1 an d'écart avec Broke. C'est pas lui l'avenir! c'est aussi bien de garder Broke
non mais je crois enfin j'en suis sûr c'est ironique de la part de Julien
Posted 18 February 2014 - 13:06 PM
1 an d'écart avec Broke. C'est pas lui l'avenir! c'est aussi bien de garder Broke
non mais je crois enfin j'en suis sûr c'est ironique de la part de Julien
Posted 18 February 2014 - 14:15 PM
29 ans, parfait pour un ouvreur, de l'expérience et pas encore trop d'arthrose.
je suis en phase avec cette idée
en plus, hook sait être bon au centre et à l'arrière et n'est plus sélectionné
une vraie perle dans un effectif
Posted 18 February 2014 - 14:28 PM
Moi je vois bien Halfpenny qui en plus est bon butteur.
Posted 18 February 2014 - 15:10 PM
Moi je vois bien Halfpenny qui en plus est bon butteur.
approved by Bourrin !
Posted 23 February 2014 - 18:07 PM
Posted 23 February 2014 - 18:33 PM
Posted 23 February 2014 - 19:50 PM
Vous savez quoi un contrat de deux ans à Vosloo et bien je suis pour... Je suis sans doute pas en majorité...
Peut être qui se pétera, peut être qu'il est vieux, mais ce joueur en forme est une locomotive pour notre équipe et aussi un super partenaire, hier son soutient de tous les instants à Falgoux c'était grand. J'espère que le club et le joueur arriveront à s'entendre!!!
au vue de ses prestation je ne comprends pas prquoi on le prolonge pas, il est enorme ce type
Posted 23 February 2014 - 20:06 PM
Lhermet a bien dit qu'il comptait sur Kole et Kazubek pour la saison prochaine donc je ne vois pas Vosloo prolongé
Posted 23 February 2014 - 20:19 PM
Posted 23 February 2014 - 21:01 PM
Lhermet a bien dit qu'il comptait sur Kole et Kazubek pour la saison prochaine donc je ne vois pas Vosloo prolongé
encore Kosloo ça l'aurait peut-être fait mais la aucune chance.
Posted 23 February 2014 - 21:07 PM
Tu lui as posé la question ?Vosloo partira.
Posted 24 February 2014 - 16:48 PM
En plsu de la 3e ligne, il faudrait renforcer le poste d'ailier. Malzieu est tout le temps blessé et on a que Nalaga, Guilford et Nakaitaci. A moins que Tawalo soit promu.
Posted 24 February 2014 - 16:51 PM
En plsu de la 3e ligne, il faudrait renforcer le poste d'ailier. Malzieu est tout le temps blessé et on a que Nalaga, Guilford et Nakaitaci. A moins que Tawalo soit promu.
Je suis d'accord, une fois n'est pas coutume. Après, Tawalo pourrait en effet être promu, je pense qu'il fera la maille en n°4.
Posted 24 February 2014 - 16:54 PM
N'en déplaise à certains, je regrette qu'on ait resigné Malzieu sans attendre de voir s'il serait capable d'aligner les matchs. Et malheureusement ses blessures récurrentes au mollet prouvent le contraire.
Posted 24 February 2014 - 18:08 PM
Naka sera largement au niveau je pense pour faire 3ème ailier, je suis même content à l'idée de le voir plus souvent.
Et ce sera l’occasion de voir Tawalo plus souvent.