Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5551 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 26 février 2014 - 12:37

J'en ai bien peur ; plus le temps passe et plus je suis pessimiste !

J'ai deux sentiments au sujet de Vosloo : ou bien il a déjà un nouveau club et il veut qu'on garde le secret pour l'instant ou il veut continuer ici et il attend les propositions du club !

S'il avait resigné ici, on le saurait déjà, donc je penche pour la première solution, c'est à dire qu'il a déjà un autre club et il attend pour le dire !

Le LOU a été déjà été évoqué, et plutôt 2x qu'une...

#5552 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 26 février 2014 - 12:54

Un retour à Brive pour vosloo peut être ?

#5553 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 26 février 2014 - 12:57

Le LOU a été déjà été évoqué, et plutôt 2x qu'une...

La piste s'est refroidie depuis, le Lou est sur Gunther et a recruté Georges Smith.

Je vois plus un retour à Brive, Vosloo ayant ses attaches au club et à la région.

#5554 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 26 février 2014 - 13:01

Un très bon joueur, un peu agé, sud'af, une seule solution:...  R C Toulon

#5555 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 26 février 2014 - 13:08

En tout cas si i l sait qu'il part, il a un comportement exemplaire !! Il se donne a fond pour le club et peut être aussi pour partir avec quelque chose....

Ou alors c'est qu'il reste !!! :D :D :D :lol: :P

#5556 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 918 messages

Posté 26 février 2014 - 13:36

Info Benjamin Pommier :

Info Transfert: Max Granouillet au  Stade Aurillacois la saison prochaine. Il rejoint Baptiste Hézard e Arthur Roulin 

#5557 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 26 février 2014 - 13:45

En tout cas si i l sait qu'il part, il a un comportement exemplaire !! Il se donne a fond pour le club et peut être aussi pour partir avec quelque chose....

Ou alors c'est qu'il reste !!! :D :D :D :lol: :P

A mon avis,il part, mais il ne dit rien, il a peur de passer de super joueur à pompe à vélo sur le forum

#5558 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 26 février 2014 - 15:15

Départ de Vosloo confirme par RMC Sport, on le savait mais ça fait mal de lire la confirmation.

J'ai de gros doutes sur la quantité de troisième ligne potentiellement à notre disposition en période de doublon.

Normal aussi de préparer l avenir mais on a aucune certitude sur niveau de Kole pour la coupe d Europe.

On perd gros avec un un Vosloo en forme on a pas trop d autres joueurs de son profil.

#5559 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 178 messages

Posté 26 février 2014 - 15:22

Et Bardy, il compte pour du beurre ?

#5560 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 26 février 2014 - 15:40

Que Granouillet parte, c'est pas trop surprenant, avec Jedrasiak et Vaha qui arrivent en plus des actuels, il n'aurait pas eu sa place.

Vosloo, c'est triste de le voir partir, mais je pense que l'affectif joue beaucoup.

Les dirigeants ont cédé à la politique de l'homme en forme avec Zen, ils ont peut être pas envie de recommencer (d'autant plus que sa prolongation doit aussi être due au départ de Sivi et que les mecs n'avaient pas deux ailiers de haut niveau sous la main)

Il a été souvent blessé, et avec l'age, il va l'être, logiquement mais malheureusement, encore plus. Faut ce méfier de ce genre de prolongation, et les jeunes qui arrivent doivent être solide quand même pour qu'on prenne ce risque. A ne pas oublier non plus qu'il a un sacré salaire le gonz !

On reste avec :

Bardy, Bonnaire, Lee, Chouly, Lapandry, Kole, Kazubek, Yato ce qui peut sembler honnête

En période de doublon moche, il reste : Bonnaire, Lee, Kazubek, Yato et ça, c'est moins honnête, avec 2 gars assez jeunes, un gros potentiel, mais jeune quoi...

#5561 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 276 messages

Posté 26 février 2014 - 15:47

Que Granouillet parte, c'est pas trop surprenant, avec Jedrasiak et Vaha qui arrivent en plus des actuels, il n'aurait pas eu sa place.

Vosloo, c'est triste de le voir partir, mais je pense que l'affectif joue beaucoup.

Les dirigeants ont cédé à la politique de l'homme en forme avec Zen, ils ont peut être pas envie de recommencer (d'autant plus que sa prolongation doit aussi être due au départ de Sivi et que les mecs n'avaient pas deux ailiers de haut niveau sous la main)

Il a été souvent blessé, et avec l'age, il va l'être, logiquement mais malheureusement, encore plus. Faut ce méfier de ce genre de prolongation, et les jeunes qui arrivent doivent être solide quand même pour qu'on prenne ce risque. A ne pas oublier non plus qu'il a un sacré salaire le gonz !

On reste avec :

Bardy, Bonnaire, Lee, Chouly, Lapandry, Kole, Kazubek, Yato ce qui peut sembler honnête

En période de doublon moche, il reste : Bonnaire, Lee, Kazubek, Yato et ça, c'est moins honnête, avec 2 gars assez jeunes, un gros potentiel, mais jeune quoi...

Pour le moment Lapandry il reste aussi à la maison, il va prendre l'air de Marcoussis de temps en temps mais c'est tout !!

#5562 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 26 février 2014 - 15:57

Pour le moment Lapandry il reste aussi à la maison, il va prendre l'air de Marcoussis de temps en temps mais c'est tout !!

Je sais, mais c'est pour évoquer le "pire cas", ce qui reste probable selon moi... D'autant plus qu'avec le renvoi de Picamoles et la blessure de Nyanga, PSA va prendre 2 nouveaux gars...

(Je sais, Pica joue au centre et pas Panpan, mais on parle du mec qui fait jouer Wes en 14 donc...)

#5563 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 26 février 2014 - 16:06

Pour vosloo le tweet de son agent est quand même pas vraiment énigmatique "Déjeuner on the beach With @vossie6"

La beach, elle est pas véritablement à côté de tous les clubs de Top14.

Ca sent le RCT tout ceci ...

D'ailleurs son agent est quand même très orienté RCT (il doit être l'agent de la moitié des Toulonnais).

#5564 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 26 février 2014 - 16:10

"Vosloo voulait continuer, pas Clermont"

http://www.rugbyrama...918/story.shtml

Pour vosloo le tweet de son agent est quand même pas vraiment énigmatique "Déjeuner on the beach With @vossie6"

D'ailleurs son agent est quand même très orienté RCT (il doit être l'agent de la moitié des Toulonnais).

La Rochelle?

jesuisdehors.gif

#5565 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 26 février 2014 - 16:10

La beach, y'en a une à Aydat !! Non mais franchement Toulon, y manquerait plus que ça  :crying: