sous PSA...
Ca fait 2 ans que Cotter cherchait à le faire venir chez nous....pour moi, c'est une référence !!!
Posté 04 février 2014 - 17:02
sous PSA...
Ca fait 2 ans que Cotter cherchait à le faire venir chez nous....pour moi, c'est une référence !!!
Posté 04 février 2014 - 17:11
Tu devais donc avoir ton nez dans ton cul depuis le début de l'hiver et tu hibernais.
tant que c'est pas sous EPO ou THG
OK
je comprends mieux le post du dessus maintenant...
Posté 04 février 2014 - 17:29
http://www.rugbyrama...451/story.shtml
Ça s'en va et ça revient.
Cool pour lui si ça se fait. Maintenant, je ne suis pas vraiment sur qu'il joue plus qu'à Clermont...
Posté 04 février 2014 - 17:31
Posté 04 février 2014 - 18:19
Elle provient d'où cette info ?
De ce que j'ai pu comprendre, il est partan certains (cf. Article site off sur la dernière prolongation ou il est dit que c'est terminé).
Enfin, je ne serais pas contre un +1 le concernant.
du coup il y aurait aussi jubon........?
Posté 04 février 2014 - 18:45
A quelle heure la conf. de presse?
Quelqu'un sait?
En tout cas, l'info qui se trouvait sur l'article d'Abendanon a disparu...
Ca communique bien en interne à l'ASM...
Posté 04 février 2014 - 19:13
Nalaga glande en bord de touche, c est clair. D ailleurs il a pris un second emploi pour refaire les lignes.
N empêche que quand Nalaga est la, ben tu stresses quand même pas mal l adversaire. Et puis au final si il veut,
pour il t en met un.
Combien d années a t il été meilleur marqueur d essai ?
En écrivant ça ce matin, je me dis que la pépite de l ASM c est le recruteur. Nalaga n a pas du coûte trop cher au début.
Quand il est la ...
Faux, en fait son deuxième emploi c'est arbitre de touche (regardes bien ces matchs, c'est lui qui indique où est sorti la balle ...)
Posté 04 février 2014 - 19:40
En tout cas, l'info qui se trouvait sur l'article d'Abendanon a disparu...
Ca communique bien en interne à l'ASM...
Posté 04 février 2014 - 20:06
avec lesquels on a d'ailleurs rien gagné....
Oui.
Ceci dit, King n'a pas été souvent aligné dans les matchs couperets.
Son talent n'est pourtant pas en cause, me semble t-il...
Sa présence dans certains matchs décisifs aurait peut être même pu aider à forcer le destin.
On ne saura jamais.
D'une certaine manière aujourd'hui, au royaume des centres bourrino-bourrins ou sprinters sans tête, le talent immense d'un King ne constitue pas, à l'évidence, une assurance tous risques aux yeux des coachs.
Demain verra t-il l'avènement d'un Naka à l'ASM , tellement talentueux lui aussi?
Posté 04 février 2014 - 20:11
Peut-être que tout simplement il y a une dernière chose à annoncer (prolongement de Vosloo ?) qui devait être conclue aujourd'hui et qui ne l'a pas été ?
Posté 04 février 2014 - 20:17
Posté 04 février 2014 - 21:10
Soit tu es comme les marmottes. Tu devais donc avoir ton nez dans ton cul depuis le début de l'hiver et tu hibernais. Ou alors tu as du être pris en otage par des extraterrestres qui viennent juste de te relâcher.
Posté 04 février 2014 - 22:10
J'espère bien aussi que Gerhard va rester ici !
On ne sait rien à son sujet, il n'y a pas de commentaires si ce n'est qu'il devait partir à Lyon !
Il faut bien dire que ce serait bête de se priver de son expérience pour prendre un jeune certes bon, mais assez expérimenté !
Avoir les deux serait une excellente solution !!!
finalement le LOU va recruter Gunther. Sa doit vouloir dire que la piste Vosloo a avorté. Sa laisse de l’espoir
Posté 05 février 2014 - 00:54
finalement le LOU va recruter Gunther. Sa doit vouloir dire que la piste Vosloo a avorté. Sa laisse de l’espoir
Gunther au LOU, c'est triste quand même...
Posté 05 février 2014 - 00:58
Gunther au LOU, c'est triste quand même...
Ouais. Mais le truc c'est que j'arrive pas à savoir pour qui c'est triste...