveau Master de Ultimate Psycho Julien.
Posted 16 December 2013 - 13:26 PM
Combo !!! Bonus 1000 points ! Vous avez réussi à placer tous les mots. Vous êtes maintenant au niveau Master de Ultimate Psycho Julien.
![]()
![]()
Posted 16 December 2013 - 13:40 PM
Posted 16 December 2013 - 13:43 PM
@JeremyMarot: La Fédé galloise prévient d'une "annonce majeure" à 15H aujourd'hui... Un accord avec les provinces ? Ou une prolongation pour Gatland ?
heure française ou anglaise ?
Posted 16 December 2013 - 13:45 PM
@JeremyMarot: La Fédé galloise prévient d'une "annonce majeure" à 15H aujourd'hui... Un accord avec les provinces ? Ou une prolongation pour Gatland ?
Posted 16 December 2013 - 13:46 PM
sais pas. J'ai posé la question à l'auteur du tweet
heure française ou anglaise ?
Posted 16 December 2013 - 13:50 PM
L'effectif 2014/2015 (en gras italique les non officiel)
Prolongation : Domingo, Zirakachvili, Paulo, Cudmore, Chouly, Bardy, James
Départ : Hines, Vermeulen, King, Sivivatu, Vosloo, Byrne, Cabello
Levé d'année sup : Nalaga, Stanley, Malzieu, Buttin
Recrutement : Ulugia, Vahaamina, Kolelischvili, Lee, Davies, Jedrasiak.
En discussion selon le staff : Guildford
En spéculation :
On peut considérer qu'un autre troisième ligne pourra renforcer l'équipe ( on serait a 6 flanker : bonnaire, bardy, lapandry, kole, Roullin, et la recrue).
Le pack serai ainsi quasiment triplé (sans compter les kazubek, et autre peceli qui pourrait dépanner).
Il manque Un arrière et un aillier.
Est-ce que d'autre joueur espoir auront autant de chance que Jedrasiak ?
Envoyer depuis les locaux de paris match et de rumeur magazine.
Posted 16 December 2013 - 14:08 PM
Coincoin à 15 h:
"i'll be back!"